Attirer son attention. Montrez-lui que vous savez vous amuser. Si vous voulez plaire à un garçon, alors il doit pouvoir voir que vous êtes une fille amusante à fréquenter. Vous ne voudriez pas qu'il pense que vous faites partie de ces personnes qui ne savent pas s'amuser toutes seules ou qui font la tête en permanence.
Riez à ses plaisanteries. Une des meilleures façons de montrer à un garçon qu'il vous plait et que vous aimez passer du temps avec lui est de rire à ses plaisanteries. Cela lui permettra d'avoir plus confiance en lui et lui montrera également que vous avez le même sens de l'humour et riez des mêmes blagues.
Observe-le pour voir s'il te sourit.
S'il te sourit ou s'il fait une grimace, c'est un signe qui peut indiquer que tu l'intéresses. Tu pourrais même essayer de bouger les lèvres comme si tu disais « arrête » ou « tu es trop bizarre » pour voir s'il rit ou s'il essaye de te répondre.
Vous devriez le regarder dans les yeux, lui sourire et le taquiner gentiment X Source de recherche . Dites quelque chose d'amusant, par exemple : « ouah, tu te débrouilles bien au football, presque aussi bien que ma petite sœur X Source de recherche ! » N'en faites pas trop quand même.
Soyez propre.
Ayez le visage bien propre, douchez-vous tous les jours, passez du fil dentaire et brossez-vous deux fois par jour, rasez-vous et mettez du déodorant. N'oubliez pas d'être aussi hygiénique que possible, car une mauvaise haleine est vraiment repoussante.
Ça veut dire quoi ? Si un garçon soutient ton regard, c'est qu'il sait ce qu'il veut. Il est plein d'assurance, aime draguer et n'a qu'une envie : te conquérir. En te testant, il joue avec toi, et tente de cerner ta personnalité.
Il vous fait des (vrais) compliments
Des compliments qui valorisent vraiment la personne : tu as l'air super intéressée par ton job, tu me fais rire, tu as vraiment l'esprit famille... Ses mots porteront davantage sur votre comportement, votre attitude, signe également qu'il vous écoute vraiment quand vous parlez !
Les petites actions bien choisies marchent à tous les coups ! Un eye contact qui se traduit par un regard sensuel, faire preuve de galanterie en lui tenant la porte, lui proposer de lui porter ses affaires si elle est chargée… Agir, c'est tout aussi bien que de tourner sa langue plusieurs fois avant d'en placer une !
S'il vous aime en cachette, il ne vous laissera jamais tomber si vous traversez un moment. Au contraire, un crush qui vous aime en secret fera son maximum pour vous aider à aller mieux et n'hésitera pas à vous proposer des sorties ou même à vous faire livrer un plat de votre resto préféré.
Quand vous cherchez à savoir si vous plaisez à quelqu'un, le langage corporel est la clé. Si une personne vous apprécie, elle va établir un contact visuel et sourire beaucoup. Elle peut aussi vous toucher légèrement le bras, le coude ou le dos en parlant.
D'une manière générale, lorsqu'un homme a les yeux rivés sur une cible, il tourne inconsciemment le haut de son corps dans cette direction. Donc, si tout son corps vous fait face, qu'il vous sourit et vous regarde longuement dans les yeux, il est plus que probable qu'il soit vraiment intéressé par vous.
Dans le cas d'un garçon timide, ne recherchez pas les signes habituels tels que se rapprocher, se montrer tactile ou encore chercher à se faire remarquer. Il faut au contraire essayer de voir s'il a l'air mal à l'aise, s'il regarde par terre ou fuit votre regard, croise les bras, etc.
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).
Souvenez-vous qu'à onze ans, il est important d'avoir une relation légère et amusante plutôt que trop sérieuse trop tôt. En fait, c'est un excellent conseil pour le début d'une relation, quel que soit l'âge ! Vous pouvez lui écrire de petits mots pour lui dire « salut » ou pour lui dire que vous pensez à lui.
Complimente-le à la fois sur son apparence physique et sur ses pensées personnelles. Si à un moment donné, tu aimes la chemise qu'il porte, dis-le-lui. S'il a un grand sens de l'humour et arrive toujours à te faire rire, tu dois le lui faire savoir.
Embrassez votre timidité lorsque vous lui parlez.
Dites quelque chose comme « je suis toujours nerveux lorsque je rencontre de nouvelles personnes. » Si vous voulez lui faire un compliment, vous pourriez lui dire « je ne peux pas m'empêcher d'être un petit peu nerveux lorsque je parle à une fille aussi jolie que toi. »