Cliquez avec le bouton droit sur le numéro à modifier. Cliquez sur Définir la valeur de numéroation. Dans la zone Définir la valeur à, utilisez les flèches pour définir le nombre de valeurs à utiliser. Conseil : Vous êtes tentant de modifier manuellement les nombres d'une liste, ne le faites pas.
Dans l'onglet Accueil, dans le groupe Paragraphe, choisissez Liste à plusieurs niveaux. Sous Bibliothèque de listes, choisissez le style de numérotation que vous voulez utiliser dans votre document.
Utiliser la fonction LIGNE pour numéroter des lignes
Dans la première cellule de la plage que vous souhaitez numéroter, tapez =LIGNE(A1). La fonction LIGNE renvoie le numéro de la ligne à laquelle vous faites référence.
Pour y arriver, la méthode la plus simple est d'utiliser les titres fournis par défaut par Word. Je vous conseille de taper votre texte, d'utiliser les styles de titre et d'effectuer la numérotation ensuite en prenant soin de sélectionner le paragraphe qui sera numéroté.
Parcours guidé Word 2016-19
Cliquer sur le bouton déroulant du style « Titre 1 » dans le volet Styles et sélectionner la commande Modifier ; Cliquer sur le bouton Format et sélectionner la commande Numérotation ; Sélectionner l'onglet Hiérarchisation ; Sélectionner la liste numérotée 1.1.
Pour sélectionner un style de mise en page que vous avez enregistré, cliquez sur Format et Appliquer style de mise en page. Sélectionnez le fichier que vous aviez enregistré et cliquez sur OK. Pour sélectionner un style de mise en page automatique, cliquez sur Fichier et Mise en page automatique.
Cliquez sur « Mise en page » puis « Numéros de lignes »et « Options de numérotation » Dans la 1ère fenêtre qui s'ouvre, choisissez « Continu » puis « Aux sections sélectionnées » (ce sont celles surlignées dans votre document). Cliquez ensuite sur « Numéroter les lignes.
Insérer des numéros de page
Sélectionnez Insérer > Numéro de page. Sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez placer le numéro de page. Sélectionnez le style de votre choix. Word numérote alors automatiquement chaque page à votre place.
doivent toujours débuter sur une nouvelle page et ne doivent pas être paginés. Ces différentes sections sont placées sur une page impaire (ou belle page, toujours à droite). Toutes les parties précédant le premier chapitre sont paginées en chiffres romains et celles qui suivent, en chiffres arabes.
Accédez à Insertion > Numéro de page, puis sélectionnez Supprimer les numéros de page. Si le bouton Supprimer les numéros de page n'est pas disponible ou si certains numéros de page sont toujours présents, double-cliquez dans l'en-tête ou le pied de page, sélectionnez le numéro de page, puis appuyez sur Supprimer.
Dans la zone numérotation des pages, cliquez sur à partirde, puis cliquez sur 1pour que chaque chapitre ou section commence par le numéro 1. Cliquez deux fois sur OK pour revenir à votre document.
Accédez à Insertion > En-tête et pied de page. Sélectionnez Options sur le côté droit, puis sélectionnez Première page différente. Sélectionnez de nouveau Options, puis sélectionnez Supprimer les numéros de page.
Pour commencer la numérotation des pages plus loin dans votre document, par exemple à la page 3, vous devez partager le document en sections, dissocier les sections, puis insérer les numéros de page. Vous devez ensuite afficher la numérotation des pages et choisir la valeur de départ.
Réorganiser des pages
Cliquez et maintenez le nom d'un onglet de page enfoncé. Faites-le glisser vers la droite ou vers la gauche jusqu'à la position où vous souhaitez vous déplacer, puis relâchez le bouton de la souris. Sélectionnez OK pour indiquer à Visio de déplacer la page.
Dans l'onglet Accueil, cliquez sur le menu du bouton Numérotation et choisissez le 1er modèle de numérotation (1.) Recliquez sur le menu du bouton Numérotation et choisissez la commande Définir un nouveau format de numérotation et enlevez le point après le numéro et validez.
Listes numérotées
Le premier élément doit commencer par le chiffre 1, le second par le chiffre 2, et ainsi de suite. Ces nombres doivent être suivis de points et le texte de chaque élément doit être mis en retrait de 0,5 pouce supplémentaire par rapport au numéro de début.
La numérotation commence toujours au recto (numéro impair) de la première page imprimée (page de titre) et se termine toujours à la dernière page imprimée, quel que soit le nombre de volumes. La numérotation doit être continue, annexes et illustrations comprises. La page de titre est comptabilisée, mais non numérotée.
La disposition automatique est une propriété que vous pouvez ajouter aux cadres et aux composants . Il vous permet de créer des conceptions qui s'agrandissent pour se remplir ou se rétrécissent pour s'adapter, et se redistribuent à mesure que leur contenu change. C'est idéal lorsque vous devez ajouter de nouveaux calques, accueillir des chaînes de texte plus longues ou maintenir l'alignement à mesure que vos conceptions évoluent.
Pour modifier la disposition de la page ou réaliser une mise en page étendue dans un document, procédez comme suit : Accédez à Mise en page > Marges et colonnes. La boîte de dialogue Marges et colonnes s'affiche. Dans la boîte de dialogue Marges et colonnes, sélectionnez Ajuster la mise en page.
Une fois votre document Word ouvert, dirigez-vous vers l'onglet "Mise en page" dans le ruban en haut de l'application. Dans la partie "Mise en page" du ruban, cliquez sur "Orientation", puis sur "Paysage" ou "Portrait", selon l'orientation que vous souhaitez appliquée.
Si vous avez également besoin de sous-sections numérotées (par exemple, 2.1, 2.2, 2.12, etc.), choisissez la liste 1 Titre 1 ; 1.1 Option Titre 2, etc. (côté droit, rangée du milieu) . Notez que cette opération une fois définit le formatage de tous les niveaux de titre.
Tu vas dans Insertion/Pied de page / Modifier le pied de page. Numéro de page / Format des numéros de pages, et dans le boîte de dialogue tu actives "A la suite de la section précédente". Cordialement.
sous l'onglet Accueil>groupe Affichages, cliquez sur le bouton Affichage.