À l'aide d'un tournevis, la méthode qu'il faut appliquer pour déloger le pêne de l'endroit où il est bloqué consiste à introduire le tournevis en question entre la porte et le cadre de votre porte à l'endroit exact où est accroché le pêne, le faire reculer et c'est ainsi que vous pourrez rouvrir à nouveau votre porte.
Avec une perceuse et un tournevis plat
Dans un premier temps, percez le barillet en dessous de la serrure, suffisamment profond. Insérez ensuite un tournevis plat dans la serrure puis tournez le tournevis à droite (ou à gauche suivant l'installation de la porte) pour l'ouvrir.
La première méthode
Insérez la carte entre la porte et le montant un peu au-dessus de la serrure. Essayez de la passer derrière le verrou et tirez d'un petit coup sec. Il faut tirer en actionnant la poignée et il se peut alors que la porte s'ouvre.
La technique de la radio pour ouvrir une porte est souvent utilisée car elle est simple, rapide et surtout elle n'abîmera pas la serrure. Il suffit de glisser une radiographie dans la fente de la porte. En jouant avec la radio dans la fente vous pourrez permettre d'enclencher le mécanisme d'ouverture de la porte.
Tout en tournant le tournevis dans le sens des aiguilles d'une montre puis dans le sens antihoraire, vous imprégnerez de très légers mouvements rectilignes (de gauche à droite ou inversement). L'objectif est de forcer la serrure à s'ouvrir en faisant bouger les éléments qui composent le mécanisme d'ouverture.
Il faut aplatir le premier
L'épingle doit être insérée dans la partie supérieure tout en tournant le crochet dans le sens de l'ouverture du verrou. Après quelques secondes, la porte devrait s'ouvrir très facilement. Cette technique très avantageuse permet d'éviter le changement de la serrure, car la facture peut rapidement devenir très élevée.
La méthode de crochetage de serrure classique s'effectue avec des crochets et un entraîneur. Elle permet aux serruriers d'ouvrir n'importe quel accès en quelques minutes. Le crochetage peut être réalisé par raclage ou goupille par goupille.
Insérez une tige de l'épingle dans la partie supérieure de la serrure en tenant fermement le cadenas ; Sans exercer trop de pression, continuez à pousser jusqu'à ce que vous entendiez le déclic de la victoire.
Avez-vous tenté l'astuce du tournevis ? Si votre porte est dotée d'une poignée avec bouton, il suffit d'insérer le tournevis dans l'orifice qui se trouve sur cette dernière. Insérez-le profondément, puis tournez-le jusqu'à ce qu'il pénètre dans une fente et qu'il déclenche ainsi le déverrouillage de la porte.
C'est assez simple : il suffit de taper sur le cadenas ! Après avoir identifié dans quel sens la clé entre dans la serrure, il suffit de frapper sur la face supérieure. L'expérimentateur explique que le cadenas doit être mis sous tension, en tirant dessus par exemple.
La fonction débrayable – également appelée système "de secours" ou "anti-panique" – est l'une des fonctionnalités possibles avec un cylindre double entrée, permettant de manipuler et d'ouvrir une porte depuis l'extérieur, lorsqu'une clef est restée insérée du côté intérieur par inadvertance.
Utilisez un produit dégrippant ou lubrifiant
Achetez un lubrifiant ou un dégrippant. L'un de ces produits suffira pour régler le problème. Il faudra introduire le produit dans le cylindre et le laisser quelques instants. Ensuite, il suffit de tourner la clé tout doucement pour la retirer.
Pensez à essayer d'actionner la serrure en allant de bas en haut ou de haut en bas si cela ne fonctionne pas du premier coup. En donnant des petits coups secs, la porte devrait s'ouvrir facilement. Dans le cas où la porte ne serait que claquée, vous pourrez ensuite vous munir de vos clés et la refermer normalement.
Ouvrir un cadenas avec un marteau. Mettez le cadenas en tension. Tirez sur le cadenas en insérant deux doigts dans le fermoir et en tirant dessus. Cela aura pour effet de placer les goupilles de la serrure dans la bonne position pour ouvrir facilement X Source de recherche .
Ouvrir un cadenas à l'aide d'un marteau
En conséquence, frappez sur la face supérieure. Le cadenas doit être mis sous tension. Pour cela, tirez dessus. Cognez assez fort avec votre marteau ou votre tournevis pour que le mécanisme se déverrouille et laisse échapper la boucle métallique.
Crochetage d'un cadenas avec deux
Prendre le premier trombone et le déplier intégralement pour s'en servir comme tige de tension. Déplier le deuxième trombone en courbant l'extrémité vers le haut. Repérer les pênes qui sont en général au nombre de 3 à 5 avec le crochet.
Le crochetage est une technique de déverrouillage de serrure qui permet d'ouvrir un barillet ou un cadenas sans même en posséder la clé. Cette méthode, très discrète, nécessite des outils (crochets) et beaucoup de savoir faire. Une intrusion par crochetage a l'avantage d'être discrète.
Utilisation d'une clé Allen avec un trombone
Il suffit simplement d'insérer le bout d'une clé Allen, tout en poussant délicatement le trombone. Ensuite, tournez doucement le verrou dans le sens de l'ouverture de la serrure. La porte se déverrouille sans trop de problèmes dans le cas d'une serrure traditionnelle.
Recourbez l'une des extrémités de l'épingle à cheveux afin de former un crochet. Pour cela, insérez l'objet dans le cylindre de la serrure. Il s'agit de la pièce de métal dans laquelle est introduite la clé. Enfoncez l'extrémité de l'épingle sur environ un centimètre en maintenant la face plate vers vous.
La solution est simple et économique ! Vous n'aurez besoin que d'une simple fourchette... Dans un premier temps, il vous faudra plier l'extrémité des dents d'une fourchette à l'aide d'un marteau et d'un étau. Il suffira ensuite de couper la fourchette en deux au niveau du manche.
Utilisez un tournevis pour lunette, un trombone que vous avez déplié ou la pointe d'un couteau très fin et insérez-le dans le trou. Enfoncez-le le plus loin possible et tournez-le ou tortillez-le jusqu'à ce que vous sentiez qu'il entre dans une fente et que la porte se déverrouille X Source de recherche .