Connectez-vous à votre compte Microsoft. Options de sécurité supplémentaires. Sous Compte sans mot de passe, sélectionnez Activer. Suivez les invites pour vérifier votre compte.
Étape 1 : ouvrez le menu Paramètres avec [Windows] + [i]. Étape 2 : allez ensuite dans Comptes, puis Options de connexion et sélectionnez « Jamais » dans la section « Exiger une connexion ». La demande de mot de passe en sortie de mode économie d'énergie est maintenant supprimé.
Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr pour déverrouiller l'ordinateur. Tapez les informations d'ouverture de session du dernier utilisateur connecté, puis cliquez sur OK. Lorsque la boîte de dialogue Déverrouillage de l'ordinateur disparaît, appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr et ouvrez une session normalement.
Le déverrouillage en ligne est la méthode la plus rapide pour récupérer votre compte. En effet, il suffit de demander un code de sécurité, puis de le saisir en ligne. Si vous n'avez pas essayé de déverrouiller votre compte en ligne, nous vous recommandons de commencer par là.
Ce problème peut survenir si le paramètre Sécurité de la connexion au réseau de l'onglet Sécurité dans la boîte de dialogue Microsoft Exchange est défini sur une valeur autre que Authentification anonyme.
Entrez le mot de passe administrateur à l'aide du clavier numérique. Le mot de passe administrateur par défaut est « 123456 ».
Une fois dans l'Editeur de stratégie local, allez dans Configuration ordinateur, Modèles d'administration, Panneau de configuration, puis Personnalisation. Enfin, dans la partie de droite, double-cliquez sur la ligne Ne pas afficher l'écran de verrouillage (marquée comme Non configuré).
Vous n'avez donc pas besoin de créer un disque de réinitialisation de mot de passe. Pour ce faire, sélectionnez Démarrer > Paramètres > comptes > options de connexion > mettre à jour vos questions de sécurité.
Pour rechercher votre code confidentiel de support, qui permet au support technique Microsoft par téléphone, procédez comme suit : Connectez-vous au Centre Administration Office. Cliquez sur l'icône d'engrenage. Votre code confidentiel de support s'affiche dans le volet inférieur droit.
1. Google Workspace. Google Workspace est la parfaite alternative à Microsoft Office pour les entreprises. Gmail, Google Docs, Google Meet, Google Chat, Google Sheets, Google Slides, et Google Forms se réunissent pour offrir une productivité de premier ordre autour de la solution de stockage en ligne Google Drive.
Il vous est impérativement demandé d'entrer un compte de l'écosystème Microsoft, comme Outlook ou feu Hotmail. Cela vous sera également demandé si vous désirez ajouter un autre compte utilisateur à votre ordinateur. Disposer d'un compte Microsoft permet de profiter des services intégrés à Windows.
Quelques points à garder à l'esprit
Un compte Microsoft est généralement nécessaire pour installer et activer office versions 2013 ou ultérieures, et Microsoft 365 Famille ou Personnel.
Disposer d'un compte Microsoft présente l'avantage d'avoir un mot de passe unique pour vous connecter à tous vos services Microsoft. Les comptes Microsoft sont généralement associés à des produits Office pour la famille. Pour plus d'informations sur les comptes Microsoft et la façon de les gérer.
Accédez à Compte Microsoft et sélectionnez Se connecter. Tapez l'adresse e-mail, le numéro de téléphone ou la connexion Skype que vous utilisez pour d'autres services (Outlook, Excel, etc.), puis sélectionnez Suivant.
Guide rapide : démarrer Windows 11 sans mot de passe
Modifiez le préréglage « 2 » pour « 0 ». Avec un [Windows] + [R], ouvrez les comptes utilisateurs et saisissez la commande « netplwiz ». Décochez la case « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe ».
Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr pour déverrouiller cet ordinateur. Si vous essayez de déverrouiller l'ordinateur, le message d'erreur suivant peut s'afficher : Cet ordinateur est verrouillé. Seul ou un administrateur peut déverrouiller cet ordinateur.
Google WorkSpace (Google Docs ou GSuite) remplace Microsoft Office. Google WorkSpace est l'alternative gratuite à Microsoft la plus complète et polyvalente – en plus d'être gratuite. Google WorkSpace peut être utilisé aussi bien en mode collaboratif qu'en mode « hors connexion ».
Pour cela, sur l'écran d'identification de Gmail sur le Web, tapez d'abord votre adresse e-mail et cliquez sur Suivant. Sur l'écran où l'on vous demande de taper votre mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe oublié ? Dans la page qui s'affiche, sélectionnez l'option Je ne connais pas mon mot de passe.
Cliquez sur le Panneau de commande. Accédez à Comptes utilisateur. Cliquez sur Gérez les mots de passe de votre réseau à gauche. Vous devriez trouver vos identifiants ici !
Appuyez et maintenez sur la touche "Shift", cliquez sur le bouton d'alimentation, puis cliquez sur "Redémarrer". Sur l'écran Choisir une option, cliquez sur "Dépanner". Sur l'écran Dépannage, cliquez sur «Réinitialiser ce PC».
Cela peut venir d'un problème matériel, par exemple un problème de connectique du clavier ou d'un bug de Windows. Ce tutoriel vous donne plusieurs solutions afin de résoudre les problèmes pour saisir le mot de passe de Windows 10 ou Windows 11.
Démarrez l'ordinateur et appuyez sur la touche F11 à plusieurs reprises. L'écran Sélectionner une option s'ouvre. Sur l'écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage. Cliquez sur Réinitialiser votre PC.