Identifiez et bloquez les appels ou SMS indésirables et recherchez les numéros inconnus. Avec une liste de spam basée sur la communauté de plus de 300 millions d'utilisateurs, Truecaller est la seule application d'identification de l'appelant et de blocage du spam dont vous aurez besoin.
TrueCaller remplace l'application installée par défaut servant à gérer les appels sur votre smartphone (Android ou iPhone). Quand un appel est reçu, TrueCaller vous fournit des informations sur l'identité de l'appelant s'il dispose d'informations à son sujet.
L'Annuaire Inversé du 118 712
Il vous permet de rechercher un numéro de téléphone dans une base de données et d'identifier gratuitement qui a cherché à vous joindre en votre absence en cas d'appel émanant d'un numéro inconnu.
Truecaller est une application mobile gratuite qui offre une gestion complète des appels entrants et des SMS. Disponible sur les smartphones équipés d'Android ou d'iOS, le logiciel permet de contrôler qui vous appelle en fournissant des informations détaillées sur votre interlocuteur.
Whoscall est l'un des meilleurs services d'identification d'appel sur le marché et, partant, une des meilleures alternatives Truecaller que vous pouvez utiliser sur vos appareils Android et iOS. L'application a été téléchargée plus de 65 millions de fois et dispose d'un référentiel de plus d'un milliard de numéros .
mSpy est particulièrement utile pour connaître l'identité de la personne ou organisation derrière un numéro masqué ou inconnu. Cette application téléchargeable sous Android ou IOS est à l'origine une plateforme de surveillance et de contrôle parental.
Pour connaître qui se cache derrière un numéro masqué avec le renvoi d'appel, vous devez contacter votre opérateur et demander qu'il effectue une redirection de vos appels vers un autre numéro.
Pour connaitre le numéro de la dernière personne vous ayant appelé sur votre téléphone fixe, rien de plus simple : appelez le 1919 ! Pour identifier le numéro de téléphone du dernier appelant et activer le rappel automatique pour ce numéro, il suffit d'appeler le 1919. C'est un service gratuit.
L'alternative, pour la plupart des mobiles Android, consiste à installer une application spéciale à télécharger sur le Play Store, comme Caller Name Announcer Pro, Caller Name & SMS Talker, App d'annonce d'appelant ou Caller Name Talker.
Recherche : Truecaller dispose d'un puissant moteur de recherche qui permet de retrouver rapidement un contact déterminé. Il suffit de lancer la recherche suivant le nom ou directement le numéro pour avoir en retour le nom du contact.
Avec l'annuaire inversé du 118000, vous pouvez retrouver l'adresse et le nom d'une personne, uniquement à partir de son numéro de téléphone. Saisissez simplement le numéro de téléphone dans la boîte de recherche, et vous obtiendrez les informations désirées grâce à notre annuaire inversé.
Comment fonctionne le call tracking ? Une solution de call tracking pour suivre les informations des clients a un fonctionnement simple : tous les visiteurs auront chacun sur leur écran un numéro de téléphone différent. Ces numéros sont virtuels, mais redirigent tous vers le véritable numéro de l'entreprise.
Retrouvez Truecaller-Caller ID & Blocage sur le Play Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.
Vous pouvez directement effectuer votre recherche via Google ou utiliser l'application des Pages Jaunes ou 118172 par exemple.
Pour trouver le numéro de téléphone d'un particulier : Connectez-vous sur le site pagesjaunes.fr, puis cliquez sur l'onglet « Pages Blanches ». Renseignez le nom et si possible le prénom de la personne que vous cherchez afin d'affiner la recherche. Précisez également sa ville, ou à défaut son département ou sa région.
Vous avez par exemple, l'application mSpy qui permet d'identifier la personne derrière un numéro de téléphone mobile ou fixe. Disponible sur Android et IOS, il faut savoir que cette application n'est pas gratuite. Sur IOS, vous avez d'autres applications qui sont disponibles.
*#30# : Active la présentation du numéro qui vous appelle. *3001#12345#* : Lancement de l'application « Field Test » qui permet de consulter les informations sur les fonctions de l'iPhone comme la force du signal. *#06# : Code IMEI du téléphone (valable aussi pour les smartphones sous Android).
Numéros cachés et appels intempestifs
- Bien souvent, ces appels masqués peuvent provenir de call-centers à des fins commerciales. Dans ce cas, ces appels automatisés se poursuivront jusqu'à ce que quelqu'un y réponde. Pour éviter ces appels commerciaux, il suffit de s'inscrire sur https://www.ne-m-appelez-plus.be .
Depuis la version 7.20, Truecaller exploite l'une des nouveautés d'iOS 10 qui permet une meilleure intégration. Pour en bénéficier, vous devrez activer l'app dans les Réglages, rubrique Téléphone et section Blocage d'appels et identification.
Dernière version. CallApp - Caller ID and Block est une application dont la fonction principale est de bloquer des numéros de téléphone afin que certaines personnes de ton choix ne soient pas en mesure de t'appeler sous n'importe quelle circonstance.
En effet, l'iPhone peut vocaliser le nom de l'appelant si celui-ci est bien renseigné dans vos contacts. Allez donc dans Réglages, Téléphone puis Annonces d'appels et choisissez dans quel contexte Siri doit vous parler pour vous indiquer le nom de l'appelant.
Les autorités invitent les consommateurs victimes à envoyer gratuitement un SMS au 33 700 avec le texte « Spam vocal 01 XX XX XX XX » en précisant le numéro de téléphone suspect ou au 0 811 02 02 17. Cette technique permettra de le désactiver directement ou de le faire apparaître sur les listings de numéros frauduleux.