Comment ouvrir une pièce jointe avec Adobe Reader ?

Interrogée par: Philippe Guillet-Besnard  |  Dernière mise à jour: 13. Oktober 2022
Notation: 4.2 sur 5 (27 évaluations)

Étapes pour Acrobat Reader
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier dans le volet des pièces jointes, à gauche, puis choisissez Ouvrir la pièce jointe.

Comment faire pour que les PDF s'ouvrent avec Adobe ?

Utilisateurs de Windows
  1. Cliquez sur le PDF à l'aide du bouton droit de la souris et choisissez Ouvrir avec > Choisir le programme par défaut (ou Choisir une autre application dans Windows 10).
  2. Choisissez Adobe Acrobat Reader ou Adobe Acrobat dans la liste des programmes, puis procédez comme suit : ...
  3. Cliquez sur OK.

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF ?

Cela pourrait être causé par une version périmée de Reader ou Acrobat, ou l'installation ou la mise à jour incorrecte d'Acrobat ou Reader. Si le problème est provoqué par une version périmée de Reader ou Acrobat, vous devez mettre à jour Reader ou Acrobat en dernière version.

Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails ?

Impossibilité d'ouvrir ou de télécharger une pièce jointe

Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.

Comment ouvrir un fichier en pièce jointe ?

Ouvrir une pièce jointe

Dans les deux cas, double-cliquez sur la pièce jointe pour l'ouvrir. Pour ouvrir une pièce jointe à partir de la liste de courriers, cliquez avec le bouton droit sur le courrier contenant la pièce jointe, cliquez sur Afficher les pièces jointes, puis cliquez sur le nom de la pièce jointe.

travailler sur un document pdf avec Adobe Acrobat Reader.

Trouvé 23 questions connexes

Comment ouvrir un fichier PDF en pièce jointe ?

Ouvrez le fichier PDF avec le logiciel de votre choix , comme Adobe Reader ou Adobe Acrobat. Cliquez sur le bouton " Pièces jointes " en bas côté gauche de la fenêtre . Ce bouton ressemble à un trombone. un clic droit sur le nom de la pièce jointe que vous souhaitez ouvrir .

Quelle application pour ouvrir une pièce jointe ?

Vous pouvez surmonter ce problème en installant une application. Sur Android, installez un programme du type Office Documents Viewer, OpenDocument Reader (pour les . odt) ou Microsoft Word. Vous pourrez alors afficher directement le document.

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier ?

Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.

Comment ouvrir une pièce jointe sans la télécharger ?

À l'aide du pointeur de la souris, passez la souris sur la vignette de la pièce jointe, puis sélectionnez le nom du fichier de pièce jointe. Ne sélectionnez aucune des icônes. Si vous le faites, vous exécuterez des actions autres que la prévisualisation de la pièce jointe.

Comment télécharger une pièce jointe d'un mail ?

Pour enregistrer une pièce jointe, procédez comme suit :
  1. Dans votre boîte de réception, sélectionnez ou ouvrez un message e-mail comportant une pièce jointe. ...
  2. Cliquez sur la pièce jointe que vous voulez télécharger.
  3. Dans le menu contextuel, cliquez sur Enregistrer.

Comment faire la mise à jour d'Adobe Reader ?

Pour installer les mises à jour d'Adobe Reader et d'Acrobat, procédez comme suit : Lancez Adobe Reader ou Acrobat. Choisissez Aide > Rechercher les mises à jour. Suivez les étapes de la fenêtre de l'utilitaire de mise à jour pour télécharger et installer les dernières mises à jour.

Quelle application permet de lire les fichiers PDF ?

Ouverture et lecture de fichiers PDF sur Android

Téléchargez et installez Acrobat Reader à partir du Google Play Store. Lancez l'application. Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le.

Comment ouvrir directement un fichier PDF ?

Ouvrir le fichier PDF directement dans Reader ou Acrobat (solution rapide)
  1. Cliquez avec le bouton droit (Windows) ou cliquez en maintenant la touche Ctrl enfoncée (Mac OS) sur le lien vers le fichier PDF.
  2. Choisissez l'option d'enregistrement ou de téléchargement appropriée.

