Assistant Google sur un téléphone ou une tablette
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant". Sinon, accédez aux paramètres de l'Assistant.. Sous "Tous les paramètres", appuyez sur Voix de l'Assistant. Sélectionnez une voix.
Démarrer une conversation
Conseil : Sur les appareils équipés d'Android 8.0 ou version ultérieure, vous pouvez également parler à l'Assistant Google lorsque votre appareil est verrouillé en disant "Hey Google".
Dans Google Chrome, allez sur le site de recherche Google (www.google.com), puis cliquez sur l'icône du microphone à l'extrême droite du champ de saisie.
Pour vérifier si le problème est résolu, dites "Hey Google". Pour vous assurer que l'Assistant Google capte votre voix : Si vous vous trouvez dans un endroit bruyant, neutralisez les sources de bruits de fond ou rendez-vous dans un endroit plus calme.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > son >Système. Dans les paramètres son, sélectionnez Entrée et, dans la liste Choisir votre périphérique d'entrée, sélectionnez le microphone ou le périphérique d'enregistrement que vous voulez utiliser.
Si Google Assistant ne vous parle pas, vous avez peut-être modifié le mode de saisie préféré. Vous devez le redonner à Voice pour entendre les réponses.
Comment activer l'Assistant Google sur Android ? Sur votre appareil, appuyez de manière prolongée sur le bouton d'accueil ou dites "Hey Google". Si l'Assistant Google est désactivé, vous êtes invité à l'activer.
Assurez-vous que le micro est activé : Enceintes (sauf Google Home), écrans connectés ou réveils connectés : assurez-vous que le bouton du micro situé à l'arrière de l'appareil est activé. Quand le micro est éteint, le voyant du bouton est souvent de couleur rouge ou orange.
"OK Google" est une application de recherche vocale gratuite qui est installée par défaut sur les smartphones fonctionnant avec une plateforme Android récente. Grâce à elle, il est possible d'obtenir une réponse rapide à toutes sortes de questions.
L'assistant vocal avec la meilleure technologie (le plus intelligent) Les évolutions constantes qu'il subit fait de Google Assistant le meilleur assistant vocal en termes d'intelligence. Les utilisateurs apprécient particulièrement la précision des réponses et la possibilité de lancer deux commandes simultanées.
Vous allez cliquer sur « Saisie vocale » puis sur application d'assistance. C'est ici qu'il faudra choisir « Alexa » à la place de « Google ». Maintenant quand vous appuyez sur votre bouton home de votre smartphone votre assistant vocal ne devrait plus être Google.
Tout d'abord, vous devez aller dans vos « Paramètres », puis choisir « Accessibilité ». Dans la liste des options, recherchez « Intégration AutoVoice Google Now » et « Tasker » et basculez les commutateurs à côté de ces entrées pour activer la fonctionnalité.
Vous pouvez choisir parmi plusieurs options pour la voix de l'Assistant Google, y compris des options masculines et féminines, ainsi que divers accents. Si vous constatez que vous ne pouvez pas modifier la voix de l'Assistant Google, il s'agit probablement d'un conflit avec les paramètres de langue de votre téléphone.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant" Sinon, accédez aux paramètres de l'Assistant.. Sous "Tous les paramètres", appuyez sur Écran de verrouillage. Activez ou désactivez l'option Autoriser l'Assistant sur l'écran de verrouillage.
1 À partir de l'écran d'accueil, touchez Applis. 2 Touchez Téléphone. 3 Appuyez et maintenez la pression sur la touche 1 ou sur l'icône, si elle est disponible. L'icône sera affichée en haut de l'écran lorsque vous recevez un message vocal.