Connectez-vous au PlayStation™Store en sélectionnant Connexion en haut de l'écran. Sélectionnez votre ID en ligne > Gestion des paiements > Ajouter un mode de paiement.
Allez dans Paramètres > Utilisateurs et comptes. Sélectionnez Compte > Paiements et abonnements > Approvisionner > Payer avec le téléphone.
Accédez à Paramètres > Utilisateurs et comptes. Sélectionnez Compte > Paiements et abonnements > Abonnements. Sélectionnez votre abonnement à PlayStation Plus, puis Changer de plan d'abonnement.
Accédez à l'écran d'accueil de vos jeux et sélectionnez PlayStation Store. Lancez une recherche ou parcourez le contenu pour trouver celui qui vous intéresse. Pour effectuer un achat, sélectionnez le prix, acceptez les conditions, puis sélectionnez Commander et payer.
Si vous recevez un message d'erreur vous indiquant que vos informations de paiement ont été trop souvent mises à jour sur une trop courte période, votre compte a été bloqué pour des raisons de sécurité. Veuillez attendre 24 heures avant de réessayer de mettre à jour vos informations de paiement.
Accédez à Paramètres > Utilisateurs et comptes. Sélectionnez Compte > Paiements et abonnements > Approvisionner. Sélectionnez votre compte, le montant à ajouter, puis votre méthode de paiement.
Vous pouvez utiliser une carte bancaire ou un compte Paypal pour régler votre abonnement EA Play. Le paiement est géré via le système de facturation Xbox, votre moyen de paiement doit donc être rattaché à votre compte Xbox.
Sélectionnez l'icône du PlayStation Store, puis le menu à droite de l'écran. Sélectionnez Utiliser code. Saisissez attentivement votre code et sélectionnez Suivant pour continuer. Votre compte est alors crédité du contenu ou du crédit supplémentaire.
Le refus de son paiement par internet est dû en raison des risques de fraude ou de piratage ou bien d'un plafond dépassé. Il faudrait ainsi demander une autorisation d'accès si l'établissement en ligne a refusé les paiements.
Ajouter un mode de paiement
Sur votre téléphone Android, accédez à vos modes de paiement dans Google Play. Appuyez sur Ajouter un mode de paiement. Sélectionnez le mode de paiement que vous souhaitez ajouter. Suivez les instructions à l'écran.
Le refus de paiement peut arriver pour plusieurs raisons : Blocage de sécurité de votre banque (dans 98% des cas) Montant de dépense maximum par mois atteint sur la carte. Montant de préautorisation maximum atteint sur la carte.
Sur Recharge.fr, vous pouvez acheter une carte PSN et payer avec PayPal. Sélectionnez simplement le mode de paiement PayPal lorsque vous êtes sur la page de règlement. Commandez en toute discrétion et sécurité avec un compte PayPal, et recevez les codes de votre carte PSN par e-mail en 30 secondes.
19,99 € livraison incl. En stock.
Une carte cadeau PlayStation Store, anciennement appelée carte PSN, est le moyen le plus simple d'acheter des produits sur le PlayStation Store sans carte de crédit !
1 - Allez dans [PlayStation Store] > allez tout en bas de la barre latérale > [Utiliser codes]. 2 - Saisissez attentivement votre code et sélectionnez [Continuer]. 3 - Votre compte est alors crédité du contenu ou du crédit supplémentaire.
Pour vous inscrire et bénéficier d'un essai gratuit, vous devez avoir enregistré une carte bancaire ou un compte PayPal avec votre compte pour PlayStation Network. Toute personne est éligible à une seule période d'essai, sauf stipulation contraire.
Vous avez dépassé votre plafond.
Si vous avez fait un achat important et atteint ce plafond, vous ne pourrez plus payer avec votre carte, même s'il y a suffisamment d'argent sur votre compte ! Idem pour les retraits : vous ne devez pas retirer plus d'un certain montant par semaine.
Votre carte est neuve
Ainsi, si quelqu'un intercepte le courrier contenant votre carte, il ne peut pas l'utiliser. Même pour des achats en ligne ou avec le sans contact. C'est aussi la raison pour laquelle votre code confidentiel est envoyé dans un courrier séparé.
La plupart des marques bancaires ont fait le choix de s'appuyer sur leur application mobile : vous recevez une notification vous permettant de lancer cette application et d'authentifier « fortement » avec un code secret ou un capteur biométrique (Touch ID, Face ID, etc.).
Ils se divisent en deux catégories : d'une part les moyens de paiement fiduciaires (les pièces et les billets) et d'autre part, les moyens de paiement dits scripturaux car ils supposent des écritures sur des comptes (cartes bancaires, chèques, virements, prélèvements, monnaie électronique etc.).
Le principe est simple : afin de réaliser un achat en ligne, la banque met à votre disposition une carte bancaire dématérialisée que vous n'utilisez que pour cet achat. Comme une carte classique, elle comporte un numéro de carte bancaire, un code de vérification (CVV) et une date d'expiration.
Il suffit que le commerçant soit équipé d'un Terminal de Paiement électronique (TPE) équipé de la technologie "sans contact". Après avoir apposé votre smartphone allumé sur le TPE de votre commerçant, vous validez votre paiement via votre mobile (code, reconnaissance digitale ou faciale...).