Choisissez des endroits stratégiques. La règle d'or : ne jamais ramener une conquête au foyer familial. D'un, c'est glauque et, de deux, c'est beaucoup trop risqué. Votre amant ne doit pas non plus venir vous chercher en bas de chez vous : les voisins peuvent parfois être très curieux et surtout bavards.
Soyez spontanée (et restez-le !) C'est un fait avéré, la routine et l'ennui sont les principaux tue-l'amour du couple. C'est d'ailleurs souvent pour ces raisons que l'on va chercher son bonheur ailleurs. Alors ne faîtes pas les mêmes erreurs avec votre amant et faîtes preuve d'un peu de spontanéité.
Faites le deuil de la relation
Même si vous avez plus de chance de vous en remettre rapidement, vous devez tout de même faire le deuil de cette relation pour oublier votre amant. Cela commence par réduire toute communication avec lui, puis à couper les ponts définitivement.
Pour cacher une infidélité, il est indispensable d'être attentif au moindre détail et de ne laisser visible ou à la portée de votre partenaire aucun message privé, courrier électronique, photographie ou même vêtement de l'amant(e) à la maison, dans la voiture, etc.
L'aventure extra-conjugale répond alors à un besoin de confiance en soi ou de la peur de vieillir, de ne plus plaire, ou de toute autre question personnelle qu'elle vient alimenter.
Quant au rythme idéal, 5 femmes sur 10 et 6 hommes sur dix se disent satisfaits dès lors qu'ils peuvent retrouver leur partenaire officieux une fois par semaine. En revanche, les femmes réclament des signes d'attention réguliers. 38 % attendent un appel ou un texto de leur amant au moins une fois par jour.
Dîner entre amis, salle de sport, soldes, urgence professionnelle : un sondage réalisé auprès de 2 000 personnes par le site de rencontres extraconjugales Gleeden révèle les alibis les plus utilisés par les infidèles.
L'hôtel est une bonne solution.
Il faut généralement essuyer plusieurs refus avant de trouver un hôtel pour amants où l'on pourra passer un moment intime avec son partenaire illégitime. Heureusement depuis quelques années, des plateformes spécialisées dans la réservation d'hôtel pour amants ont vu le jour.
le fait de partager quelque chose va vous rapprocher, et contribuer à créer une nouvelle complicité. Réservez-vous une soirée par semaine juste pour vous deux. Vous pouvez le faire de manière ludique, par exemple un coup c'est vous qui organisez la soirée, un autre c'est lui.
Tomber amoureuse de son amant est loin d'être un phénomène rare car outre l'attirance physique il y a tout un contexte qui se révèle attirant. Le fait de devoir être discrète, de devoir se cacher pour envoyer un sms ou bien recevoir un appel contribue à vivre quelque chose de puissant et de spécial.
Il vaut mieux dire les choses le plus honnêtement possible. "Si la personne a besoin de comprendre, ça vaut la peine d'exprimer les raisons. Pour la personne qui va les exprimer, c'est important qu'elle le fasse avec respect et bienveillance, en évitant de blâmer l'autre", insiste Marie-Soleil Cordeau.
Gardez le secret
Pour cela, prenez vos dispositions et enregistrez un mot de passe sur votre téléphone portable, ainsi que sur votre ordinateur. Ce sera un premier garde-fou si vous oubliez de supprimer chaque jour vos échanges enflammés. Côté secret, évitez de raconter vos relations extraconjugales à tout le monde.
25) Il essaie de vous amener à lui donner votre approbation
Un autre des plus grands signes qu'il aime sa maîtresse est qu'il essaie d'obtenir de sa femme qu'elle lui donne son approbation. Il veut que sa femme approuve cette nouvelle femme ou l'évalue pour lui avant de passer aux choses sérieuses.
Appelez-le et dites-lui quelque chose comme, je suis au courant ou on doit parler de [la personne avec qui votre conjoint vous trompe X Source de recherche ]. Vous pouvez commencer la conversation en lui donnant une chance d'avouer ou en lui posant une question comme, y a-t-il quelque chose que tu aimerais me dire ?
IV. Comment éviter qu'un dialogue ne devienne monologue ? La communication devrait avant tout être un dialogue c'est-à-dire le fait d'établir une relation avec quelqu'un.