Quelle est la différence entre Acrobat Reader et Adobe Reader ?

Reader est la version gratuite d'Acrobat, et elle possède certaines de ses fonctionnalités. Vous pouvez utiliser Reader pour afficher, imprimer et ajouter des annotations simples aux PDF. Cependant, vous ne pouvez pas modifier du texte ou des médias existants avec Reader ; pour cela, il vous faut Acrobat.

Comment changer ouverture par défaut PDF ?

Ouvrez l'explorateur et trouvez un fichier PDF. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris. Cliquez sur Ouvrir avec puis sur Choisir une autre application. Choisissez votre lecteur PDF dans la liste qui s'affiche, cochez la case Toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers .

Comment savoir si j'ai Adobe Acrobat Reader ?

Acrobat : Sélectionnez Aide > À propos d'Adobe Acrobat Pro. La fenêtre contextuelle affiche le nom du produit, la version associée et le message de copyright.

Comment ouvrir une photo reçu par mail ?

Télécharger une photo intégrée à un e-mail

Lorsqu'une photo n'est pas envoyée en pièce jointe, mais intégrée à un e-mail, ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. Ouvrez l'e-mail concerné. Appuyez de manière prolongée sur la photo. Appuyez sur Afficher l'image.

Comment ouvrir un document PDF sur Gmail ?

Sur Gmail, lorsque vous recevez un courriel avec une pièce jointe au format PDF, vous pouvez ouvrir ce fichier sans devoir le télécharger. En cliquant sur « Afficher », à droite de l'icône du fichier PDF, une fenêtre Google Documents contenant votre fichier apparaîtra.

Comment ouvrir un fichier joint avec Gmail ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Comment ouvrir un fichier PDF sans Acrobat Reader ?

Rendez-vous sur Google Documents et identifiez-vous avec votre compte Google (celui utilisé pour Gmail, Google Agenda, Picasa Web Album, etc.). Cliquez sur le bouton Importer. Cliquez ensuite sur le bouton Sélectionner les fichiers à importer. Sélectionnez le fichier PDF à ouvrir et cliquez sur Ouvrir.

Quel logiciel pour ouvrir tous les fichiers ?

Free Opener est un utilitaire capable d'ouvrir presque tous les types de fichiers. Compatible avec pratiquement tous les formats existants, il est capable d'ouvrir plus de 80 types de formats différents. Qu'il s'agisse de vidéos, d'images, de textes, de musique, etc. Free Opener se montrera opérationnel !

Pourquoi les téléchargements ne s'ouvrent pas ?

Ce message signifie que votre ordinateur a bloqué le fichier en raison des paramètres de sécurité définis. Sur Windows : il est possible que le Gestionnaire de pièces jointes de Windows ait supprimé le fichier que vous essayez de télécharger.

Comment ouvrir mes pièces jointes des mails Orange ?

Cliquez sur l'email pour l'ouvrir.
...
  1. Pour enregistrer la pièce jointe, cliquez sur le nom de la pièce jointe ou sur le lien télécharger. ...
  2. Pour visualiser la pièce jointe en grand format, cliquez sur voir.
  3. Pour afficher en diaporama, cliquez sur diaporama.
  4. Pour l'enregistrer dans votre Cloud, cliquez sur ajouter au Cloud.

Où se trouve le nom de la pièce jointe ?

Il est souvent placé à côté de l'objet du message. Selon votre gestionnaire de courriers, en cliquant sur le message, vous aurez accès aux pièces jointes de façon différente. Voici quelques exemples : Dans ce cas, nous retrouvons le symbole de l'attache-trombone et le nom du fichier en début de message.

Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails Outlook ?

Cause. Ce problème se produit car, par défaut, Outlook 2010 et Outlook 2013 ne permettent pas d'ouvrir des pièces jointes liées. En outre, une mise à jour de sécurité de juillet 2010 a modifié Outlook 2002, Outlook 2003 et Outlook 2007 pour inclure cette fonctionnalité.