Le terminal Visual Studio est basé sur le terminal Windows. Pour ouvrir le terminal dans Visual Studio, sélectionnez Afficher>le terminal.
Si vous ne voyez pas le terminal intégré dans VS Code, appuyez sur Ctrl + ` . À droite de l'icône permettant d'ouvrir une nouvelle fenêtre de terminal, sélectionnez l'icône de liste déroulante.
Console Viewer
Pour ouvrir la visionneuse de console, ouvrez d'abord le FRC® Driver Station. Ensuite, cliquez sur l'engrenage en haut de la fenêtre de l'afficheur de messages (1) et sélectionnez « View Console ».
Ouvrir du code. Vous pouvez ouvrir du code dans Visual Studio de différentes façons : Dans la barre de menus de Visual Studio, choisissez Fichier>Ouvrir>Dossier, puis accédez à l'emplacement du code. Dans le menu contextuel (clic droit) d'un dossier contenant le code, choisissez la commande Ouvrir dans Visual Studio.
Ouvrez Visual Studio. Dans la fenêtre de démarrage, sélectionnez Ouvrir un projet ou une solution. Visual Studio ouvre une instance de l'Explorateur de fichiers, où vous pouvez accéder à votre solution ou votre projet, puis le sélectionner pour l'ouvrir.
Pour ouvrir un programme C/C++ (*. cpp) existant on utilise les touches rapides (Ctrl+O) ("O" pour Ouvrir). On peut directement lancer la compilation + exécution avec la touche F9.
Exécuter un extrait de code à partir du menu Commandes
Appuyez sur Ctrl+Maj+P (Windows, Linux) ou Cmd+Maj+P (macOS) pour ouvrir le menu Commandes. Appuyez sur Entrée pour exécuter l'extrait de code.
On utilise alors Visual Studio pour le développement et VS Code pour exploiter le service DevOps qui nous intéresse.
Étape 1 : pour ouvrir la console sur Chrome, utilisez le raccourci clavier suivant : Cmd + Option + C (sur Mac) ou Ctrl + Maj + J (sous Windows). Vous pouvez également ouvrir la console développeur en cliquant avec le bouton droit de la souris sur la page Web, puis en sélectionnant « Inspecter ».
Raccourcis clavier pour effectuer une recherche
Vous pouvez utiliser le raccourci clavier Ctrl+Q pour effectuer des recherches de fonctionnalités et le raccourci clavier Ctrl+T pour effectuer des recherches de code.
Cela peut dépendre du * type * de fichier, car la visualisation d'un fichier image est différente de la lecture d'un fichier document. Pour les fichiers texte, une commande utile lorsque vous travaillez dans le terminal est de taper cat [FILE_NAME] et d'appuyer sur ** Entrée **.
Pour ouvrir une nouvelle fenêtre : Choisissez « Ouvrir dans Terminal ». Pour ouvrir un nouvel onglet : Choisissez Services > Nouvel onglet de terminal au dossier.
Pour exécuter un script
Dans la barre d'outils, cliquez sur Exécuter le Script ou, dans le menu Fichier, cliquez sur Exécuter.
Ouvrez la page correspondante de votre site dans Google Chrome. Ouvrez la vue du code source de la page : Windows : Cliquez avec le bouton droit sur la page et sélectionnez Afficher la source de la page (ou Afficher la source). Vous pouvez également appuyer sur Ctrl + U sur votre clavier.
Il existe deux façons de visualiser votre code : « View Source » et « Inspect Element ». Il s'agit de deux fonctions du navigateur qui vous permettent d'examiner le code HTML de votre page.
Ouvrez une fenêtre de Terminal.
Pour ouvrir une fenêtre de l'invite, faites au clavier la combinaison de touches Contrôle + Alt + T . Si vous ne pouvez pas lancer simplement un programme en tapant son seul nom, c'est que le répertoire dans lequel se trouve le programme n'est pas dans la variable PATH.
Vous pouvez appeler le compilateur de ligne de commande en tapant le nom de son fichier exécutable dans la ligne de commande, également appelée invite MS-DOS. Si vous compilez à partir de l'invite de commandes Windows par défaut, vous devez taper le chemin complet du fichier exécutable.
L'aide à la création ou à la reprise d'une entreprise (Acre) consiste en une exonération temporaire de cotisations sociales en début d'activité. Le bénéfice de l'Acre et les formalités à accomplir diffèrent pour les micro-entrepreneurs (« auto-entrepreneurs »).
Un lancement de projet implique tous ceux qui contribuent à l'exécution d'un projet, et décrit les actions nécessaires pour aller de l'avant. À la fin de la session, tout le monde devrait avoir une compréhension commune de ce à quoi ressemble le succès du projet.