Vous pourrez empiler les cornets et les présenter dans un panier. Les invités se saisiront de leur cornet pour se servir les bonbons de leur choix. Vous pourrez également utiliser les cônes directement en présentation sur votre candy bar. Garnissez-les de la confiserie de votre choix et disposez les sur un présentoir.
N'hésitez donc pas à parsemer votre candy bar des classiques chupa chups, carambars, malabars, carensac, dragibus, fizzy rolls, batna, régal'ad, bonbons arlequin, colliers de bonbons look o look, werther's originals, têtes brûlées et encore bien d'autres !
Nous vous conseillons de prévoir entre 200 et 250 g de bonbons pour chaque personne (environ 10 bonbons par personne). Essayez d'offrir un large choix et de mettre le plus possible de bonbonnières pour satisfaire toutes les envies de vos invités.
Nougat, caramel, câlisson, bergamote, bêtises… Si vous êtes attaché à votre région, vous pourrez alors glisser dans une bonbonnière une spécialité de votre région. Prévoyez également des petits pots remplis de bonbons.
Placez les éléments les plus haut comme les bonbonnières vers le fond et alignez bien vos gobelets ou mini bouteilles sur un coté de la table. Finissez par mettre les petits gâteaux ou viennoiseries sur le devant de votre bar à bonbons. Quand on fait un bar à bonbons, on pense aussi à la vaisselle qu'on va utiliser.
- si vous voulez que vos invités profitent du bar à bonbons dès le cocktail ou en l'attendant, placez-le à proximité du buffet apéritif, à l'extérieur ou près d'une source lumineuse (comme une fenêtre par exemple) si le cocktail a lieu dans une salle, pour bien le mettre en valeur.
Bonbonnières en verre
Rien de tel que des bonbonnières pour accueillir vos friandises. Comme leur nom l'indique, ces contenants sont spécialement conçus pour la présentation de douceurs en tout genre. Ces récipients sont munis d'un couvercle, idéal si vous avez dans l'idée de dresser votre candy bar à l'extérieur.
Il y a des bonbons qui sont indispensables à votre sweet table : bonbons gélifiés ou acidulés, dragés, réglisses, nougats, caramels, guimauves ou encore chamallows seront les stars de votre candy bar. Jouez la carte de l'originalité et proposez d'autres confiseries et gourmandises sucrées à vos invités !
Que votre enfant soit un garçon ou une fille, vous avez une multitude de choix possibles de bonbons pour un anniversaire : sucette, guimauve, gélifiée aux fruits, etc. Il est aussi possible d'avoir les bonbons acidulés ou aux goûts caramel, entre autres. Pourquoi ne pas opter pour les fameuses brochettes de bonbons ?
Commencez par emballer votre tablette de chocolat dans un papier cadeau neutre ou dans du papier de soie. Scotchez pour faire tenir le tout. Ensuite, prenez votre imprimante à étiquettes et imprimez des motifs amusants, des formes ou des mots et collez-les sur la tablette. C'est fini!
Orthographe. Le mot « bonbon » est constitué d'une répétition de « bon », et ne s'écrit donc pas selon la règle générale, c'est-à-dire avec un « m » devant le « b ».
Comment créer votre stand de limonade DIY ? Pour créer votre stand de limonade DIY, vous aurez besoin de quelques boites en carton. Ensuite, il vous faudra de la peinture jaune et blanche. Enfin, vous aurez besoin de quelques accessoires pour finaliser votre création.
Une pièce montée sucrée
Procurez-vous des bâtonnets en bois et faites une base, par exemple avec des blocs de styromousse décorés. Formez des bouquets de fleurs, de coeurs, etc. avec différents bonbons et piquez tout ça dans votre base pour une surprise unique!
Pour créer une ambiance harmonieuse, il vaut mieux choisir au maximum 3 couleurs dominantes dans votre décoration de table d'anniversaire. Par exemple, si votre thème est tropical, partez sur le jaune, le vert et le rouge. Et essayer de vous y tenir lorsque vous choisissez vos accessoires !
Coupez le journal en une forme rectangulaire, puis repliez les bords de la même manière que sur la photo ci-dessus. Collez les deux bords qui se chevauchent ensemble. Vous pouvez utiliser de la colle ou un morceau d'adhésif discret. Pliez l'extrémité du bas de la pochette sur environ 5 cm.
Une purée de fruits frais (ou un jus de fruits frais), une pincée d'agar-agar (gélifiant naturel extrait d'algues), un peu de « bon » sucre de canne ou de rapadura (facultatif), et c'est tout.