Sélectionnez Démarrer , sélectionnez Paramètres > Comptes > Vos informations. Sélectionnez Se connecter avec un compte local. Entrez le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'indication de mot de passe pour votre nouveau compte. Le nom d'utilisateur doit être différent de celui des autres sur l'appareil.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes , puis sélectionnez Famille et autres utilisateurs. (dans certaines versions de Windows, vous verrez Autres utilisateurs). Sélectionnez Ajouter un autre utilisateur sur ce PC.
Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr pour déverrouiller l'ordinateur. Tapez les informations d'ouverture de session du dernier utilisateur connecté, puis cliquez sur OK. Lorsque la boîte de dialogue Déverrouillage de l'ordinateur disparaît, appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr et ouvrez une session normalement.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille & d'autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs, sélectionnez Ajouter une autre personne à ce PC. Entrez les informations du compte Microsoft de cette personne et suivez les instructions.
Examiner les appareils
Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.
Étape 1 : ouvrez le menu Paramètres avec [Windows] + [i]. Étape 2 : allez ensuite dans Comptes, puis Options de connexion et sélectionnez « Jamais » dans la section « Exiger une connexion ». La demande de mot de passe en sortie de mode économie d'énergie est maintenant supprimé.
Pour supprimer un ordinateur d'un domaine à distance, utilisez le cmdlet Remove-Computer. Ici, nous supprimons un ordinateur d'un domaine, donc aucune information d'identification locale n'est nécessaire et le paramètre ? LocalCredential n'est pas nécessaire.
Accédez à Système et sécurité, puis cliquez sur Système. Sous Paramètres associés, cliquez sur Renommer ce PC (avancé). Sous l'onglet Nom de l'ordinateur, cliquez sur Modifier. Sous Membre de, cliquez surDomaine, tapez le nom du domaine auquel vous voulez joindre ce serveur, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur l'icône Windows et sur l'icône Compte, puis sur Administrateur pour vous connecter avec votre compte Super administrateur. Pour effacer le compte Super administrateur, saisissez net user administrator /active:no dans la fenêtre de l'invite de commande Administrator: et appuyez sur Entrée.
Appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Alt + Suppr et cliquez sur Changer d'utilisateur. En bas à gauche de l'écran de connexion, sélectionnez un autre utilisateur et connectez-vous.
Pourquoi toujours bien penser à verrouiller son poste de travail ? La protection de vos données doit rester une priorité dans un environnement ou le piratage informatique et le vol de données sont de plus en plus communs. N'importe quel contenu peut vous être pris sans même que vous puissiez vous en rendre compte.
L'authentification permet de s'assurer que seuls des utilisateurs légitimes peuvent accéder à l'application tandis que le mécanisme des sessions assure le suivi des diverses actions réalisées par les utilisateurs sur l'application.
Vous pouvez également appuyer sur la touche Windows+L pour verrouiller votre écran. Si vous n'êtes pas un adepte des raccourcis clavier, vous pouvez également cliquer sur l'icône du menu Démarrer, sur votre nom d'utilisateur, puis sur Verrouiller.
Cliquez avec le bouton droit sur le compte Administrateur , puis sélectionnez Propriétés. La fenêtre Propriétés de l'administrateur s'affiche. Sous l'onglet Général, désactivez la zone Compte désactivé case activée.
Entrez le mot de passe administrateur à l'aide du clavier numérique. Le mot de passe administrateur par défaut est « 123456 ».
La façon, de loin, la plus simple pour répondre à votre question et savoir qui utilise votre Wi-Fi est de consulter le journal de votre routeur. En principe, tous les routeurs gardent une sorte de journal des connexions passées et actives, avec généralement l'adresse IP de chaque appareil connecté ainsi que son nom.