Avec PGSharp, vous devez créer un compte PTC pour usurper le jeu en toute sécurité. N'usurpez pas et ne changez pas de localisation fréquemment, car cela pourrait vous faire entrer dans le radar de Niantic, et votre compte pourrait être banni.
Evitez aussi de donner votre pseudo de joueurs sur Internet ! Cachez le sur vos captures d'écran ! En effet, il est possible de reporter un joueur via ce formulaire "joueurs suspects". Un joueur a fait le test et il a réussi à se faire bannir en se dénonçant (lui même) 3 fois !
Pour savoir si vous avez un ban, il suffit de tester un pokéstop. Si la pièce tourne dans le vide sans vous donner d'objets, c'est que vous avez un avertissement de la part de Niantic. Peu importe comment c'est arrivé, vous avez été banni de Pokemon Go mais vous avez toujours accès à votre compte.
Vous pouvez vous déplacer rapidement ou lentement selon la situation du jeu. Si vous êtes près du Pokemon, vous devez marcher lentement pour l'attraper. De l'autre côté, si vous êtes loin du Pokemon et que vous voulez l'attraper le plus tôt possible, alors déplacez-vous avec plus de vitesse.
Les soft-bans : le jeu détecte automatiquement que vous avec un comportement suspect (triche au niveau du GPS, changements d'heure du téléphone, nombre captures à la journée impossible pour un joueur humain...) et bloque votre compte.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
(Jeux vidéo) Temps que doit patienter un joueur avant de pouvoir être capable de refaire une certaine opération.
Si vous ne connaissez pas Pokémon Go et le concept de cool down, il s'agit du temps que vous devez attendre après avoir utilisé des actions en jeu. Il dépend de la distance parcourue, plus la distance est élevée, plus long est le temps de cooldown. De nombreuses actions peuvent déclencher des cooldowns.
Poke Genie vous permet de calculer facilement les IV de votre Pokémon, grâce à la collecte automatique d'informations faite à partir des captures d'écran et de la reconnaissance d'image. Pas besoin d'entrer vos stats!
PGSharp fournit des joysticks GPS, et ils peuvent être utilisés sur des téléphones sans root. Si vous cherchez à modifier votre position GPS sur un appareil Android, consultez les instructions suivantes. Étape 1 : Tout d'abord, inscrivez-vous pour être membre du Pokémon Trainer Club (PTC).
Si vous étiez encore à Paris et que 5 minutes plus tard vous vous retrouvez à Marseille, Pokemon GO s'aperçoit de la fraude. Dans ce cas, de nombreux joueurs se voient infliger un Softban, un blocage de quelques minutes qui n'est pas encore très grave.
Pour tricher dans le jeu et jouer plus facilement, vous pouvez utiliser un système de GPS spoofing comme Samboking faux GPS. Ce dernier vous permettra par suite de définir un faux emplacement dans le jeu. Cela peut donc vous aider à tricher en trompant Pokémon Go à propos de votre localisation réelle.
Si vous possédez un appareil Android, vous pouvez simplement utiliser une application de spoofing GPS pour changer manuellement l'emplacement de votre appareil. Cela permettra à Pokemon Go de croire que vous marchez à la place.
Le seul moyen d'obtenir ce Pokémon est d'effectuer la mission d'étude spéciale : » Une Découverte Fabuleuse « . Il s'agit de la première série de tâches de mission d'étude spéciale que les joueurs peuvent effectuer dans le jeu.
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
En tant que Pokémon de type Psy, Mewtwo est faible face aux attaques de types Insecte, Spectre et Ténèbres. Quand vous choisirez vos six Pokémon pour faire face à Mewtwo dans un Combat de Raid, pensez à avoir des Pokémon avec des Attaques Immédiates et Chargées de types Insecte, Spectre et Ténèbres.
Pour faire apparaître des Pokémon plus rares que d'habitude, il va falloir passer par les Rattata et les Roucool que vous détestez sûrement. C'est comme ça. L'astuce consiste à capturer tous les Pokémon qui apparaissent aux alentours et ceux qui apparaissent dans votre liste de Pokémon proches.
Pour qu'un Pokémon soit considéré "parfait" sur le plan compétitif, il faut qu'il ait entre 5 et 6 IVs au maximum. Là, c'est le top du top. Bien entendu, privilégiez les IVs dont vous avez besoin. Un Alakazam avec 31 IVs en Attaque contre seulement 5 en Attaque Spéciale, c'est pas glop.
Voici donc ceux qui se placent tout en haut du classement : Caratroc – 396. Deoxys Forme Défense – 330. Lugia – 310.
Les meilleurs endroits pour attraper des pokémon rares et brillants sont Sydney et Pier 39. Sydney a été l'endroit le plus préféré car le taux d'apparition de pokémon rares y est beaucoup plus élevé. Circular Quay, Syndey est l'endroit où les pokémon les plus rares sont engendrés.