C'est très simple. Allez sur votre feed Insta, cliquez sur le menu à droite pour ouvrir les options puis cliquez sur « Archives ». Sélectionnez la story que vous souhaitez publier dans votre feed puis cliquez sur « Plus ». Pour finir Cliquez sur « Partager dans une publication ».
En haut de votre fil d'actualité, appuyez sur Votre story. Appuyez sur en haut à droite. Sélectionnez Modifier les paramètres de la story. Sélectionnez l'audience avec laquelle vous souhaitez partager votre story, puis appuyez sur Modifier.
Effectivement, il se peut que votre problème story Instagram provienne simplement de votre téléphone. Aussi, vous pouvez essayer de désinstaller puis de réinstaller l'application. Il se peut que cela vous permette de résoudre votre problème de story Instagram.
En haut à gauche de la story, quand celle-ci est lancée, vous avez le petit symbole avec un œil indiquant le nombre de personnes qui l'ont vu. A côté, vous avez les deux flèches qui se croisent vous montrant le nombre de personnes ayant visualisé la story au moins deux fois.
En haut du fil Facebook : votre story apparaît en haut du fil Facebook de vos amis ou abonnés. En haut de votre fil, votre story est la première qui s'affiche dans cette section. En haut de Messenger : votre story apparaît sur une ligne en haut de votre boîte de réception Messenger.
Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.
La réponse courte à cette question est la suivante : Instagram ne vous permet pas de connaître l'identité des personnes qui consultent votre profil.
Pour savoir qui a vu votre story, ouvrez cette dernière. Le nombre de personnes qui ont vu chaque photo ou vidéo de votre story est affiché en bas à gauche. Pour voir le nom d'utilisateur de toutes les personnes qui ont vu votre story, appuyez sur les photos de profil en bas à gauche.
Appuyez sur l'écran pour passer à la Story suivante, balayez l'écran vers la gauche pour la passer, ou vers le bas pour quitter. Astuce de pro ? Pour envoyer un Snap issu d'une Story, appuyez longuement sur le Snap que vous regardez, puis appuyez sur le bouton et sélectionnez la personne à qui vous voulez l'envoyer.
Pour que vous puissiez re-publier une story, la story originale doit être sur un compte public. Donc même si le compte qui a publié cette story fait partie de vos abonnés ou que vous êtes abonné à son compte, vous ne pourrez pas partager cette story si le compte en question est en privé.
Sur mobile, c'est très simple : il suffit d'accéder à instagram.com depuis votre navigateur. En bas, au centre de votre écran, se trouve un nouveau bouton pour « publier une photo ». En appuyant dessus, vous pouvez choisir de prendre une nouvelle photo ou d'utiliser une photo stockée sur votre téléphone.
Instagram vous permet de choisir qui peut voir vos stories
Avec « Amis proches », Instagram permet aux utilisateurs de poster une story à un nombre restreint d'abonnés. En effet, les internautes peuvent choisir les membres qu'ils souhaitent ajouter à ce groupe.
Vous ne pouvez pas savoir si quelqu'un vous a ajouté à sa liste, sauf s'il partage une story avec ses meilleurs amis et que vous y figurez : dans ce cas, l'utilisateur qui partage cette histoire est entouré d'un cercle vert au lieu du bleu habituel.
Comment voir qui a consulté votre profil Instagram ? En pratique, il est impossible de savoir exactement qui a consulté votre profil Instagram : le réseau social garde le secret sur ses divers algorithmes et n'autorise aucune application tierce à donner ses informations.
De plus, l'utilisateur bloqué ne peut plus voir vos photos, vidéos ou stories. Il ne peut plus trouver non plus votre profil dans ses recherches. En toute logique, ces restrictions ont également un effet sur les messages directs.
Il veut garder la porte ouverte.
Il veut que vous sachiez qu'il pense encore à vous au cas où il déciderait de vouloir sortir avec vous de nouveau. Regarder vos Stories est une façon de garder un œil sur vous en faisant le moins d'effort possible.
Le fait de regarder une Story Instagram dans son entièreté, sans sauter pour passer à la prochaine personne, démontre de l'intérêt. Meredith précise que notre crush pourrait simplement être en train de visionner des Story parce qu'il ou elle n'a rien de mieux à faire.
Si votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors le nom de toutes les personnes qui ont regardé votre story ainsi que leur nom d'utilisateur.
Si vous avez posté votre story à 10h et que vous vérifiez à 11h qui l'ont consultée, les premières personnes à apparaître seront bien celles avec qui vous interagissez le plus. Mais si vous vérifiez à nouveau à 15h, la liste aura évolué : c'est à ce moment-là que rentre en compte le facteur de la date.
Quiconque prend une capture d'écran d'une Story verra ainsi apparaître un message d'alerte sur son appareil, tandis que son nom accompagné d'une petite icône dédiée apparaîtra du côté du membre qui a publié la Story en question.