Il existe de nombreux accessoires de protection comme les coques, étuis et bumpers pour tous les goûts et tous les prix. Une vitre en verre trempé va vous permettre de protéger votre écran des chocs. Si vous évoluez dans un environnement extrême vous pouvez vous orienter vers les smartphones ultra-résistants.
Les bumpers : le meilleur moyen de protéger son téléphone
Alors que les coques recouvrent la face arrière des smartphones, le bumper se contente pour sa part de recouvrir les contours de l'appareil. Pour autant, cette protection semble être généralement suffisante.
Le verre trempé est clairement la norme aujourd'hui et le produit le plus vendu sur le marché des films protecteurs : le principe est simple, il s'agit d'une couche fine en verre trempé, souvent de 0,33mm, de densité 9H pour les meilleurs d'entre eux, qui va épouser parfaitement les dimensions de l'écran du smartphone, ...
Android. La fonction Localiser mon appareil Google n'est pas la seule solution de ce type, mais elle est une des plus efficaces. Elle donne accès aux tâches suivantes : pouvoir afficher la position de votre appareil, faire sonner un appareil égaré, le verrouiller ou en effacer les données.
Les bumpers
En ne recouvrant que la bordure du téléphone, il fait apparaître la face et le dos de l'appareil. Il protège donc le smartphone des chocs tout en gardant son esthétisme original. Le bumper permet d'accéder aux boutons latéraux et à la prise de rechargement.
La réponse est assez facile et évidente – les coques peuvent protéger l'écran de votre téléphone, car elles font un petit cadre autour de sa face avant qui sert à absorber les chutes. Mais ceci n'est pas le seul avantage de ce petit accessoire.
Limitez les risques
Les chocs répétés et les objets pointus peuvent rayer votre écran. - Posez de préférence votre téléphone sur sa coque arrière, en particulier sur une surface rugueuse. - Utilisez un nettoyant adapté et un chiffon doux pour éliminer les bactéries et déposer une couche protectrice.
Recette pour créer une coque avec un ballon en latex
Prenez le ballon de baudruche et soufflez dedans pour le gonfler. Pas besoin d'en faire trop, deux grosses expirations suffisent. Posez le ballon sur une table et pincez le bout du ballon pour éviter que l'air ne s'échappe. Posez votre téléphone au centre du ballon.
Le flip cover propose généralement l'avantage de dépasser la simple fonction de protection. De plus en plus de modèles permettent effectivement de stocker des documents. Qu'il s'agisse d'un moyen de paiement, d'un titre de transport, de cartes de fidélités, le flip cover n'est plus seulement une protection.
LA COQUE SOUPLE :
Pour une utilisation quotidienne, nous recommandons les coques en polyuréthane ultra résistantes, transparentes, très simples à installer, elles apportent une bonne protection.
Coque intégrale 360° constituée de deux pièces qui s'aimantent pour former un seul bloc et d'un verre de protection verre trempé qui conserve la sensibilité de l'écran tactile. Protégez intégralement votre mobile avec cette coque intégrale avec film anti-casse qui protège chaque recoin des chocs, chutes et rayures !
Le secret réside tout simplement dans la nature même du dentifrice, composé de petites billes abrasives assez fines pour polir les dents… et les écrans de smartphones. Bien entendu, seules les légères rayures causées par le frottement de la poussière pourront être éliminées.
Opter pour un dentifrice blanc
Il existe des dentifrices de différentes couleurs dues aux ajouts de colorants, mais dans ce contexte, il vous faut obligatoirement un dentifrice de couleur blanche.
Plus un verre est « trempé », plus il résiste aux chocs, mais plus il est plus facile à rayer. La raison est simple : si un verre trempé résiste mieux aux chocs, c'est qu'il est plus souple, ce qui lui permet de plier légèrement plutôt que de céder en cas de chute de l'appareil.
Il existe de nombreux accessoires de protection comme les coques, étuis et bumpers pour tous les goûts et tous les prix. Une vitre en verre trempé va vous permettre de protéger votre écran des chocs. Si vous évoluez dans un environnement extrême vous pouvez vous orienter vers les smartphones ultra-résistants.
La coque pour smartphone est un accessoire indispensable. Pour protéger votre téléphone des agressions du quotidien qui peuvent occasionner des rayures mais pas seulement. Car une coque peut également changer l'apparence de votre précieux smartphone. Enfin, encore faut-il choisir la bonne coque.
Opter pour une coque rigide pour protéger votre smartphone
À mi-chemin entre les coques robustes et les étuis souples, les coques rigides sont également un excellent choix. Elles permettent aux smartphones de résister aux chutes sans pour autant faire une impasse sur le style ou le rendre encombrant.
La coque Tough Armor est le modèle le plus populaire de coque Spigen. C'est aussi le plus solide. Elle est équipée de la technologie Air Cushion de la marque. Il s'agit de coussins d'air disposés sur chaque coin de la coque, qui vont absorber efficacement les chocs.
En ce qui concerne les coques Rhinoshield, elles ont des bonnes réputations sur leurs robustesses. La célèbre marque Rhinoshield allie solidité et esthétique pour protéger efficacement votre Apple iPhone, Samsung ou Huawei. Ces coques de protection sont dotées de la technologie Shockspread avec le fameux polymère.