Pour jouer Sram Terre sur Dofus Rétro, montez jusqu'à 300 points en Force, puis montez votre Agilité et adaptez vos statistiques. Pour vos sorts, certains seront à monter niveau 6 dès que possible. D'autres seront à monter niveau 2, 3, ou 4, voir même à ne pas monter.
Le mieux c'est sûrement de rester feu et de jouer avec coup sournois (ca fais mal x2 contre un mur ou même piège sournois et pousser avec coup sournois (+ concentration de chakra si 8 PA). Après tu peux passer air au lvl 70 avec l'arrivée d'arnaque qui tape vraiment fort pour 3PA.
- les kanigrous en plaine de Cania seront plus rapides ; - vous pouvez peut-être essayer le donjon des Blops et enchaîner avec le donjon des Blop multicolore ; - les monstres de la plage d'Otomai peuvent être très rapides ; - les chafers des cimetières de Bonta / Brâkmar sont très intéressants.
le Sram réseau (full Terre ou Terre/Feu), est le seul à pouvoir passer certains DJ spécifiques où le One-Shot est la meilleure solution. le soin de la voie Eau lui donne un confort de jeu très appréciable (que ce soit en jouant full Eau, Air/Eau ou Feu/Eau), mais elle tape moins fort que les autre voies.
Il faut jouer avec ton Double pour déclencher un (voire 2) Pièges de Masse "mono-cellulaires" ; En déclenchant un Piège Scélérat ton Double peut attirer les monstres dans un Piège Funeste.
Roublard : Le Roublard profite depuis les variantes de sorts d'une grande capacité de déplacement. Couplé aux puissants dégâts de ses bombes, il mérite sa place en haut du classement.
Afin de jouer votre Sram Air sur DOFUS Touch, il vous est donc conseillé de monter jusqu'à 300 points en Agilité. Puis, adaptez vos statistiques en montant par exemple votre Vitalité, votre Force, votre Sagesse, ou encore votre Intelligence. Pour vos sorts, certains seront à monter niveau 6 dès que possible.
Il y a plusieurs classes qui conviennent bien au PvM dans Dofus : Les Féca ont une bonne capacité de défense, ce qui les rend utiles pour les combats contre les monstres. Les Sram ont une bonne capacité de stealth, ce qui les rend utiles pour les combats contre les monstres.
Tu peux faire tous ceux de ta tranche de level (quête tour du monde + donjons des quêtes Agence touriste). Après t'as aussi la quête des captures de l'ocre, l'éternel moisson qui peut te rapporter de l'xp dès que tu as le niveau pour le sort capture d'âme (donjon bulbig).
La meilleurs des compo c'est full Cra avec n'importe qu'elle nombre de participant c'est bizzare quand même comme situation vivement le rollback du cra en 1.28 pour retrouver un vrais jeu sa en deviens dégoutant. Pour le rush au depart le cra semble en effet indispensable, l'enu l'est tout autant pour le drop.
-Pandala air (pandules, pandalettes ivres,...), plage d'otomai, kanigrous, donjon blop, donjon bouftou, koalaks en groupe. A noter qu'à partir du niveau 80, sur otomai, la plaine herbeuse est envisageable.
Au niveau 40 comme vous avez pas mal de dégats et vos principal sort de frappe lvl 5 ou pas mal de sagesse avec votre panoplie prespic je vous conseille fortement ces zones : Pandala. La plage de corail à Otomai. Les chafers du cimetière de bonta.
Pour jouer Sram Terre sur Dofus Rétro, montez jusqu'à 300 points en Force, puis montez votre Agilité et adaptez vos statistiques. Pour vos sorts, certains seront à monter niveau 6 dès que possible. D'autres seront à monter niveau 2, 3, ou 4, voir même à ne pas monter.
Personnellement j'ai une grosse préférence pour air/eau en pvm. Le feu sert à stack l'hemo, l'enlever pour te heal, ainsi qu'avoir la mise à mort, qui est le sort qui fait le plus de dégâts en un coup chez le sram (avec assez de point faible).
Afin de jouer votre Sram Terre sur DOFUS Touch, il vous est donc conseillé de monter jusqu'à 300 points en Force. Puis, adaptez vos statistiques en montant par exemple votre Vitalité, votre Agilité, votre Sagesse, ou encore votre Intelligence. Pour vos sorts, certains seront à monter niveau 6 dès que possible.
Le top 3 dans l'ordre est sans trop de doute: Panda, Feca, Hupper. Pour les classes qui sont tout à fait correctes aussi mais vont juste demander un peu plus de temps, je dirais, toujours dans l'ordre: elio, steamer, cra, osa, sram, xelor, sadi.
Pandawa – DIeu du PvM
Depuis les variantes, le Pandawa est omnipotent en PvM. Mobilité, placement, dégâts, tank, la classe peut tout faire à la perfection. Elle anéantit des mécaniques de boss et même en solo, vous n'aurez aucun mal à tenir tête aux monstres.
Le féca est en effet une classe excellente pour solo pas mal de contenu et est toujours apprécié en groupe pour sa capacité de tempo. Il est tout aussi fort en PVP qu'en PVM. Tu peux partir Eau Air ou Terre pour les premiers lvl, Feu c'est un peu plus compliqué tant que tu n'as pas le Glyphe.
Terre - Tu as (là aussi) des sorts à moyenne portée, tu fais du débuff (avec Arquebuse) et, surtout, tu fais plus de dégâts à l'explosion. Donc, en théorie tu as un gameplay légèrement différent ; plus axé sur l'explosion (avec les sorts Plombage et Mousquet qui viennent augmenter le bonus combo de tes bombes).
Définition Initiales du terme anglais "Player versus Monster", traduit en français pas "Joueur contre Monstre". Représente les combats contre des monstres, contrôlés par une IA, par oppositions aux combats contre d'autres joueurs (PvP).
Le Pandawa et l'Enutrof sont des classes quasi indispensables à toute team sur Dofus. Très utiles pour de nombreux donjons, leurs faiblesses en solo ne sont qu'un détail lorsque vous jouer en multicompte ou avec des amis.
le SRAM full feu est très sympa à jouer mais je trouve qu'il y a trop de moments où tu n'as rien à jouer. Tu passes des tours à juste poser tes deux pièges et à attendre. Le mono élément est très bon en PvP, le bi élément est tres pratique en Pvm solo.
A partir du lvl 90, le Sacrieur eau pourra XP aux chafers de Bonta, les rats sont aussi un bon moyen d'xp en solo. Ces endroits XP tout aussi bien du lvl 120 à 140, avec une facilité extrême.