Appuyez simultanément sur les touches [Ctrl] + [Maj] + [Entrée] pour exécuter l'interpréteur de commandes Windows en tant qu'administrateur.
Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du bureau de l'application ou sur le fichier exécutable dans le dossier d'installation et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur. Basculez vers l'onglet Compatibilité et choisissez Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs.
Sélectionnez Démarrer, puis Panneau de configuration. Dans la fenêtre Panneau de configuration, sélectionnez Comptes et protection des utilisateurs > Comptes d'utilisateurs > Modifier votre type de compte. Vérifiez que l'option Administrateur est sélectionnée.
Redémarrez. Appuyez sur le bouton marche/arrêt de votre PC, jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Attendez ensuite 5 secondes avant de le rallumer. Si votre PC se bloque dès le démarrage, recommencez l'opération.
Cliquez avec le bouton droit sur le compte Administrateur , puis sélectionnez Propriétés. La fenêtre Propriétés de l'administrateur s'affiche. Sous l'onglet Général, désactivez la zone Compte désactivé case activée.
Qu'est-ce qu'un mot de passe administrateur et à quoi sert-il ? Le mot de passe administrateur sert exclusivement à accéder aux services de votre pack, tels que l'accès TP ou le cryptage de réseau par SSH.
Connectez-vous à votre ordinateur en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs. Sélectionnez Démarrer, pointez sur Outils d'administration, puis sélectionnez Gestion de l'ordinateur. Sous Outils système dans l'arborescence de la console, sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
Cliquez sur le raccourci avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Propriétés dans le menu contextuel. Dans la fenêtre Propriétés, passez à l'onglet Raccourci et cliquez ensuite sur Avancé. Dans la fenêtre Propriétés avancées, cochez la case à côté de Exécuter en tant qu'administrateur et cliquez ensuite sur Ok.
Ouvrir Gestion des disques
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, entrez Gestion de l'ordinateur, sélectionnez et maintenez la sélection de (ou cliquez avec le bouton droit sur) Gestion de l'ordinateur, puis sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
Un compte administrateur est un compte qui a ajouté lui-même un moyen de prélèvement mensuel automatisé, sur carte bancaire ou par prélèvement SEPA.
Voici une solution gratuite et sécurisée qui se nomme RunAsTool. Cet utilitaire permet de définir une liste d'application à lancer en mode Administrateur sur le PC, sans que l'utilisateur connaisse le mot de passe admin.
Cliquez sur l'onglet sécurité . Sous noms d'utilisateur ou de groupe, cliquez sur votre nom pour afficher les autorisations dont vous disposez. Cliquez sur Modifier, cliquez sur votre nom, activez les cases à cocher correspondant aux autorisations que vous devez avoir et puis cliquez sur OK.
Choisissez l'option Propriétés dans le menu contextuel. Si le fichier est bloqué, vous verrez à l'onglet Général, au bas de la fenêtre, une indication à cet effet, de même qu'un bouton Débloquer. Pour débloquer le fichier, cliquez sur Débloquer.
Effectuez l'une des actions suivantes : Si un seul système d'exploitation est installé sur votre ordinateur, appuyez sur la touche F8 et maintenez-la enfoncée pendant que votre ordinateur redémarre. Vous devez appuyer sur F8 avant que le logo Windows n'apparaisse.
Un disque dur, mémoire RAM, une carte vidéo ou un autre matériel défectueux peuvent provoquer le blocage d'un ordinateur. Un pilote de périphérique peut également provoquer le blocage d'un ordinateur s'il est obsolète, en conflit avec un autre pilote ou ne fonctionne pas correctement.
Démarrez l'ordinateur et appuyez sur la touche F11 à plusieurs reprises. L'écran Sélectionner une option s'ouvre. Sur l'écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage. Cliquez sur Réinitialiser votre PC.
Comment puis-je me connecter à ma console d'administration ? Vous pouvez accéder à votre console d'administration via admin.google.com. Il vous suffit de vous connecter à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.
Dans la console "Gestion de l'ordinateur" qui apparait, allez dans "Outils système -> Utilisateurs et groupes locaux -> Utilisateurs" et faites un double-clic sur le compte "Administrateur". Dans la fenêtre "Propriétés de : Administrateur" qui apparait, décochez la case "Le compte est désactivé".
Pour créer un administrateur, vous devez vous connecter à la console d'administration Google, puis accéder à utilisateur. Ensuite, sélectionnez l'utilisateur auquel vous souhaitez attribuer un rôle d'administrateur. Cliquez sur le curseur pour attribuer un statut et enregistrer les modifications.