Retirez le couvercle de la batterie (encoche pour insérer un ongle) et la batterie si elle est déjà installée. Insérez la carte SIM en la faisant glisser délicatement dans son compartiment. Vérifiez que les contacts de la carte SIM sont tournés vers l'intérieur et que le coin biseauté est positionné vers le bas.
Cet appareil accepte les cartes micro-SIM ou SIM 3FF. Si vous rencontrez un problème pour retirer/replacer la carte SIM, utilisez la bande adhésive située sur la partie exposée de la carte SIM pour l'extraire. Repérez le compartiment pour carte SD et insérez-y délicatement la carte.
Mettez votre mobile façade arrière vers vous et maintenez le bien des deux mains. Enlevez délicatement la coque par le côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous trouvez que votre Doro 6050 a un point de pivot en bas, alors essayez d'ouvrir le haut du smartphone.
Ouvrir le téléphone
Pour accéder à l'emplacement de la carte SIM : Retirez la coque arrière de votre mobile. Pour faciliter la manipulation, aidez-vous de l'encoche située en bas à gauche du téléphone. Ôtez la batterie.
Je ne peux pas allumer mon smartphone ? Si votre téléphone refuse de s'allumer vous pouvez effectuer un redémarrage forcé de votre Doro, voici comment faire : Appuyez simultanément pendant 10 secondes sur marche arrêt et volume +. L'appareil se rallume, relâchez les boutons.
Pour ce faire, maintenez simultanément le bouton « power » et le bouton « volume + ». Une fois que l'icône Android ou iPhone s'affiche, lâchez vos doigts et choisissez l'option « reset » en appuyant sur le volume +.
2- se munir d'une bande découpée dans une radiographie que vous avez faite à l'Hôpital. 3- ouvrir avec le trombone le tiroir sim. Même s'il ne s'ouvre que de 1 mm c'est suffisant. 4- insérer doucement cette bande entre le dessus de la carte sim et le logement du tiroir .
1 Insérez l'outil d'éjection perpendiculairement dans le trou du tiroir de la carte SIM pour desserrer le tiroir (le tiroir se trouve dans la partie supérieure de l'appareil). 2 Retirez doucement le tiroir de la fente. 3 Placez la carte SIM ou USIM dans le tiroir, la puce orientée vers le bas.
Retirez le couvercle de la batterie (encoche pour insérer un ongle) et la batterie si elle est déjà installée. Insérez la carte SIM en la faisant glisser délicatement dans son compartiment.
Sélectionnez Paramètres > Sécurité > Tout réinitialiser.
Ôtez le cache avec l'ongle. Retirez la batterie. Positionnez la nano-SIM comme indiqué. À l'issue, replacez la batterie puis replacez le cache.
Oui, la carte si peut-être mis dans n'importe quel téléphone à condition .... Que le téléphone auquel vous voulez insérer la carte sim soit de chez Bouygues Télécom ou désimlocker ... Cela marchera même si vous avez un numéro provisoire.
Si vous avez conservé votre numéro de téléphone vous pouvez conserver votre ancienne carte SIM tant qu'elle n'a pas été désactivée au profit de la nouvelle. En ce qui concerne l'activation de la nouvelle, c'est vous-même qui devait le faire.
Plaquez l'avant de votre téléphone face au sol. Collez ensuite une ventouse sur le capot, puis tirez avec soin. Une fois que vous constatez un petit interstice entre le capot et le châssis de votre téléphone (le bloc argenté entre l'écran et le capot), insérez-y une spatule en nylon ou un médiator.
Trouvez la plus petite goupille de sécurité possible à insérer à l'intérieur du trou. Boucle d'oreille : Une boucle d'oreille fonctionne. Retirez la boucle d'oreille et insérez la tige dans le trou du plateau SIM. Soyez prudent, car les matériaux souples tels que l'or se plient facilement.
Vous souhaitez retirer une Sim insérée dans le mobile sans le tiroir. Si la carte est droite dans l'emplacement, vous pouvez retourner le mobile dans le sens opposé pour la faire glisser. Toutefois, si elle est coincée, seul un réparateur pourra l'enlever sans dégradation.
Dépliez un côté droit pour qu'il dépasse. Collez le côté droit du trombone dans le trou d'éjection de la carte SIM aussi loin que possible. Avec le trombone dans le trou, utilisez votre pouce pour appuyer fermement jusqu'à ce que le bac dépasse. Il devrait glisser lentement plutôt que de sortir.
Afin d'ouvrir le support pour carte SIM, insérez un trombone ou un outil d'éjection prévu à cet effet dans le trou situé à proximité. Poussez, sans forcer, en direction de votre iPhone.
Placez le curseur de verrouillage sur la position verrouillé ou déverrouillé. La position du bas verrouillera la carte et activera la protection d'écriture. La position du haut la déverrouillera, vous permettant ainsi de sauvegarder et d'effacer des données sur la carte.
Dans d'autres cas, le problème d'écran noir sur téléphone portable allumé se produit s à cause de : L'Installation d'applications endommagées ou d'applications incompatibles. Du fait que le téléphone portable soit resté en charge trop longtemps. L'Utilisation d'un chargeur incompatible.