Modifier ou supprimer une plage nommée Ouvrez une feuille de calcul dans Google Sheets. Plages nommées. Pour modifier la plage, saisissez un nouveau nom ou une nouvelle plage, puis cliquez sur OK.
Modifier le nom d'une plage de données externe
Sélectionnez Formules > Gestionnaire de noms. Dans la boîte de dialogue Gestionnaire de noms, cliquez sur le nom de la plage de données externe, puis cliquez sur Modifier. Vous pouvez également double-cliquer sur le nom.
Sous l'onglet Formules, dans le groupe Noms définis, cliquez sur Gestionnaire de noms. Dans la boîte de dialogue Gestionnaire de noms, double-cliquez sur le nom que vous souhaitez modifier, ou cliquez sur le nom à modifier, puis cliquez sur Modifier.
Vous pouvez modifier le contenu d'une cellule directement dans la cellule. Vous pouvez également modifier le contenu d'une cellule en tapant dans le barre de formule. Lorsque vous modifiez le contenu d'une cellule, Excel fonctionne en mode Édition.
Pour nommer une plage sélectionnée, cliquez sur la zone nom à l'extrémité gauche de la barre de formule, tapez un nom puis appuyez sur Entrée.
Si vous souhaitez supprimer des cellules de la feuille de calcul et déplacer les cellules environnantes pour remplir l'espace, vous pouvez sélectionner les cellules et les supprimer. Sous l'onglet Accueil , dans le groupe Cellules , cliquez sur la flèche en regard de Supprimer, puis sur Supprimer les cellules.
Vous pouvez rechercher une plage nommée en accédant à l'onglet Accueil , en cliquant sur Rechercher & sélectionner, puis sur atteindre. Ou appuyez sur CTRL + G sur le clavier. Dans la zone atteindre , double-cliquez sur la plage nommée que vous recherchez.
Sélectionnez une colonne, puis sélectionnez Transformer > Renommer. Vous pouvez également double-cliquer sur l'en-tête de colonne. Entrez le nouveau nom.
Dans la feuille de calcul dans laquelle vous avez appliqué la liste déroulante, sélectionnez une cellule qui contient la liste déroulante. Accédez à Données >Validation des données. Dans l'onglet Paramètres, cliquez dans la zone Source, puis modifiez les éléments de liste selon vos besoins.
Sélectionne la plage des cellules à modifier. Appuie sur Ctrl+h. Dans la partie "rechercher", mets "F10". Dans la partie "remplacer", mets G10 et clique sur "remplacer tout".
Si une feuille de calcul ou une présentation est verrouillée pour modification et ne peut pas être modifiée dans l'application de bureau Windows, il se peut que le fichier soit déjà modifié par une autre personne, ou que le fichier soit extrait.
soit sélectionner la cellule, puis modifier son contenu dans la zone de texte de la barre de calcul ; soit double-cliquer dans la cellule ou bien appuyer sur la touche F2 et modifier son contenu sur place.
Cela vous permet donc de faire référence à des plages de taille variable. Une telle plage nommée ajustera automatiquement vos formules, graphiques ou tableaux croisés dynamiques aux nouvelles données. Par exemple, disons que vous avez un graphique qui montre comment vos ventes mois par mois.
On appelle plage de cellules, un ensemble rectangulaire de cellules contiguës, délimité par la cellule en haut à gauche et la cellule en bas à droite. On note habituellement une plage par les références aux 2 coins séparés par le symbole « : ».
Si no_départ est supérieur à la longueur de texte, STXT renvoie une chaîne vide (""). Si no_départ est inférieur à la longueur de texte, mais que no_départ plus no_car dépasse la longueur de texte, STXT renvoie tous les caractères jusqu'à la fin de texte.