Peter ressent alors de la pitié. À cause de ce sentiment, sa main d'argent que lui avait donné Voldemort l'étrangle et Peter meurt.
Date de mort : 1998, Manoir Malefoy, tué par lui-même à l'aide de sa main d'argent (RM23).
Cette précision est importante : au moment de la “mort” de Peter en 1981, c'est sa mère qui récupère la distinction ; il n'est fait aucune mention du père.
Peter Pettigrow n'est pas tué par sa main d'argent lors de la bataille du manoir des Malefoy dans le film Harry Potter et les Reliques de la Mort : 1ère partie, il semble simplement être assommé par Dobby.
Black se retrouve à tort condamné pour le meurtre de douze Moldus, de Peter Pettigrow, et pour avoir trahi Lily et James Potter en 1981. Il devient plus tard le premier évadé connu de la prison d'Azkaban.
Rogue tue Dumbledore car ce dernier lui barrait la route vers le pouvoir ultime. En le tuant, Severus Rogue élimine ainsi la seule personne qui pouvait l'empêcher de prendre le contrôle du monde des sorciers.
Sa relation avec
Cornedrue est le surnom de James Potter, le père de Harry. Composé de corne et de drue, il désigne une corne qui est solide et droite. « Dru » s'applique principalement à des plantes qui poussent en rangs serrés. En anglais, Cornedrue s'appelle Prongs.
Croûtard est un animal de compagnie dans la saga fictive Harry Potter de J.K. Rowling. C'est le rat de
ron, mot espagnol qui signifie « rhum ». ron, langue tchadique parlée au Nigeria.
Un Chapeauflou ( Angl. Hatstall ) est un terme archaïque qui désigne un élève de Poudlard qui doit attendre plus de cinq minutes avant de savoir dans quelle maison le Choixpeau magique choisit de l'envoyer.
Fred et George Weasley
Alors que le concierge les menace, les jumeaux remarquent le tiroir Objets dangereux confisqués sur l'armoire de rangement du concierge. George détourne l'attention de Rusard en faisant éclater une autre Bombabouse pendant que Fred en profite pour ouvrir le tiroir et en sortir la carte.
Mais saviez-vous alors qu'il s'agissait du cousin de Harry Potter ? Harry Melling jouait Dudley Dursley, l'odieux cousin du célèbre sorcier.
Les Maraudeurs étaient tous élèves de la maison Gryffondor et détestaient profondément Severus Rogue, leur ennemi Serpentard. Lors de la cinquième année à Poudlard d'Harry, ce dernier découvre que James et Sirius avaient pour habitude de le harceler tandis que Peter les applaudissait.
Peter ressent alors de la pitié. À cause de ce sentiment, sa main d'argent que lui avait donné Voldemort l'étrangle et Peter meurt. Il sera le troisième maraudeur à mourir après James et Sirius, il sera rapidement suivi de Remus qui meurt lors de la bataille de Poudlard.
' Croûtard! Tu es vivant! Scabbers, you're alive!
Le Patronus de Ginny Weasley a la forme d'un cheval. Elle réussit pour la première fois ce sortilège lors des cours secrets donnés par Harry lors des réunions de "l'armée de Dumbledore" dans.
Plus tard, il a capturé Harry, Ron, Hermione, Ginny, Luna Lovegood et Neville Longbottom alors que Harry essayait d'utiliser la poudre magique pour parler à son parrain Sirius Black, qui a été tué par sa cousine/tante de Draco, Bellatrix Lestrange, à la fin de l'année.
Celui d'Harry est le cerf. Celui de
ron, mot espagnol qui signifie « rhum ». ron, langue tchadique parlée au Nigeria.
Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue; qui se cache donc derrière ces noms? Les Maraudeurs se sont connus durant leurs années à Poudlard. Tous les quatre partageaient le même dortoir appartenant à la maison
Gryffondor (Gryffindor en anglais) vivait dans le village de Godric's Hollow, dans les plaines, et était le plus grand duelliste de son temps. L'emblème des Gryffondor est le lion, considéré comme la plus courageuse de toutes les créatures.
Les quatre élèves arborèrent des surnoms provenant de leur forme animagus. James, qui se transformait en cerf, s'appela Cornedrue. Sirius se transformait en grand chien noir et s'appela Patmol, tandis que Peter, qui était un rat, s'appela Queudver.
C'est un détail qui change d'avec le roman car, dans les écrits de J. K. Rowling, Voldemort est déjà décrit comme ayant “deux fentes en guise de narines”. Il s'agit d'un choix créatif de la part de l'équipe de production afin d'éviter que l'apparence de Voldemort ne soit trop effrayante pour un jeune public.
Harry devient donc le dernier propriétaire de la célèbre baguette décide de la jeter afin que personne ne puisse s'en servir pour être tout puissant.
Cependant, le Seigneur des ténèbres choisit finalement Harry probablement car c'est un Sang-mêlé comme lui. Voldemort se rend alors à Godric's Hollow où habitaient la famille Potter et tue les parents de Harry.