I'm sick.
« Sick » s'emploie pour dire qu'une personne est physiquement malade et vomit. On dira par exemple : « She has eaten bad food and she has just been sick. »
cancer n (pluriel: cancers)
— She is recovering from breast cancer.
C'est Hippocrate (460-377 avant J-C) qui, le premier, compare le cancer à un crabe par analogie à l'aspect des tumeurs du sein avec cet animal lorsqu'elles s'étendent à la peau. La tumeur est en effet centrée par une formation arrondie entourée de prolongements en rayons semblables aux pattes d'un crabe.
cancer MED :
cancro m. A sélectionner pour l'entraîneur de vocabulaire.
sain adj. Qui ne présente aucune atteinte pathologique ou anomalie (par opposition à malade). sain n.m.
Synonyme : indisposé, mal-en-point, souffrant. – Familier : mal fichu, patraque. – Populaire : mal foutu.
adjectif et nom. Qui souffre de troubles organiques ou fonctionnels ; qui est en mauvaise santé. Gravement malade. Un peu malade (➙ indisposé, souffrant).
so so {adverbe}
comme ci comme ça {adv.}
Quand doit on utiliser le mot 'ill'? Le mot' ill' se traduit aussi par 'malade' en français. Il est généralement plus utilisé dans un context formel notamment aux États Unis. Les mots : feverish, unwell, unfit, unhealthy peuvent être utilisés comme synonymes.
"Au cas où" sert à exprimer une éventualité. Cette locution soulève une hypothèse. Elle peut être employée seule ou introduire une proposition au conditionnel ou au subjonctif.
« Malheureusement. Je suis malade. J'ai la grippe. » « J'ai de la fièvre et je suis malade. »
I have a cold. Eh bien, j'ai un rhume. Well, I have a cold.
Plus de traductions en contexte: pena, entristece, lamentable adj.... adj. adj.
Dont l'état de santé n'est pas satisfaisant, qui souffre d'une indisposition : Je ne suis pas sorti, j'étais un peu souffrant. 2. Littéraire. Qui a à supporter des maux, des tourments : Avoir une pensée pour l'humanité souffrante.
Se détériorer, se gâter ; être détérioré : Sa santé s'est altérée. 2. Subir, avoir subi une modification à la suite d'une émotion : Il avait la voix altérée par l'émotion.
Sain et sauf, se dit d'une personne qui a réchappé d'un péril. Après le torpillage du navire, on a retrouvé une partie de l'équipage saine et sauve. Ils sont sortis sains et saufs de cette catastrophe. Avoir la vie sauve, avoir échappé à la mort.
Synonyme : bon, hygiénique, salubre, salutaire, stimulant, tonifiant, tonique, vivifiant. Contraire : délétère, insalubre, malsain, mauvais, nocif, nuisible, pernicieux.
Le cancer responsable du plus grand nombre de décès par cancer chez l'homme reste le cancer du poumon (23 000). Viennent ensuite les cancers colorectal et de la prostate (respectivement 9 000 et 8 000).
La femme Cancer est féminine, mais n'aime pas attirer l'attention sur elle. Elle sait que son côté ingénu suffit pour séduire son entourage. Elle est prudente, discrète et n'en fait jamais trop, au risque de ne pas en faire assez ! Décrite comme plutôt effacée, elle est dotée d'une grande sensibilité maternelle.
En effet, les astres ont lié le signe du Cancer à certains signes du zodiaque pour une harmonie unique. Les signes du zodiaque les plus compatibles avec le Cancer sont… la Vierge, le Scorpion et le Taureau.
indulgent, indulgente
Qui pardonne aisément les fautes, qui n'est pas sévère, dur : Être indulgent à l'égard des élèves. 2. Qui manifeste l'indulgence : Appréciation indulgente.