En bas de l'écran de votre ordinateur, dans le Dock, faites un clic droit sur Chrome. Sélectionnez Quitter. Ouvrez le Finder. Accédez au dossier de votre ordinateur qui contient l'application
Pour quitter une app, sélectionnez « Nom de l'app » > Quitter l'app dans la barre des menus. Par exemple, sélectionnez Aperçu > Quitter Aperçu (ou appuyez sur le raccourci clavier Commande + Q).
Seule solution : l'arrêter. Pour cela, tapez Ctrl + Maj + Echap pour lancer le Gestionnaire de tâches, puis activez l'onglet Processus.
La différence existe bel et bien entre Google et Google chrome. Google et Google chrome peuvent et sont habituellement utilisés simultanément par les internautes. En effet, Google est le moteur de recherche comme tel sur votre ordinateur, tandis que chrome est le navigateur créé par Google.
S'il vous est impossible de désinstaller Google Chrome, assurez-vous qu'aucun processus lié n'est pas en cours. Même les processus d'arrière-plan peuvent faire en sorte qu'il soit impossible de supprimer Google Chrome. Pour faire plus simple, vous pouvez essayez un outil de désinstallation expert.
Sur votre Mac, effectuez l'une des opérations suivantes : Pour fermer une seule fenêtre : Dans une fenêtre, cliquez sur le bouton de fermeture rouge dans le coin supérieur gauche de la fenêtre, ou appuyez sur Commande + W. Pour fermer l'ensemble des fenêtres ouvertes d'une app : Appuyez sur Option + Commande + W.
Forcer une application à quitter en faisant un clic droit sur l'icône dans le dock.
La touche alt appelée “touche option” sur Mac est utilisée pour de nombreuses combinaisons de raccourcis clavier. Son symbole ⌥ représente un aiguillage, elle sert à créer des combinaisons de raccourcis ou afficher des symboles qui ne sont pas présents directement sur le clavier.
Pour installer Chrome pour Android, vous disposez de deux options : le faire depuis notre site Web ou depuis Google Play. Le cas de la désinstallation est un peu particulier.
Vous pouvez aussi presser simultanément sur les touches Ctrl, Maj et Echap. Dans la zone Applications, cliquez sur l'application bloquée à fermer. Cliquez ensuite sur le bouton Fin de tâches pour fermer le logiciel bloqué.
Fermez simultanément toutes les fenêtres ouvertes : Tout en appuyant sur la touche Ctrl, cliquez successivement sur chacune des icônes de tâche de la barre des tâches. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de la dernière tâche et choisissez Fermer le groupe.
Alt + F4 va ainsi fermer la fenêtre ou l'application active. Win ⌘ + Flèche Bas, puis encore Flèche Bas va de son côté réduire la fenêtre en cours d'utilisation en deux temps.
Ctrl+F4 : pour fermer une fenêtre. Ou un ordinateur, si aucune fenêtre n'est ouverte. Windows+E : un raccourci clavier pour afficher le poste de travail.
Pour afficher toutes les fenêtres ouvertes de l'app active : Appuyez sur Contrôle + Flèche vers le bas. Si l'option App Exposé est sélectionnée dans les préférences Trackpad, vous pouvez également balayer vers le bas avec trois doigts.
Comment gérer les fenêtres sous macOS
Cliquez et maintenez le bouton enfoncé, ou survolez le bouton sans cliquer pendant quelques secondes. Vous aurez le choix d'adapter la fenêtre à la moitié gauche ou à la moitié droite de l'écran. Cliquez sur le choix qui vous convient le mieux.
Sélectionnez Programmes > Programmes et fonctionnalités. Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur le programme à supprimer et sélectionnez Désinstaller ou Désinstaller/Modifier.
Accédez à la section Données et vie privée de votre compte Google. Faites défiler la page jusqu'à "Vos données et options de confidentialité". Supprimer votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.
Pour réinstaller Google Chrome, vous devrez tout d'abord le désinstaller, puis télécharger le fichier de la dernière version depuis le site web de Chrome. Si Chrome était présent par défaut sur votre appareil Android, vous n'aurez peut-être pas la possibilité de l'y réinstaller.
Safari fonctionne en toute fluidité sur vos Mac, iPad, iPhone et Apple Watch, et synchronise vos mots de passe, signets, historique, onglets et autres sur l'ensemble de vos appareils.
La plupart d'entre vous, qui avez des produits Apple, utilisent très certainement Safari avec Google pour effectuer des recherches sur un internet. En effet, votre appareil est conçu comme cela par défaut.