Si vous avez essayé les solutions mais le fichier docx ne s'ouvre pas toujours, le fichier docx est peut-être corrompu. Dans ce cas, nous recommandons le logiciel de récupération de données 4DDiG. Vous pouvez facilement récupérer des fichiers Word avec 4DDiG.
Pour afficher le contenu le plus complet et à jour, ouvrez le fichier. Par exemple, vous pouvez double-cliquer sur une pièce jointe . docx pour l'ouvrir dans Microsoft Word. Pour revenir au corps du courrier, cliquez sur le bouton Message.
Vous pouvez importer et télécharger des fichiers avec l'application Google Docs pour Android. Importation : vous pouvez ouvrir et modifier des fichiers DOC, DOCX, ODT, TXT, RTF et HTML.
L'outil Acrobat de conversion en ligne des fichiers Word en PDF permet de convertir des documents DOCX, DOC, RTF et TXT en PDF dans un navigateur web, quel que soit le système d'exploitation utilisé. Il suffit de faire glisser un fichier pour le convertir, puis de l'enregistrer au format PDF.
Dans les détails: choisir le menu « Fichier », puis « enregistrer sous » et choisir le format voulu.
Ouvrez le fichier DOCX dans Word.
Vous pouvez aussi faire un clic sur le fichier DOCX pour le sélectionner, puis cliquez sur Fichier, sélectionnez Ouvrir avec et enfin, cliquez sur Word dans le menu popup.
Ouvrez n'importe quelle fenêtre de l'Explorateur et activez l'onglet Affichage du ruban. Dans la section Afficher/Masquer, cochez la case Extension de noms de fichiers. Le résultat est immédiat.
docx est le suffixe des fichiers du traitement de texte Microsoft Word à partir de la version Microsoft Office 2007. C'est la concrétisation de la norme Office Open XML développée à l'origine par Microsoft et visant à concurrencer la solution d'interopérabilité OpenDocument (suffixes . odt).
Impossibilité d'ouvrir ou de télécharger une pièce jointe
Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
docx ou l'extension . doc, dans les deux cas, il s'agit d'un document Microsoft Word. Avec l'arrivée de la version 2007 de Word, le format a été reconnu comme nouveau standard pour les documents textes. Le but était de créer un format de fichier basé XML, ne nécessitant pas trop d'espace de stockage.
Pour ouvrir et modifier des fichiers, téléchargez les applications Google Drive, Docs, Sheets et Slides.
Cliquez avec le bouton droit sur votre fichier DOC ou DOCX et sélectionnez l'option Afficher en ligne. Une fois votre lecteur OneDrive ouvert dans le navigateur, cliquez sur Mes fichiers et ouvrez le document. Cela sera affiché dans l'outil Word en ligne.
Sous Android, retrouver ses fichiers téléchargés est simplissime, puisqu'il vous suffit d'ouvrir le dossier "Téléchargements", ou "Downloads" si votre interface est en anglais.
Si Word ne s'ouvre pas, vérifiez si le problème se produit en mode sans échec. Si le programme fonctionne correctement dans ce mode, le problème est probablement causé par les modules complémentaires qui sont installés. Chaque programme Microsoft 365 possède son propre mode de sécurité.
Free Opener est un utilitaire capable d'ouvrir presque tous les types de fichiers. Compatible avec pratiquement tous les formats existants, il est capable d'ouvrir plus de 80 types de formats différents. Qu'il s'agisse de vidéos, d'images, de textes, de musique, etc. Free Opener se montrera opérationnel !
Ce message signifie que votre ordinateur a bloqué le fichier en raison des paramètres de sécurité définis. Sur Windows : il est possible que le Gestionnaire de pièces jointes de Windows ait supprimé le fichier que vous essayez de télécharger.
de compatibilité . Sous Rapport de compatibilité, désactivez la case à cocher Vérifier la compatibilité des documents. Conseil : Pour vérifier la compatibilité d'un document après avoir désactivé le rapport de compatibilité, dans le menu Affichage, cliquez sur Rapport de compatibilité.
Ouvrez le document que vous souhaitez publier au format PDF puis cliquez sur le bouton Office en haut à gauche de l'écran pour sélectionner Enregistrer sous puis PDF ou XPS. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, sélectionnez PDF dans le menu déroulant Type, nommez votre fichier puis cliquez sur Publier.
Sélectionnez Fichier. Choisissez Enregistrer sous. Sélectionnez Format de fichier en bas de la fenêtre. Choisissez PDF dans la liste des formats de fichiers disponibles.