Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur Groupes et sélectionnez votre groupe. Appuyez sur Écrivez quelque chose… en haut de votre groupe. Appuyez sur Photos ou Vidéos, sélectionnez une photo ou une vidéo, puis appuyez sur Suivant ou Terminé.
Appuyez sur en bas à droite de Facebook, puis sur Groupes, puis Vos groupes, et sélectionnez votre groupe. Si l'option Groupes n'apparaît pas, appuyez sur Voir plus. En bas à droite, appuyez sur le cercle avec votre photo de profil et sélectionnez votre Page ou votre profil.
Sur l'écran « Groupes », dans la barre latérale de gauche, sélectionnez votre groupe. Ensuite, dans le volet de droite, cliquez sur l'option « Publication anonyme ». Facebook ouvrira une fenêtre « Publication anonyme ». Cliquez sur « Créer un message anonyme » en bas de cette fenêtre.
Le troisième paramètre de confidentialité d'un groupe est public, ce qui signifie que tout le monde peut voir qui fait partie du groupe et ce qui a été publié. Pourtant, seuls les membres du groupe ont la possibilité de publier en son sein.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis faites défiler vers le bas jusqu'à Groupes, appuyez sur Groupes en haut de l'écran et sélectionnez votre groupe. Accédez à la publication et appuyez sur Partager.
Tout d'abord, choisissez “Groupe Facebook” dans la liste des profils à ajouter. Ensuite, vous devez autoriser Agorapulse à publier sur Facebook. Vous devrez le faire pour chaque nouveau groupe.
Pourquoi lier votre groupe à votre page? Parce que la liaison donne plus de visibilité à votre groupe et permet aux fans de devenir facilement membres. Lorsque vous liez votre groupe à votre page, les membres peuvent voir une publication «en vedette» dans le fil de page.
Créer un groupe Facebook peut vous permettre de réunir vos potentiels clients, vos clients actuels et vos fans en un seul et unique endroit. Il vous permet de détecter les personnes qui apprécient votre marque et vos publications : elles vous font confiance et veulent établir un lien solide avec vous.
Lorsque vous rejoignez un groupe, les membres du groupe verront que vous en êtes membre. Les non-membres peuvent aussi voir que vous êtes membre, selon le niveau de confidentialité du groupe. Plusieurs utilisateurs peuvent gérer cette Page.
à droite du commentaire en cliquant sur « Masquer le commentaire». Une fois fait, le contenu ne sera visible que par son auteur et ses amis, il ne sera plus visible pour les autres personnes qui viennent visiter votre page.
Cliquez sur l'icône en forme de petit triangle dans le coin supérieur droit de votre page de fil d'actualité Facebook. Dans le menu déroulant, sélectionnez Confidentialité. Dans la section Votre activité, sélectionnez Modifier à côté de Qui peut voir vos futurs publications. Sélectionnez Amis.
Créer un profil anonyme
Paramétrer la confidentialité du « faux » profil (via Paramètres > confidentialité) pour que : On ne puisse pas vous trouver avec votre e-mail ou votre téléphone (si vous l'avez donné pour valider votre compte)
Accédez à la publication de la Page que vous souhaitez aimer ou commenter. Appuyez sur votre photo de profil en bas à droite de la publication. Sélectionnez la Page que vous souhaitez aimer ou commenter. Attribuez une mention J'aime à la publication ou commentez-la.
Le groupe apparaîtra dans les recherches Facebook, de même que sa description et la liste de ses membres seront visibles par tous. Il n'offre donc pas une confidentialité totale, mais les membres sont confortés dans l'idée que les publications qu'ils partagent sont uniquement visibles par les membres du groupe.
Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, a annoncé jeudi que la maison mère allait désormais s'appeler Meta, pour mieux représenter toutes ses activités mais le nom des différents réseaux restera inchangé.
Un administrateur est en charge de la gestion des membres tandis que les modérateurs sont en charge de la modération des contenus. Un membre peut être nommé à la fois administrateur et modérateur.
Le modérateur (en anglais : moderator) est autorisé à répondre et à supprimer des commentaires, à envoyer des messages, à créer des publicités et à consulter les statistiques de la page.
Visible : tout le monde peut trouver le groupe grâce à la recherche et dans d'autres parties de Facebook. Masqué : seuls les membres peuvent trouver le groupe grâce à la recherche et dans d'autres parties de Facebook. N'oubliez pas que les groupes publics sont forcément visibles.
En résumé, pour agrandir son groupe Facebook, il faut penser référencement, être un bon administrateur à la fois actif et réactif, savoir fidéliser ses membres, tout mettre en place pour faire connaitre son groupe auprès d'un maximum de personnes et, surtout, apporter de la valeur à votre groupe.
Dirigez-vous vers les paramètres de la Page. Sélectionnez « Modifier la Page ». Puis cliquez sur « Ajouter un onglet ». Choisissez l'option « Groupes », activez l'onglet et enregistrez votre modification.
Votre profil Facebook est destiné à un usage personnel. Vous allez l'utiliser en votre nom propre alors que la page est à usage commercial et professionnel : vous utiliserez le nom de votre entreprise.
Si vous ne pouvez plus publier dans un groupe, y laisser des commentaires ou y participer, il se peut qu'un admin vous ait temporairement empêché(e) d'y effectuer ces actions.
Allez dans WhatsApp > Plus d'options > Nouvelle diffusion. Recherchez ou sélectionnez les contacts que vous souhaitez ajouter. Appuyez sur la coche . Vous créerez ainsi une nouvelle liste de diffusion.