Dans les paramètres de sécurité de votre compte Google, une option est proposée pour que votre smartphone se substitue à votre mot de passe. Concrètement, lorsque la fonction est activée, Google envoie automatiquement une notification sur un smartphone sur lequel votre compte Google est déjà connecté.
Un programme ou un processus en cours d'exécution sur votre ordinateur peuvent être à l'origine des problèmes avec Chrome. Vous pouvez redémarrer votre ordinateur pour voir si cela résout le problème. Si les solutions ci-dessus ne fonctionnent pas, nous vous suggérons de désinstaller, puis de réinstaller Chrome.
Ouvrez le fichier googlechrome.
Dans la fenêtre qui s'affiche, faites glisser Chrome. dans le dossier Applications. Si vous y êtes invité, saisissez le mot de passe administrateur. Si vous ne connaissez pas ce dernier, faites glisser Chrome.
Balayez l'écran vers le haut en partant du bas du téléphone, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis cessez d'appuyer. Si vous utilisez Android Go avec la navigation à trois boutons, appuyez sur Applis récentes .
La différence existe bel et bien entre Google et Google chrome. Google et Google chrome peuvent et sont habituellement utilisés simultanément par les internautes. En effet, Google est le moteur de recherche comme tel sur votre ordinateur, tandis que chrome est le navigateur créé par Google.
Pour réinstaller Google Chrome, vous devrez tout d'abord le désinstaller, puis télécharger le fichier de la dernière version depuis le site web de Chrome. Si Chrome était présent par défaut sur votre appareil Android, vous n'aurez peut-être pas la possibilité de l'y réinstaller.
Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
Pour afficher l'ensemble de vos identifiants et les mots de passe associés dans Chrome (ou Firefox, la manipulation étant la même), cliquez sur « Menu », « Paramètres », « Paramètres avancés » puis cliquez sur « Gérer les mots de passe » dans l'encart Mots de passe et formulaires.
Sur la plupart des téléphones Android, vous pouvez trouver Paramètres Google dans Paramètres> Google (sous la section «Personnel»).
Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Outils, puis Options Internet. Dans l'onglet Sécurité, choisissez l'une des icônes de zone de sécurité (Intranet local, Sites de confiance ou Sites sensibles), puis cliquez sur Sites. Vous pouvez ajouter ou supprimer des sites dans la zone sélectionnée.
Vous pouvez restaurer les paramètres par défaut de votre navigateur Chrome à tout moment. Cela pourrait s'avérer nécessaire si les applications ou les extensions que vous avez installées ont modifié vos paramètres à votre insu. Vos favoris et vos mots de passe enregistrés ne seront pas effacés ni modifiés.
A la rubrique "Confidentialité et sécurité" trouvez l'option "Autoriser la connexion à Chrome". Cette option est activée par défaut, si vous la désactivez vous pourrez vous connecter sur les sites Google et Youtube comme avec n'importe quel navigateur.
Le navigateur web est disponible pour Windows, MacOs, Linux, Android et iOS. Google Chrome est entièrement gratuit, et disponible au téléchargement à partir des versions Windows 7 et plus et MacOs X Yosemite 10.10 et plus.
SRWare Iron. Contrairement à Tor et Comodo, SRWare Iron peut être utilisé sous Android. Pas besoin d'identifiant pour une session de navigation sur le net, et ce navigateur supprime les suggestions, les pages d'erreur alternatives, et les rapports d'erreur.
Il se peut que votre téléphone ou votre tablette Android n'ait plus de mémoire disponible, ce qui l'empêche de charger le site tout en exécutant vos applications et vos programmes. Pour libérer de la mémoire, procédez comme suit : Fermez tous les onglets sauf celui dans lequel le message s'affiche.
Il semblerait que ce problème soit dû à une mise à jour fautive de l'application qui a été poussée hier et qui provoque ce fameux bug sur certains mobiles Android.