Démarrez Word, Excel ou PowerPoint. Sous l'onglet Fichier, sélectionnez Ouvrir>Parcourir pour rechercher le fichier endommagé. Sélectionnez le fichier souhaité, sélectionnez le menu Ouvrir dans le bas de la fenêtre, puis Ouvrir et réparer.
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Sélectionnez Récupération et sous Démarrage avancé, sélectionnez Redémarrer maintenant. Vous devrez peut-être sélectionner Windows 10 démarrage avancé. ou qui peut se produire automatiquement. Dans l'écran Choisir une option , sélectionnez Résoudre les problèmes > Options avancées > Réparation au démarrage.
Clic droit sur le fichier. Dans l'onglet "GENERAL", cliquer sur le bouton "MODIFIER" de l'option "s'ouvrir avec"
Redémarrez l'ordinateur et essayez d'ouvrir à nouveau le fichier PDF. Redémarrez votre ordinateur, puis ouvrez de nouveau la page Web. Le redémarrage de l'ordinateur efface sa mémoire et sa mémoire cache. Un simple redémarrage de l'ordinateur corrige fréquemment les problèmes d'affichage.
Windows Media Player, VLC Media Player, etc. Calibre, Sumatra, FB Readers (gratuits), etc.
Voici les causes principales et les plus courants qui peuvent empêcher l'explorateur de fichiers de s'ouvrir : Une application fait planter l'explorateur de fichiers. Un logiciel malveillant provoque un dysfonctionnement du système. Corruption des fichiers systèmes de Windows.
Impossibilité d'ouvrir ou de télécharger une pièce jointe
Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
Cliquez sur Fichier, appuyez sur Ctrl et cliquez sur Nouvelle tâche (Exécuter...) en même temps. Une invite de commandes s'ouvre. À l'invite de commande, tapez notepad, puis appuyez sur Entrée.
La corruption de fichiers est l'altération ou la modification de données informatiques par rapport à leur état initial. Les fichiers corrompus, bien que toujours présents sur le support de stockage, se révèlent inaccessibles et impossibles à ouvrir par un processus logiciel.
Ce message d'erreur peut avoir de nombreuses causes. Le document peut être corrompu ou endommagé. Utilisez le convertisseur Récupération de texte ou la fonction Ouvrir et réparer.
La touche Windows (qui se trouve généralement dans la partie inférieure gauche du clavier) et la touche E appuyées en même temps permettent d'ouvrir l'explorateur de fichiers. Allez au fichier que vous souhaitez ouvrir.
Néanmoins, les raisons de la disparition des dossiers pourraient être les suivantes : Les fichiers ne sont pas perdus mais cachés. Le système de fichiers est endommagé ou l'appareil n'a pas de système de fichiers reconnu. Les attaques de virus ou les logiciels malveillants peuvent faire disparaître les fichiers.
En général, après avoir supprimé des fichiers à l'aide de la touche Suppr ou d'un clic droit, ils sont déplacés vers la corbeille. Si vous changez d'avis et souhaitez restaurer les fichiers supprimés à partir de corbeille, vous pouvez le faire de cette manière. Ouvrez la corbeille.
Pour ouvrir un fichier PDF joint à un message électronique, ouvrez le message et cliquez deux fois sur l'icône de la pièce jointe PDF. Pour ouvrir un document PDF lié à une page Web affichée, cliquez sur le lien du fichier PDF. Le document PDF s'ouvre généralement dans le navigateur Web.
Avec une pièce jointe attachée directement à l'e-mail, la limite est de 25 Mo au total (pour l'ensemble des éléments de l'e-mail). De ce fait, si vous chargez une pièce jointe supérieure à 25 Mo, vous êtes susceptible de rencontrer également cette erreur : dans ce cas, Microsoft ne pourra rien pour vous.
Cliquez sur Enregistrer le fichier. Cliquez sur l'icone en haut à droite de la fenêtre, puis sur le nom du fichier désiré pour l'ouvrir. Si vous ne trouvez pas le fichier après l'avoir téléchargé, appuyez sur les touches Ctrl+J sur votre clavier pour ouvrir le gestionnaire de téléchargements.
Pourquoi le téléchargement a été bloqué
Le téléchargement de votre fichier a peut-être été bloqué pour l'une des raisons suivantes : Fichier dangereux : Logiciels malveillants. Logiciels trompeurs susceptibles d'apporter des modifications indésirables à votre appareil ou à votre ordinateur.
Si vous souhaitez toujours utiliser le programme de fichier, vous pouvez le trouver dans les paramètres système dans Mémoire & USB > Mémoire interne > Explorer.
Conclusion. Pour conclure, il est clair qu'une application de gestion de fichiers fiable est indispensable pour gérer sans effort vos fichiers sur votre appareil Android. Nous avons exploré les meilleurs gestionnaires de fichiers pour Android en 2024, et parmi elles, UPDF pour Android s'impose comme le meilleur.
UPDF - Le meilleur gestionnaire de fichiers sur Windows pour les fichiers PDF. Directory Opus - Le meilleur gestionnaire de fichiers payant sur Windows 11/10. FreeCommander - Le meilleur gestionnaire de fichiers gratuit sur Windows. Explorer++ - Le meilleur gestionnaire de fichiers à source ouverte sur Windows.
Utiliser Word pour ouvrir ou enregistrer un document au format Texte OpenDocument (. odt) Vous pouvez ouvrir et enregistrer des fichiers au format de fichier Texte OpenDocument (.