L'occasion de se remémorer quelques morts de personnages emblématiques de la série. Ames sensibles et anti-spoilers, s'abstenir. Sortez les mouchoirs ! Nous ne verrons bientôt plus Daryl (Norman Reedus) chevauchant sa moto son arbalète au bras ou la barbe blanche de Negan (Jeffrey Dean Morgan).
À la fin de la série, ils sont toujours en vie. Daryl décide de reprendre la route vers de nouvelles aventures. Il fait ses adieux à son amie Carol. En effet, un spin-off autour de son personnage est actuellement en tournage.
Dans le final, Daryl prête main-forte à Rick, Carl et Michonne qui sont maîtrisés par Joe et ses hommes, et se fait tabasser par deux d'entre eux pour cela.
Toutefois, il y a de quoi être rassuré puisque seulement deux personnages ne survivent pas à ce series finale : Luke (Dan Fogler), que l'on avait perdu de vue au cours de cette dernière saison, et Rosita Espinosa (Christian Serratos), une héroïne emblématique apparue au cours de la sixième saison peu avant la guerre ...
Dans l'épisode Désespéré, Hershel est décapité sous les yeux de ses filles par Le Gouverneur.
Dans un premier temps, Negan veut se sacrifier pour le plus grand bien du groupe en assassinant personnellement Pamela. Il s'agissait ici d'une vaine tentative de ce dernier de se faire accepter à Alexandrie. Le final de la série a expliqué que Negan était prêt à mourir pour protéger ceux qu'il terrorisait autrefois.
Abraham, désespéré car il avait placé tous ses espoirs en lui, le frappe alors violemment au visage. Eugene, assommé, s'effondre sur le bitume. L'épisode 5 s'achève sur le groupe qui tente de ranimer Eugene, ne sachant pas s'il est encore en vie, et Abraham qui s'effondre en larmes sur la route.
Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l'actualité des plateformes SVOD. L'ancien showrunner de la série "The Walking Dead" n'a pas fermé la porte à un retour surprise de la série horrifique pour une douzième saison !
Tout savoir sur la diffusion en France. Aux Etats-Unis, c'est AMC qui diffuse la série The Walking Dead : The Ones Who Live. Le premier épisode a été lancé le 25 février 2024 sur la chaîne qui a diffusé la série originale ainsi que ses différents spin-off.
Andrew Lincoln aura un propre téléfilm The Walking Dead consacré à son personnage Rick ! Si la production de la série n'a pas revu ses plans, Andrew Lincoln viendra en effet à nouveau incarner Rick Grimes.
En septembre 2020 , AMC annonce officiellement le développement d'une série dérivée de l'univers The Walking Dead centrée sur les personnages de Daryl et Carol. La série est programmée pour 2023.
, un autre membre du Pouvoir des Vivants ayant tué l'un des jeunes garçons qu'il mentorait. Daryl et Juno sont alors réprimandés et envoyés en France sur le navire du Pouvoir des Vivants... C'est donc ainsi que Daryl Dixon a quitté le Maine pour rejoindre la France.
Depuis 2016, il est en couple avec l'actrice allemande et américaine Diane Kruger, rencontrée sur le tournage du film Sky. Ensemble, ils ont une fille, Nova, née le 2 novembre 2018.
Dixon est mort au cours de la Seconde Guerre mondiale. Une fin tragique qui a ensuite eu des répercussions sur toute la famille. "Nous avons eu l'idée que peut-être son père avait été élevé dans une famille sans père parce qu'il était décédé" a confié le showrunner David Zabel au site Den of Geek.
Lynn Collins a rejoint le casting de The Walking Dead au cours de la dixième saison. L'actrice incarne Leah Shaw, un membre de haut rang des Reapers et servant de bras droit au Pope. Avant d'intégrer la bande de mercenaires, la jeune femme avait fait la rencontre de Daryl alors que celui-ci vivait seul dans la forêt.
Mais le personnage de Daryl Dixon tient toujours une place bien particulière dans le coeur des fans ! Le 10 novembre dernier, les amateurs de l'univers post-apocalyptique ont pu découvrir sur Paramount+ ce qu'il advient de ce personnage joué par Norman Reedus alors qu'il échoue sur une plage française.
Composée de 24 épisodes, elle est diffusée à partir du 23 août 2021, avec une seconde partie prévue pour l'année 2022. La série prend fin le 21 novembre 2022 en France.
La nouvelle série dérivée de « The Walking Dead » tournée en France. « Daryl Dixon » est sortie vendredi 10 novembre 2023. Dérivée de « The Walking Dead », cette série spin-off raconte l'arrivée du personnage Daryl en France, entre Mont-Saint-Michel, Saint-Malo et Paris.
Il y a un mois, nous avons découvert la bande-annonce de The Ones Who Live, le spin-off de The Walking Dead centré sur les personnages de Michonne et Rick. Aujourd'hui, une autre bonne nouvelle nous parvient : la date de sortie a été annoncée. Plus précisément, la série sera diffusée le 25 février 2024 sur AMC.
Rick et Michonne bientôt de retour dans l'univers de The Walking Dead. Les deux personnages incarnés par Andrew Lincoln et Danai Gurira seront en effet au cœur du nouveau spin-off The Walking Dead : The Ones Who Live et, comme en témoigne la nouvelle bande-annonce de la série, ils sont prêts à tout pour être réunis.
Roulement de tambour… C'est le 29 mars prochain, soit dans un mois tout pile, que vous pourrez (enfin) découvrir les nouvelles aventures de Rick et Michonne.
Dans le court extrait dévoilé, Michonne explique être partie en mission pour retrouver Rick après avoir appris que ce dernier était toujours en vie. Selon le synopsis officiel, leur histoire d'amour sera d'ailleurs bien au centre de la série.
Fille de Rosita et de Siddiq, Coco devrait être bien entourée par Gabriel et Eugène, qui semblent vouloir jouer un rôle important dans la vie de ce nouveau bébé.
La fille de Rick et Lori, élevée par Michonne, se fait en effet tirer dessus par Pamela Milton dans l'avant-dernier épisode de The Walking Dead.
L'élément déclencheur qui l'a rendu méchant ? La mort de sa femme. Quant à son goût très prononcé pour les jurons, il nous rappelle plutôt un pré-ado qui essaie désespérément de se rebeller contre ses parents : “Not fucking cool.