Derrière chaque grand homme, se cache une femme et dans le cas de Didier Deschamps, cette femme se prénomme Claude. Très discrète dans les médias, elle partage la vie du sélectionneur de l'équipe de France depuis 1985. Née en 1966, Claude rencontre son futur époux à Nantes.
Mathilde Cappelaere est la belle-fille du sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, qui fête ses 53 ans ce vendredi 15 octobre. Elle est en couple depuis quelques années avec Dylan, le fils de ce dernier. Et leur couple semble très sérieux et fait pour durer.
Et aussi => Cliquez ici pour en savoir plus sur la Mitsubishi Colt de Didier Deschamps.
Didier Deschamps, actuel sélectionneur de l'équipe de France, qui défendra son titre conquis il y a 4 ans en Russie, figure également parmi les managers les mieux payés au monde, avec un salaire annuel de 3,8 millions d'euros.
1 : Kylian Mbappé a la voiture la plus chère
Kylian Mbappé n'a même pas encore passé son permis de conduire. Il possède pourtant la voiture la plus chère du classement ! Il s'agit d'une Ferrari (le modèle n'est pas précisé) - qui coûterait 486.000 euros.
Le champion du monde 2018 est amateur de pur-sangs italiens avec une Maserati GranTurismo S ou une Ferrari F12 Berlinetta, mais aussi de vintage avec une superbe Chevrolet Corvette Stingray.
C'est dans la cossu région du Cap d'Ail que vit le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps. Il a aussi une résidence secondaire en Bretagne, connue.
Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus depuis 2012 qu'il a notamment emmenés jusqu'au titre de champions du monde en 2018, a perdu son papa, Pierre Deschamps.
Tout juste auréolé de son sacre en Ligue des Nations, le sélectionneur de l'équipe de France de football Didier Deschamps a rejoint Concarneau en début de semaine, où il possède une maison secondaire. « Je ne suis pas venu à Concarneau depuis un an et demi à cause de la pandémie.
La star du PSG, Neymar Junior, roule en Ferrari 458 Spider. Une voiture estimée à 246 000 euros environ alors que son salaire annuel est de 36,8 millions d'euros.
Et il n'a même pas la collection la plus précieuse puisque, en ce sens du moins, Lionel Messi le dépasse. Celui de l'Argentine est évalué à 33 millions de dollars et comprend des modèles de marques telles que Pagani, Mercedes, Audi, Range Rover et Cadillac.
La valeur du garage du Portugais, malgré l'inclusion de six voitures supplémentaires, est estimée à 18 millions de livres sterling. La grande différence vient de la pièce centrale de la collection de Messi, l'unique Ferrari 335 S Spider Scaglietti de 1957.
Désormais, la voiture la plus chère au monde est la Mercedes-Benz 300 SLR Uhlenhaut Coupé de 1955, qui vient d'être vendue aux enchères pour un prix record de 135 millions d'euros à un collectionneur privé. Cette icône de l'histoire automobile est une rareté absolue.
Le prix de la voiture d'occasion la plus chère revient à la Ferrari 250 GTO qui a gagné le Tour de France de 1964. Elle a été adjugée pour quelques 62 millions d'euros (70 millions de dollars) !
1. Rolls Royce Boat Tail – 28 millions de dollars.
La FFF est alors épinglée pour ses rémunérations plus qu'avantageuses. Pour Noël Le Graët, il lui est reproché l'utilisation excessive d'avions privés pour se déplacer. En revanche, il occupe la présidence de la FFF à titre bénévole mais gagne 206 000 euros net par an pour siéger au conseil de la FIFA selon Le Monde.
Une bouche de champion (du monde), de triomphant, a remplacé celle du nécessiteux. Deschamps a enfin des mâchoires de patron carnassier. Alors, il y eut exégèse : Didier Deschamps s'est offert des implants, pas un dentier.