(古时候)蛇形风管
蛇 - へび (hebi) serpent.
snake n. Les serpents perdent régulièrement leur peau.
Quel est le caractère du Serpent ? Le Serpent est sensuel, intuitif et sait mener son entourage par le bout du nez. Il peut aussi être un peu narcissique. Il déteste perdre contre plus fort que lui.
La femme-serpent est un yōkai féminin qui possède des caractéristiques physiques et comportementales ophidiennes, notamment sa peau est recouverte d'écailles et sa bouche déformée est remplie de dents pointues.
Étymologie de « serpente »
( XIII e siècle) Féminin de serpent ; le papier portait à l'origine un serpent en filigrane.
serpent. serpente m. Ajouter à mes favoris. A sélectionner pour l'entraîneur de vocabulaire.
serpiente nf. Et on cherche le mauvais serpent.
serpente. Le serpent sankarshana détruit l'univers par le feu : album de 200 illustrations des dieux des indiensPar le brahmane Svami, peintre Madras, 1780Inscription : Le Serpent adysechen vomissant Son feu qui brûle tous les globes...
1. serpent (reptile): serpent. Schlange f.
lion ZO [ljɔn] SUBST f :
león m.
De l'arabe حَنَش , ḥanaš.
التمساح مثل الفرقة ووتش لديك على.
Le venin de la vipère aspic et l'homme
dans ce cas, elle peut mordre un humain si elle est provoquée, mais il faut savoir qu'elle n'est pas dangereuse pour l'homme à une distance supérieure à sa longueur. Elle mord surtout si on lui marche dessus.
Le bébé du serpent est le serpenteau. Le bébé du chameau est le chamelon. Le bébé du lama est le cria. Le bébé du dromadaire s'appelle le dromelon.
Dans le cas des espèces ovovivipares, le serpent se développe dans le ventre de la mère, au niveau des oviductes. Il s'agit donc toujours d'un œuf mais qui restera interne jusqu'au moment de l'éclosion.
La position du cœur chez les serpents varie en fonction des espèces : par exemple, il est situé à 15% de la distance nez-cloaque chez les arboricoles, 25% chez les non-arboricoles et 50% chez les espèces marines (SAUVAGET et al., 2008).
serpent. 1. Reptile sans pattes, au corps allongé, se déplaçant par ondulations latérales du corps. (Les serpents constituent le sous-ordre des ophidiens, de l'ordre des squamates.)
"Au cas où" sert à exprimer une éventualité. Cette locution soulève une hypothèse. Elle peut être employée seule ou introduire une proposition au conditionnel ou au subjonctif. Exemple : Prends ton sac, au cas où.