Accédez à Connexion. Connectez-vous avec votre compte Google. Si vous possédez plusieurs comptes Google, sélectionnez celui que vous utilisez pour vous connecter à YouTube. Après vous être connecté, vous pouvez voir s'afficher la liste des identités Google associées à votre compte.
Vous pouvez désormais regarder des vidéos sur votre console avec l'application YouTube officielle. La navigation peut se faire à l'aide du joystick gauche ou du D-Pad. En mode portable, il est possible d'utiliser l'écran tactile.
Assurez-vous que la Nintendo Switch est connectée à Internet. Assurez-vous que la date et l'heure sont correctement configurées sur votre Nintendo Switch. Supprimez l'application de la Nintendo Switch et téléchargez-la à nouveau depuis le Nintendo eShop.
Pour lancer le navigateur internet de la console : Allez dans les Paramètres de la Console puis sélectionnez Internet > Paramètres Internet. Sélectionnez la connexion WiFi à laquelle vous êtes connecté puis choisissez Changer les paramètres.
A défaut de Netflix, la Nintendo Switch accueille aujourd'hui une autre application de streaming, moins populaire aux yeux du grand public, mais néanmoins très (très) appréciée des férus d'animation japonaise. En effet, c'est l'application Crunchyroll qui vient de trouver sa voie vers la Nintendo Switch.
Comment obtenir Netflix sur Switch
Une fois votre Switch connectée à Internet, vous devez télécharger l'application Netflix depuis le Nintendo eShop. Une fois l'application téléchargée et installée, vous pouvez la lancer et vous connecter avec votre compte Netflix.
Étape 2- Dans le menu de l'écran d'accueil, cliquez sur l'icône e-shop. Etape 3- Cliquez sur la case située à côté de la barre d'écran pour obtenir un clavier à l'écran. Étape 4- Utilisez ce clavier à l'écran et tapez 'Netflix' dans la barre de recherche et cliquez sur l'icône de recherche.
Switch a une application YouTube officielle qui vous permet de regarder le site Web de streaming populaire, ainsi que des films YouTube. YouTube Movies propose une sélection de titres gratuits et payants à regarder. Parcourez simplement leur liste et choisissez un film qui vous intéresse.
La console vous dira que vous devez vous enregistrer pour utiliser ce réseau, cliquez simplement sur « suivant ». Vous arriverez sur la page de « SwitchBru DNS », vous n'aurez plus qu'à cliquer sur « continue to Google » et faire vos recherches internet avec le navigateur intégré à votre console.
Après la Wii U et 3DS depuis le début de l'année, l'application Netflix n'est plus disponible sur la Switch. Nintendo a décidé de ne plus offrir les services de la plateforme de SVOD sur l'ensemble de ses consoles.
Désinstallez, puis réinstallez l'application sur votre appareil (même si vous disposez de la dernière version). Vérifiez que vous utilisez bien un compte Google pour vous connecter. Essayez d'ajouter votre compte Google à votre appareil mobile en suivant les instructions pour les appareils Android.
Sélectionnez l'application Nintendo Switch Online, puis l'option appropriée pour télécharger, installer ou mettre à jour l'application. Une fois le téléchargement effectué, sélectionnez l'application Nintendo Switch Online pour l'ouvrir, puis connectez-vous à votre compte Nintendo.
L'application YouTube sur Nintendo Switch
Elle est disponible en téléchargement gratuit sur l'eShop de Nintendo, et offre la plupart des fonctionnalités que les joueurs attendaient.
Peut-on streamer sur Nintendo Switch sans carte d'acquisition ? Ce n'est malheureusement pas possible. La Nintendo Switch ne dispose pas d'application vous permettant de streamer directement sur Twitch ou autres. Pour cela, vous avez besoin d'une carte d'acquisition.
Se connecter à une smart TV ou un appareil de streaming
Ouvrez l'application YouTube sur votre téléphone ou votre tablette. Appuyez sur l'icône Cast . Sélectionnez le téléviseur ou l'appareil de streaming sur lequel vous souhaitez caster du contenu et attendez qu'il se connecte.
Téléchargement de l'application
Vous pouvez trouver l'application YouTube dans Nintendo eShop en recherchant YouTube. Nintendo eShop n'est pas disponible dans tous les pays.
Cette application, appelée SwitchBuddy est dès à présent disponible sur appareils iOS et Android. Sans SwitchBuddy, les joueurs disposent de plusieurs manières de transférer les captures réalisées sur leur Switch.
Regarder des animes en streaming sur la Nintendo Switch – Crunchyroll le rend possible dès maintenant. Crunchyroll est la première adresse en matière de streaming d'anime. Désormais, le fournisseur est également disponible pour la Nintendo Switch.
1- Connectez-vous à Netflix via l'adresse Netflix.com et cliquez sur l'option « profitez de 30 jours gratuits ». 2- Vous verrez afficher trois mentions. La première : « Aucun frais ne vous sera facturé à la fin de votre mois gratuit ».
La façon la plus simple de regarder Hulu depuis l'étranger, et la seule que nous recommandons, est d'utiliser un service VPN (réseau virtuel privé). Cet outil simple vous permet de modifier votre adresse IP et de naviguer sur Internet comme si vous étiez dans un autre pays.
Visitez https://www.crunchyroll.com/welcome pour créer un compte Crunchyroll et choisir l'abonnement premium qui vous convient. Si vous voulez profiter du visionnement hors ligne sur votre console Nintendo Switch, assurez-vous de choisir au moins l'abonnement Mega Fan.
Si vous êtes connecté à un routeur sans fil, nous vous conseillons d'utiliser la bande de fréquences 5 GHz. Si votre connexion est instable, utilisez l'autre bande de fréquences de votre routeur (2,4 GHz). (Il ne devrait y avoir aucun obstacle entre votre console Nintendo Switch et votre routeur.
iOS 16 et macOS Ventura apportent le support des Joy-Con de la console de Nintendo, ainsi que de la manette Switch Pro ! Pour jumeler les petits contrôleurs, il suffit d'appuyer sur le bouton d'appairage à l'arrière et bim, ils apparaissent sans plus de cérémonie dans le menu Bluetooth.