Pour faire pousser vos tous nouveaux légumes, rien de plus simple. Plantez-les dans votre jardin et respectez bien la règle d'un arrosage par jour. Si vous n'arrosez pas vos plantes, elles pousseront, certes, mais avec une production inférieure à celle d'un plant qui a été préalablement bien hydraté.
Les trouver sur les îles mystérieuses
Une autre manière plus proactive d'obtenir de quoi commencer votre potager est d'aller sur les îles mystérieuses. En naviguant avec Amiral et débarquer sur une île contenant des carottes, des tomates ou des pommes de terre.
Pour faire en sorte que Racine s'installe sur l'île de Joe, vous devez payer les 100 000 clochettes de frais d'installation de la caravane. Le lendemain il s'installera avec sa caravane et vous pourrez dépenser des clochettes pour acheter des pousses d'arbres et plantes.
Les tomates sont obtenues en plantant des pousses de tomates ou des tomates mûres. Les pousses peuvent être achetées pour 280 clochettes à Racine.
Cela coûte 100 000 clochettes et, une fois installé, il vous proposera des légumes et autres plants différents tous les jours : Pousse de citrouille. Pousse de carotte.
Afin de débloquer la cuisine, vous devez vous assurer d'avoir une île d'au moins 3 étoiles. Pour savoir comment faire ça, visitez notre guide pour débloquer le café de Robusto. Vous devez aussi avoir débloqué les outils de base en ajoutant l'application sur votre téléphone à partir du Nook Stop.
Le Magasin de jardinage apparaît uniquement dans Animal Crossing: New Leaf, dans la rue commerçante. Il est construit après que certaines actions soient faites 30 fois (arracher des mauvaises herbes, arroser des fleurs, planter des arbres et/ou des fleurs).
Ils comprennent : du blé, des pommes de terre, de la canne à sucre, des tomates et des carottes. Pour les obtenir vous aurez deux solutions. Soit, vous rendre sur l'Île de Joe où vous aurez au préalable ouvert la boutique de Racine (moyennant 10 000 clochettes).
Dans New Horizons
Racine est d'abord absent du jeu, sauf à travers son poster, mais réapparaît suite à la mise à jour du 23 avril 2020 à l'occasion du Jour de la nature. Racine devient alors vendeur indépendant présent une fois par semaine devant le bureau des résidents, sauf le week-end.
Pour un potager efficace sans effort, vous n'avez pas besoin de retourner la terre, au contraire ! “Commencez par mettre un paillis sur le terrain, sans remuer la terre, d'une vingtaine de centimètres d'épaisseur”, propose Denis Berger. Pour une terre plus riche, ajoutez du fumier ou du purin.
Il vous suffit de planter un fruit dans le sol pour ensuite voir apparaître -au bout de quelques jours- un arbre fruitier. Pour les cocotiers, il faudra planter votre noix de coco sur la plage à une case de l'eau, sinon il se noie ! Ces arbres vous fourniront 3 fruits tous les 3 jours.
Pour cela, rendez-vous tout simplement au Bureau des Résidents et utiliser le Terminal Nook. Achetez ensuite « Recettes Créations + » pour 2 000 Miles Nook. Une fois que c'est fait, votre application Créations se changera automatiquement en Créations + pour vous permettre de faire de bons petits plats.
Eh bien, malheureusement, ce n'est pas une option. Il n'y a aucun moyen de faire pousser vos propres navets Animal Crossing: Nouveaux horizons.
Il faut des terrains dégagés au sol meuble (herbe, sable, terre) pour que des fossiles et des trous à clochette apparaissent. Il faut des rivières, des rivières « falaise » (en hauteur) et des étangs pour avoir accès à tous les poissons.
Pour faire entrer des pommes de terre Animal Crossing: Nouveaux Horizons: Acheter des pommes de terre à partir de Leif. Plantez les pousses n'importe où sur votre île et arrosez-les. Attendre quatre jours, puis récolter les pommes de terre.
En effet, si le jeu a été lancé après 5 heures du matin ce jour-là avant d'avoir la mise à jour, Racine ne pourra pas vous visiter ce jour-là.
Racine peut désherber toutes les mauvaises herbes de votre ville. Et si vous avez minimum 51 mauvaise herbe dans votre ville, allez voir Racine et demandez lui de désherber votre ville, il vous demandera de l'aider et après l'avoir fait vous gagnerez un meuble de sa collection.
Le Leif's Garden Shop est l'endroit où il se trouve dans ce joyeux coin d'Animal Crossing: New Horizons (Nintendo Switch). Dans ce guide, vous pouvez voir quels types de fleurs et d'arbustes vous pouvez acheter, comment déverrouiller le magasin de Leif et quand le trouver.
Bref, pour débloquer la cuisine donc : Débloquez l'application Création+ en allant au Nook Stop de la mairie, et choisissez 'Echanger des Miles Nook' pour l'outil 'Creation+' à 2.000 Miles. Ouvrez votre 'Nook Phone' avec la touche ZL classique, puis l'application 'Creation+' sera disponible.
Des cannes à sucre en train de pousser Les cannes à sucre sont obtenues en plantant, soit des pousses de cannes à sucre achetées pour 280 clochettes à Racine, soit des cannes à sucre mûres. Il faut 4 jours pour que les cannes à sucre arrivent à maturité.
Etapes de la pousse des citrouilles Les citrouilles sont obtenues en plantant des pousses de citrouilles ou des citrouilles mûres. Les pousses peuvent être achetées pour 280 clochettes à la boutique Nook et pour 140 clochettes à Racine pendant le mois d'octobre uniquement.
Pour cela, rien de plus simple : Un deuxième fruit vous est envoyé par votre maman virtuelle par courrier. Visitez les îles de vos amis afin de récupérer d'autres fruits pour compléter votre collection.