Dans Windows 10, le nouveau centre de notifications vous donne accès aux notifications des applications et aux actions rapides. Dans la barre des tâches, recherchez l'icône du centre de notifications .
Pour ouvrir le Centre de actions, vous pouvez : À l'extrémité droite de la barre des tâches, sélectionnez l'icône du Centre de actions. Appuyez sur Windows touche de logo + A.
Les notifications s'affichent lorsque vous balayez l'écran du haut vers le bas. Certaines notifications peuvent également s'afficher sur l'écran de verrouillage ou sur l'écran d'accueil.
Sélectionnez Démarrer, puis Paramètres. Sélectionnez Notifications > notifications et & actions. Suivez l'une des procédures ci-dessous : Choisissez d'afficher ou de masquer les notifications sur l'écran de verrouillage.
Redémarrer l'explorateur de fichiers
Parfois, un problème dans l'explorateur Windows peut entraîner des problèmes avec le tri des fichiers système et la génération de notifications car le système peut être confus entre les délais. Par conséquent, le redémarrage de l'explorateur Windows peut résoudre le problème.
Effectuez l'une des actions suivantes : Dans la barre des tâches, sélectionnez l'icône Réseau. Sélectionnez le Bluetooth paramètre rapide pour l'activer oule désactiver.
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Paramètres. Notifications. Choisissez l'option que vous souhaitez utiliser par défaut.
La barre de notifications est une zone utilisée par Android et les applications pour vous informer, à travers un court message, de certains événements tels que l'arrivée d'un nouvel e-mail, d'un SMS, d'une nouvelle actualité, d'une mise à jour, d'un message système, etc.
Pour afficher les notifications lorsque votre téléphone est déverrouillé, faites glisser la barre d'état vers le bas sur n'importe quel écran. Au bas de nombreuses notifications, des actions vous permettent d'exécuter des tâches courantes sans ouvrir entièrement l'appli.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Système > Notifications et actions. Sous Notifications, décochez la case située à côté de Obtenir des suggestions de configuration pour profiter du meilleur de Windows.
Dans la zone de recherche située à côté du bouton Démarrer dans la barre des tâches, tapez panneau de configuration.
Trouver des informations sur le système d'exploitation dans Windows 11. Pour savoir quelle version de Windows votre appareil exécute, appuyez sur la touche Windows + R, tapez winver dans la zone Ouvrir, puis sélectionnez OK. Voici comment en savoir plus : Sélectionnez > Démarrer > Paramètres > Système > À propos de.
Dans la barre des tâches, recherchez l'icône du centre de notifications . L'ancien centre de notifications est toujours là ; il a été renommé Sécurité et maintenance, et c'est toujours là que vous allez pour modifier vos paramètres de sécurité.
La zone de notification se trouve tout à droite de la barre des tâches.
Cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Notifications, puis sur Ordinateur et mobile. Activez à côté de Notifications push de Chrome.
Confirmez que vous avez activé les notifications sur votre téléphone. Paramètres d'Android > Applis (puis Gestion des applis pour certains utilisateurs) > Signal > Cochez Afficher les notifications. > Notifications > Activer les notifications de message.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Système > Notifications .
Solution. Activez à nouveau Bluetooth ou redémarrez votre ordinateur, puis réessayez. Accédez à Démarrer > Paramètres > Périphériques > Plus d'options Bluetooth. Sur l'écran Paramètres Bluetooth, sélectionnez Afficher l'icône Bluetooth dans la zone de notification.
Vérifiez dans la barre des tâches. Sélectionnez Centre de notifications ( ou ). Si vous ne voyez pas le Bluetooth, sélectionnez Développer pour afficher Bluetooth, puis sélectionnez Bluetooth pour l'activer.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône d'ordinateur et sélectionnez Paramètres Bluetooth et cochez la case Afficher l'icône Bluetooth dans la zone de notification. Pour ouvrir Panneau de configuration, consultez le Ouverture de Panneau de configuration.