Aizawa a dû être amputé d'une jambe, Gran Torino a survécu à un trou dans son abdomen, Hawks s'est fait brûler les ailes, Endeavor a été blessé aux poumons et Bakugo a été poignardé en sauvant Deku.
Hawks dit à Twice qu'il était facile à manipuler et qu'il a l'intention de le livrer une fois la guerre terminée. Blessé par la trahison de Hawks, Twice se souvient de ses expériences passées d'être trahi par ceux en qui il avait confiance, d'autant plus que cela a coûté la vie à un de ses ami.
Dans un moment de détresse pour tous les lecteurs, Shigaraki, l'un des antagonistes les plus puissants du manga va asséner un coup fatal au rival de Midoriya. La fin du chapitre nous dévoile le corps de Bakugo avec un trou dans le ventre, plus précisément au niveau cœur.
Dans le combat contre lui, Dabi appelle Hawks par son vrai nom, qui avait été gardé secret depuis que Hawks était enfant. Après que Hawks ait tué Twice, Dabi force Hawks au sol et brûle les ailes de ce dernier.
Il s'avère que Majestic, X-Less et Native sont tous morts pendant cette guerre. Ils ont été rejoints par d'autres pros qui n'ont jamais été nommés dans la série tels que le mentor de Kendo et un héros présenté lors de l'arc du Festival des sports.
Aucun personnage de cette liste n'est mort, mais chacun d'entre eux est sorti de la guerre avec de graves blessures. Aizawa a dû être amputé d'une jambe, Gran Torino a survécu à un trou dans son abdomen, Hawks s'est fait brûler les ailes, Endeavor a été blessé aux poumons et Bakugo a été poignardé en sauvant Deku.
En dépit de l'intervention des autres héros, Shigaraki parvient à porter un coup en plein cœur à Bakugo. Une action qui paralyse les autres héros assistant impuissants à la scène. Bakugo meurt d'un trou dans le cœur, et son corps inerte s'écroule.
Nous apprenons au chapitre 299 que Dabi a découvert la véritable identité de Hawks – plus important encore, Dabi a appris que Hawks était le fils d'un criminel et meurtrier impitoyable.
Dabi a avoué que le père de Hawks était un voleur en série et un meurtrier. Le fait choquant a été amplifié lorsque le héros a révélé que le père du garçon avait été recueilli par Endeavour il y a longtemps.
8. Hawks (23 ans) est l'un des plus jeunes Héros Professionnel. Le jeune Hawks, ou Keigo Takami, âgé de vingt-trois ans, est actuellement le héros professionnel n°2, ayant gagné un rang lorsque All Might a pris sa retraite.
13) ✔️ Parfait Ensemble : Bakugo X Kirishima
Cela peut sembler un peu étrange, mais rappelez-vous que Kirishima est le seul personnage avec lequel Bakugo a vraiment permis tout semblant de proximité. De même, Kirishima est infiniment positive et solidaire. En fait, ils se complètent assez bien.
Himiko Toga est également amoureuse de Izuku Midoriya, qu'elle a tenté à plusieurs reprises de tuer. Sous cette jeune fille à l'apparence bien trompeuse, se cache en réalité une des personnages les plus terrifiantes de My Hero Academia et une cosplayeuse lui a rendu hommage.
Ils se connaissent depuis des années mais c'est la première fois que Katsuki et Izuku dévoilent enfin leurs sentiments. Ils connectent leurs cœurs par le combat alors que Katsuki attaque sans relâche Izuku sans lui laisser le temps de réfléchir ou de reprendre son souffle.
Bakugo, transpercé par Tomura Shigaraki. Le rival d'Izuku avait été présenté comme mort. Beast Jeanist confirme dans ce chapitre 363 de My Hero Academia que le cœur de Katsuki Bakugo ne bat plus. Il est donc officiellement considéré comme mort.
Sir Nighteye, héros légendaire et ancien acolyte d'All Might, s'attaque seul à Overhaul... Donc il perd. Tout repose désormais sur Deku.
Après de nombreuses spéculations, il a été confirmé que Midnight avait été tué pendant la guerre dévastatrice. L'héroïne pro a été tuée par un groupe sauvage de soldats de la libération qui a trouvé Midnight après sa bagarre avec Gigantomachia.
L'âge de Dabi est d'environ 20 ans tout au long de la série, mais rien sur sa vie personnelle n'a été révélé.
Au cours de sa bataille avec Shoto, Dabi a finalement révélé comment il avait survécu à l'incendie de sa propre fabrication à Sekoto Peak. Il s'avère que les flammes de Dabi l'ont effectivement neutralisé ce jour fatidique, et il serait peut-être mort si All For One ne s'était pas présenté pour l'aider.
Le traître est une tout autre personne et il s'agit de Yuga Aoyama. Ce personnage excentrique est en fait l'informateur qui soutient en coulisse All For One depuis le tout début. Cet apprenti héros était à la base comme Midoriya Izuku, un enfant dépourvu d'alter.
Infos Manga/Anime
Autrefois le vilain le plus puissant du Japon et l'ennemi juré de All Might, ses véritables motifs ne sont pas clairs et on ne connait que son nom de famille, Shigaraki.
Taille et Poids : Dabi mesure 1m76, son poid est inconnu.
En raison de la personnalité stoïque de Shoto, il est difficile de l'imaginer avec quelqu'un d'autre que Yaoyorozu, qui semble mature, sérieux et compréhensif. Du point de vue de Momo, Todoroki est quelqu'un qu'elle respecte vraiment, et c'est en partie grâce à lui qu'elle a développé une confiance en elle.
Si All Might n'est pas encore mort, son sort ne nous rassure pas exactement d'un avenir radieux. Après avoir subi une blessure grave suite à son combat contre All for One, All Might a perdu la majeure partie de son pouvoir, en plus de le transférer déjà à Midoriya, son successeur.
Rassemblant son poing pour un dernier smash, Izuku le recule et All Might frappe à ses côtés. Ils s'affrontent ensuite directement avec All For One et la forme finale fusionnée monstrueuse de Shigaraki, et cela lance en fait la légendaire Singularité.