La béquille est le support qui se trouve à l'arrière de la Nintendo Switch. Vous pouvez l'ouvrir à partir du bas de la console, avec votre ongle ou un objet fin. Tirez-la jusqu'à ce que vous l'entendiez cliquer.
Faut juste passer son ongle sous la toute petite fente et tirer sec. Pas besoin de tout arracher normalement ça vient assez facilement même si il y a une petite résistance pour bien que le support reste dans son compartiment.
Pour poser en toute sécurité votre Switch sur une table ou une surface plane, il suffit de déployer le support situé à l'arrière de la console, côté gauche quand vous regardez le dos de la console. Vous pouvez alors enlever les manettes et jouer.
Ouvrez le rabat de la fente pour carte de jeu situé à droite sur la partie supérieure de votre console Nintendo Switch. Poussez délicatement la carte de jeu insérée jusqu'à ce que vous l'entendiez émettre un « clic ». Lorsque vous relâchez la carte de jeu, celle-ci s'éjectera partiellement.
Ouvrez le couvercle du port carte de jeu situé au sommet du côté droit de la console Nintendo Switch. Poussez doucement la carte de jeu insérée jusqu'à ce qu'elle produise un clic. Laissez la place à la carte de jeu qui va partiellement s'éjecter.
Il suffit de vous rendre sur le Nintendo eShop, de l'acheter et de le télécharger sur votre console. Quelques minutes plus tard, en fonction de votre connexion à Internet, vous pourrez y jouer.
Lors de la mise à jour du système d'exploitation de la Switch de septembre dernier, Nintendo a ajouté un système d'alarme à sa console. Le constructeur a cependant révélé que cette fonctionnalité ne peut être utilisée que via un logiciel compatible.
Informations sur ce qui est requis pour connecter une Nintendo Switch en ligne. Une console Nintendo Switch peut être connectée à Internet avec une connexion sans fil ou via un adaptateur LAN, avec une connexion filaire.
Si vous êtes connecté à un routeur sans fil, nous vous conseillons d'utiliser la bande de fréquences 5 GHz. Si votre connexion est instable, utilisez l'autre bande de fréquences de votre routeur (2,4 GHz). (Il ne devrait y avoir aucun obstacle entre votre console Nintendo Switch et votre routeur.
Pour retirer le support :
Déployez délicatement le support situé à l'arrière de la console jusqu'à quand vous entendez un clic. Tenez fermement le support par l'extrémité fixée à la console, puis tirez-la sur le côté avec précaution.
Réinitialisez l'adaptateur secteur en débranchant les deux extrémités du câble pendant au moins 30 secondes. Lors de cette étape, vérifiez que vous utilisez bien l'adaptateur secteur Nintendo Switch (modèle N° HAC-002) et assurez-vous que les câbles ne présentent aucune torsion, entaille, coupure, usure, etc.
Branchez le câble HDMI à la prise du bas sur la station d'accueil Nintendo Switch marquée "HDMI OUT", puis branchez l'autre extrémité du câble à un port HDMI sur votre téléviseur ou votre moniteur. Ouvrez le couvercle de la station d'accueil Nintendo Switch. Retirez les manettes Joy-Con gauche et droite de la console.
Tournevis Triwing Y00 de 1,5 mm et 15 vis de type Y de remplacement pour manette Nintendo Switch JoyCon.
Si un de vos bouton SL ou SR ne fonctionne plus il y a de fortes chances que ce problème soit causé par la nappe qui relie les boutons à la carte mère de la manette. -Si possible des outils plastiques pour démonter les caches sans les endommager. Et évidemment la nappe de remplacement.
Par rapport à la Nintendo Wii U, la Nintendo Switch a été principalement conçue comme une console de jeu qui se passe délibérément sans applications tierces. C'est pourquoi vous ne pouvez actuellement pas regarder Netflix sur le commutateur.
– plus de son expérience de jeu inégalée. Cependant, une application officielle de Netflix pour Nintendo Switch n'a pas été publiée officiellement. De ce fait, vous ne pouvez pas accéder à Netflix directement sur votre Nintendo Switch.
Disney Plus n'est pas disponible sur la console portable. Pour l'instant, la Switch ne propose que YouTube et Hulu, et pas même Netflix.
Dans le menu principal de l'application, choisissez l'historique d'activité de jeu que vous souhaitez consulter : Temps de jeu : pour voir le temps de jeu quotidien sur la console Nintendo Switch.
Appuyez sur le bouton HOME pour mettre le logiciel en suspens et retourner au menu HOME. Positionnez le curseur sur le logiciel en suspens et appuyez sur le bouton X pour le quitter. Si nécessaire, assurez-vous de sauvegarder votre partie avant de quitter le logiciel. Les données non sauvegardées seront perdues.
La réponse est en réalité très simple : les jeux ont un prix public conseillé (79,99 € chez Sony, 69,99 € chez Microsoft et la plupart des autres éditeurs), et le prix sur les stores des différentes consoles respectent ce prix – parce que ce sont des boutiques officielles.
Super Mario Maker 2
Pouvant facilement être joués hors ligne, c'est le mode idéal lorsqu'on n'a pas accès à internet.