Dans Outlook 2016 pour Mac ou Outlook 2019 pour Mac, sur le l'onglet Outils, sélectionnez Importer. Dans la boîte de dialogue Importer, sélectionnez Fichier d'archive Outlook pour Mac (. olm) > Continuer. Recherchez le fichier .
La méthode basée sur un logiciel : Aide à importer des fichiers OLM dans Office365 en trois étapes faciles : Sélectionner > Scanner > Enregistrer. Est facile à utiliser et permet une importation facile et rapide des fichiers OLM dans Office 365.
Démarrez Microsoft Database Utility. L'emplacement par défaut est /Applications/Microsoft Office 2011/Office/. Vous pouvez également ouvrir Microsoft Database Utility si vous fermez Outlook. Pour ce faire, maintenez la touche Option enfoncée et cliquez sur l'icône Outlook dans le dock.
Cliquez sur l'option Importation/exportation ➠ choisissez Exporter vers un fichier ➠ appuyez sur Prochaine. Dans la section Créer un fichier de type, sélectionner Fichier de données Outlook (. TVP). Choisissez les dossiers que vous souhaitez exporter puis importez dans Mac Mail en tant que PST ➠ appuyez sur Prochaine.
Vous pouvez télécharger le logiciel à cette adresse : Outlook PST Viewer . Free PST Viewer vous donne la possibilité de lire d'anciens fichiers . PST d'Outlook, mais avec des fonctionnalités supplémentaires : Meilleur logiciel gratuit pour ouvrir ou lire le contenu d'un fichier PST sans installation Outlook.
Dans le menu Fichier d'Outlook pour Mac, cliquez sur Importer. Cliquez sur Fichier de données Outlook, puis sur la flèche droite. Sélectionnez un type de fichier de données, puis cliquez sur la flèche droite. Localisez le fichier de données sur votre ordinateur, puis cliquez sur Importer.
Si Mac bloque l'ouverture d'Outlook, un simple redémarrage permettrait de le réparer. Cela réinitialisera automatiquement son cycle d'alimentation et son cache actuels, en corrigeant les problèmes liés à l'application. Il suffit d'aller dans le Finder et de cliquer sur le logo Apple en haut de la page.
Comment réparer Outlook qui ne s'ouvre pas sur Mac
Recherchez et installez toutes les mises à jour disponibles, même si vous ne pouvez pas ouvrir Outlook. Sélectionnez Aide > Vérifier les mises à jour. Sélectionnez Mettre à jour pour télécharger et installer toutes les mises à jour disponibles.
olm vers le nouvel ordinateur (consultez le site web d'Apple pour connaître la marche à suivre). Dans Outlook 2016 pour Mac ou Outlook 2019 pour Mac, sur le l'onglet Outils, sélectionnez Importer. Dans la boîte de dialogue Importer, sélectionnez Fichier d'archive Outlook pour Mac (. olm) > Continuer.
Avec une Compte Microsoft Exchange, tous Outlook éléments sont stockés sur le serveur Exchange et synchronisés avec Outlook intervalles réguliers.
Choisissez Démarrer > Exécuter. Tapez Outlook /safe, puis sélectionnez OK. Dans la boîte de dialogue Choisir les profils, acceptez le paramètre par défaut (Outlook) puis choisissez OK. Si vous y êtes invité, entrez votre mot de passe et sélectionnez Accepter.
Vérifier la présence de messages d'état
Si le message d'état indique « Réseau hors ligne », assurez-vous que votre Mac est connecté à Internet, puis réessayez. Si le message d'état est « Échec de connexion », vérifiez auprès de votre fournisseur de messagerie que votre compte est configuré correctement sur votre Mac.
Dans l'app Mail sur votre Mac, sélectionnez le message d'un expéditeur que vous souhaitez débloquer. Placez le pointeur en regard de son nom dans l'en-tête du message, cliquez sur la flèche, puis sélectionnez « Débloquer le contact ».
Dans Mail, choisissez Mail > Ajouter un compte, sélectionnez un type de compte, puis saisissez les informations de votre compte. Assurez-vous que la case Mail est cochée pour le compte. Si vous utilisez un compte sur votre Mac avec d'autres apps, telles que Contacts ou Messages, vous pouvez aussi l'utiliser avec Mail.
Aller à Outils. Sélectionner Outils Import / Export. Sélectionner Importer un fichier Mbox. Dans la zone d'ouverture, vous verrez la Importer directement un ou plusieurs fichiers Mbox option sélectionnée par défaut.
Vous pouvez utiliser le programme SysTools pour ouvrir fichier PST sans Outlook. C'est une application gratuite qui fonctionne sur toutes les versions de Windows.
Avec le bouton droit à n'importe quel fichier avec une extension de nom de fichier . msg, pointez sur Ouvrir avec et puis cliquez sur Choisir le programme par défaut. Dans la boîte de dialogue Ouvrir avec , sélectionnez toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier.
Windows 10 lecteur:\Utilisateurs\<d'>\AppData\Local\Microsoft\Outlook.