Cliquez sur Révision > Partager le classeur. Dans l'onglet Édition, sélectionnez la case à cocher Permettre une modification multi-utilisateur. Dans l'onglet Avancé, sélectionnez les options à utiliser pour suivre et actualiser les modifications, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur l'icône sous la forme d'un crayon à droite du champ pour modifier les droits de contrôle (vous pouvez autoriser les autres à modifier le document, à mettre des commentaires ou simplement les limiter à la lecture seule)
Dans le volet gauche, sous OneDrive, sélectionnez Partagé. Les fichiers ou dossiers partagés avec vous apparaissent sous les noms des personnes qui les ont partagés. Sélectionnez un fichier ou un dossier pour l'ouvrir, comme vous le feriez pour tout autre élément dans OneDrive.
Lorsque vous partagez un fichier avec un espace Chat, un message vous invitant à accorder l'accès s'affiche. Si vous autorisez l'accès à cet espace Chat, les personnes qui le rejoindront par la suite auront également accès aux fichiers partagés.
Lorsque vous partagez un dossier avec un espace Chat, un message vous invitant à accorder l'accès s'affiche. Si vous autorisez l'accès à cet espace Chat, les personnes qui le rejoindront par la suite auront également accès aux dossiers partagés.
Cliquez sur la liste déroulante à côté du nom d'un membre pour gérer son accès. Sélectionnez Peut modifier, Peut consulter ou Supprimer. Si vous sélectionnez Supprimer, choisissez si vous souhaitez laisser au membre une copie du dossier partagé. Appuyez ensuite à nouveau sur Supprimer.
Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Google Drive, puis le PDF que vous souhaitez modifier. En bas à droite, appuyez sur le bouton Annoter. Vous passerez alors en mode Aperçu : une barre d'outils apparaît, il suffit d'en sélectionner un pour commencer à modifier le document.
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Le propriétaire du fichier ne vous a pas autorisé à le consulter. Vous êtes connecté à un autre compte Google. Un utilisateur a supprimé votre autorisation d'accéder au fichier.
Ces options varient en fonction de la façon dont vous avez partagé le fichier ou le dossier. Sélectionnez Gérer l'accès. Pour supprimer un lien de partage, cliquez sur le X en regard du lien pour le supprimer. (Vous recevrez une invite vous demandant si vous êtes sûr de vouloir supprimer le lien .
XML, YAML, PO, Xliff, CSV) peuvent ensuite être traités sans problème avec des outils de TAO et traduits directement dans les formats existants.
Sur dropbox.com
Passez le curseur sur le nom du fichier ou du dossier, puis cliquez sur l'icône de partage (un rectangle avec une flèche vers le haut). Cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Lien de modification ou sur Lien de consultation selon le lien à supprimer. Cliquez sur Supprimer le lien.
Appuyez sur le nom du fichier PDF à modifier. Appuyez sur Modifier. Apportez les modifications souhaitées. Pour ajouter du texte, appuyez sur Ajouter du texte, saisissez votre texte, puis appuyez sur OK.
Accédez à drive.google.com. À gauche, cliquez sur Partagés avec moi. Effectuez un clic droit sur le fichier ou le dossier pour lequel vous souhaitez créer un raccourci. Cliquez sur Organiser > Ajouter un raccourci .
Le partage de fichiers est une technique de transfert de fichier consistant à distribuer ou à donner accès, à distance, à des données numériques à travers un réseau informatique. Il peut s'agir de fichiers de toutes sortes : logiciels, livres, vidéo, audio etc.
Lorsque vous partagez un dossier, les fichiers et sous-dossiers qui s'y trouvent conservent le même état que le dossier : Éditeur : les utilisateurs peuvent ouvrir, modifier, supprimer ou déplacer les fichiers qui se trouvent dans le dossier. Ils peuvent également ajouter des fichiers dans le dossier.
Comment ajouter un fichier partagé à votre compte. Lorsque vous recevez un fichier partagé, vous pouvez l'ouvrir à partir de l'invitation reçue par e‑mail ou de vos notifications sur dropbox.com, puis en afficher un aperçu sur dropbox.com.