Cliquez sur le tableau. Allez dans Outils de > création >propriétés > nom du tableau. Sur un Mac, sous l'onglet Tableau, > Nom du tableau. Mettez le nom du tableau en surbrillant et entrez un nouveau nom.
Cliquez n'importe où dans le tableau croisé dynamique pour afficher les Outils de tableau croisé dynamique sur le ruban. Cliquez sur Création, puis sur le bouton Plus dans la galerie Styles de tableau croisé dynamique pour afficher tous les styles disponibles. Choisissez le style que vous souhaitez utiliser.
Dans la feuille de calcul, cliquez sur la cellule contenant le titre ou le texte de l'étiquette de données à modifier. Modifiez le contenu existant ou tapez le nouveau texte ou la nouvelle valeur, puis appuyez sur Entrée. Les modifications que vous avez apportées apparaissent automatiquement sur le graphique.
Pour ce faire, il commencer par sélectionner chaque tableau ou figure dans le texte. Il faut ensuite aller dans l'onglet «Références», puis dans la section «Légendes». Il faut ensuite cliquer sur le bouton «Insérer une légende».
Modifier un tableau croisé dynamique
Modifier le nom des colonnes et des lignes : double-cliquez sur le nom de la colonne ou de la ligne, puis saisissez un nouveau nom. sous "Ordre" ou "Trier par", puis sélectionnez une option ou un élément. , puis saisissez une nouvelle plage.
Choisir un style de tableau
Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules du tableau à laquelle vous voulez appliquer une mise en forme de tableau. Dans l'onglet Accueil, cliquez sur Mettre sous forme de tableau. Cliquez sur le style de tableau à utiliser.
Dans le tableau croisé dynamique, cliquez sur un champ de la colonne qui contient les éléments à trier. Sous l'onglet Données, cliquez sur Trier,puis sur l'ordre de tri voulu. Pour d'autres options de tri, cliquez sur Options.
Le titre doit être significatif et il doit indiquer ce que le lecteur verra dans le tableau. Il est préférable d'éviter d'utiliser des titres tels que "Résultats de l'expérience", car ces titres ne donnent aucune indication pertinente sur le contenu du tableau.
La liste d'idées est un excellent moyen pour créer un titre puissant et impactant. Tout comme dans un brainstorming, prenez votre tableau et notez tous les mots qui vous passent par la tête à la vue de celui-ci. Vous vous retrouverez alors avec une liste de mots-clés plus ou moins pertinente.
Magnus est une application disponible sur l'App Store et sur le Google Play Store qui offre aux utilisateurs la possibilité de découvrir tout type d'informations sur une œuvre d'art en prenant une simple photo. L'application vous permet de reconnaître immédiatement le nom de l'œuvre d'art et son auteur .
Modifier les données sources
Cliquez sur le rapport de tableau croisé dynamique. Sous l'onglet Analyser , dans le groupe de données , cliquez sur Modifier la source de données, puis sur Modifier la source de données. La boîte de dialogue Modifier la source de données du tableau croisé dynamique s'affiche.
Cliquez sur Analyse > Actualiser, ou appuyez sur Alt+F5. Conseil : Vous pouvez également actualiser le tableau croisé dynamique en cliquant avec le bouton droit sur le tableau croisé dynamique, puis en sélectionnant Actualiser.
Le tableau croisé dynamique est un outil disponible sur Excel (ou sur les autres tableurs) qui vous sert à analyser vos bases de données (c'est-à-dire vos données brutes). Ce tableau croise donc vos données en vous permettant de les grouper, les comparer, les combiner et cela avec simplicité et rapidité.
Choisissez un nom en accord avec votre son, pour que ceux qui n'ont jamais entendu votre musique en aient déjà une petite idée rien qu'en le lisant. Faites un petit sondage auprès de vos amis et de votre famille. Surtout, assurez-vous que tout le monde dans le groupe est à l'aise avec le nom choisi.
Afin de marquer les esprits, faites en sorte d'avoir un nom fort, unique et percutant. On évitera donc les noms trop longs (plus de trois mots) et l'on privilégiera les noms de groupe en un mot. Afin d'apparaître comme unique, réfléchissez à ce que vous voulez créer, à votre audience et ce à quoi vous voulez être lié.
Le moyen le plus simple d'ajouter des titres consiste à appliquer des styles de titre. Sélectionnez le texte que vous voulez utiliser comme titre. Sous l'onglet Accueil, cliquez sur le style de titre que vous voulez utiliser. Pour afficher davantage de styles, cliquez sur les flèches gauche, droite ou bas.
Objectifs 1 : Savoir donner un titre à un graphique Le titre est toujours construit sur le modèle suivant : Graphique représentant l'évolution de « titre de l'axe vertical »(ou axe des ordonnées) en fonction de « titre de l'axe horizontal » (ou axe des abscisses) Le titre doit être écrit au crayon et souligné à la ...