moto acuática n. Pour une chaudière et un jet-ski. Para un nuevo calentador de agua y una moto acuática.
skiing n. J'aime les sports : le ski, la plongée, la course, etc. I like sports: skiing, diving, running, etc.
Traduction montagne | Dictionnaire Français-Espagnol
montaña nf.
Traduction cumulus | Dictionnaire Français-Espagnol
cúmulo nm. Le cumulus d'eau est petit pour 4 personnes. El cúmulo de agua es pequeña para 4 personas.
village m —
villa f [Am. lat.] pueblito m [fam.]
On écrit descente, promenade, randonnée, saut à skis, au pluriel (= activités pratiquées avec des skis aux pieds). Mais on écrit au singulier : championnat, école, tremplin de ski (= sport) ; aller au ski (= à la montagne, aux sports d'hiver).
volleyball nom
My friends and I play volleyball on the beach.
L'ancêtre du tennis a été inventé au Moyen Âge par des moines français qui cherchaient à faire un peu d'exercice dans leur cloître. Ce sport s'appelle alors le jeu de paume, et il devient si populaire en France que même les rois y jouent.
Les Norvégiens peuvent être considérés comme les inventeurs du ski moderne. Les compatriotes contemporains des explorateurs Fridtjof Nansen et Roald Amundsen louent ainsi le plus national, le roi des sports norvégiens. Plusieurs facteurs expliquent ce réel engouement populaire.
Il permet de travailler à la fois la force physique et l'endurance. Il fait travailler tous le muscles de notre corps, notamment les muscles fessiers et jambiers, sans parler des bras et des abdominaux. D'ailleurs, le ski est un excellent sport pour travailler l'équilibre et la coordination.
L'histoire du ski remonterait à 3000 ans avant Jésus-Christ dans les pays scandinaves. La première association de pratiquants du ski a été fondée en 1884 en Norvège dans la Province de Télémark (d'où le nom de la célèbre technique du télémark).
Le judo (柔道, jūdō, litt. « voie de la souplesse ») est un art martial, créé au Japon en 1882 par Jigorō Kanō en tant que pédagogie physique, mentale et morale.
Étymologie. Du japonais 柔道 , jūdō (« voie de la souplesse »), composé de 柔 , ju (« souplesse ») et de 道 , do (« do, voie, tao »).
yo pron. Si je pouvais trouver un endroit où je puisse ressentir ce que je ressens chez Tiffany, j'achèterais des meubles et je donnerais un nom au chat. Si yo pudiera encontrar un lugar verdadero que me hiciera sentir como Tiffany's, entonces...
Traduction village | Dictionnaire Français-Allemand
Dorf nn.
Malgré l'apparente facilité à dévaler les pistes, le ski alpin est un sport qui demande de l'endurance, de la technique et également une bonne condition musculaire. En effet, il est important de se rappeler que le ski se limite rarement à une seule descente. Cette activité demande donc de l'endurance à votre corps.
Le frottement du ski dégage de la chaleur qui fait fondre la neige et il se forme un film d'eau d'épaisseur micrométrique qui lubrifie le contact entre la neige et le ski. Il s'ensuit un coefficient de frottement peu élevé, mais dont la valeur précise dépend de l'épaisseur du film liquide.
Les origines du ski alpin
Le lieu d'origine du ski reste sujet à controverse, certains scientifiques estimant que la pratique est née en Scandinavie, d'autres qu'elle est apparue dans les régions montagneuses d'Asie Centrale, plus précisément l'Altaï.
Le football a été inventé par les Anglais au 19e siècle.
Ils ont fixé les règles, les dimensions du terrain et des buts, le nombre de joueurs. La première Coupe du monde de football fut organisée en 1930 et gagnée par l'Uruguay.
Les sports inventés ou codifiés en France sont nombreux, et dans ce domaine, seul le Royaume-Uni rivalise avec l'Hexagone. Citons ici le jeu de paume, la pelote basque, la balle au tambourin, le cyclisme, le sport automobile, le sport motocycliste, la boxe française, l'escrime sportive, le billard et la pétanque.