Accédez à une vidéo. Appuyez une fois sur la vidéo, puis sur Plus . Appuyez sur Vitesse de lecture. Sélectionnez la vitesse de lecture souhaitée.
Voici comment faire : D'abord, ouvrez l'application « photos » sur votre iPhone, puis, cherchez la vidéo que vous voulez accélérer ; Cliquez ensuite sur Modifier ; Vous allez trouver l'indicateur de vitesse en dessous du chrono.
PowerDirector est l'application mobile sur iOS et Android que nous vous recommandons pour accélérer et ralentir vos vidéos parce qu'elle offre un outil simple, intuitif, précis et gratuit afin de gérer la vitesse de votre vidéo rapidement. PowerDirector est disponible gratuitement, téléchargez-le maintenant!
Tout simplement en enregistrant sa vidéo à un framerate (cadence d'images/secondes) assez élevé. Comme vous l'aurez compris, le principe du ralenti en video est donc d'allonger cette durée d'une seconde (par exemple) dans laquelle se trouve toutes ces images.
Choisissez la barre de ralenti, puis faites glisser votre doigt dessus. Cela convertira une vidéo ralentie en une vidéo à vitesse normale.
Accédez à une vidéo. Appuyez une fois sur la vidéo, puis sur Plus . Appuyez sur Vitesse de lecture. Sélectionnez la vitesse de lecture souhaitée.
Personnaliser votre vidéo au ralenti
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, touchez Modifier sur la vidéo au ralenti que vous souhaitez modifier. Sur votre Mac, cliquez sur Modifier. Indiquez ensuite le début et la fin du ralenti à l'aide des lignes blanches verticales du plan de montage vidéo.
Le ralenti est un effet spécial, réalisé lors de la prise de vues ou en léger différé, et spécifique au cinéma et à la télévision, qui consiste à filmer un sujet en accélérant la cadence de prise de vues (en anglais overkranking) pour que le mouvement du sujet soit ralenti à la projection.
1 Ouvrez l'appareil photo et appuyez sur la fonction « Super ralenti ». 2 Appuyez sur l'icône des « Paramètres ». 3 Appuyez sur la fonction « Super ralenti ».
Pour faire cela, cliquer sur le bouton 'Vitesse' en dessous de votre photo ou clip sélectionné sur Réels et sélectionnez soit 0. 3x ou 0. 5x à partir des deux options. Cliquez sur le bouton appareil photo à côté du bouton vitesse pour faire un essai et voir si vous êtes satisfait de la vitesse.
Touchez le plan vidéo dans la timeline pour faire apparaître l'inspecteur en bas de l'écran. Touchez le bouton Vitesse .
Dans la barre d'outils située tout en bas de l'écran, choisissez Découpe. Étape 3 : Il se peut que vous deviez glisser vers la gauche pour voir et cliquer sur le bouton de Vitesse dans la barre d'outils. Faites glisser le curseur dans la fenêtre contextuelle pour modifier la vitesse de lecture de la vidéo.
Si, malheureusement aucune sauvegarde n'a été faite et que vous avez supprimé accidentellement vos vidéos, pensez à télécharger un logiciel de récupération de données comme Ontrack EasyRecovery. Cet outil permet de récupérer des vidéos effacées sur Android ou sur votre iPhone.
Ouvrez l'onglet des "effets" puis sélectionnez l'effet "Vitesse". Déplacez le curseur de la vitesse vers la droite pour créer un effet d'accéléré (time lapse) ou vers la gauche pour créer un effet de ralenti (slow motion).
Comment ralentir une vidéo gratuitement ? Téléchargez votre vidéo dans l'application Adobe Express de vidéo au ralenti. Choisissez ensuite la vitesse de votre nouvelle vidéo. Sélectionnez l'option Muet si vous souhaitez supprimer le son, ou gardez-le pour voir comment il évolue lors de vos montages.
La technique du slow motion consiste à accélérer la cadence d'images par seconde lors de l'enregistrement pour pouvoir ensuite la ralentir en phase de post-production. Pour faire un beau ralenti, il ne suffit donc pas de ralentir l'image en post-production.
Cela peut provenir d'un problème de quantité d'air ou de carburant, d'un mauvais réglage de la pression dans les durites ou encore d'un manque de refroidissement du moteur.
Le ralenti moteur désigne un moment spécifique d'activité de votre moteur lorsque vous n'êtes pas en train d'avancer avec le véhicule. Le comportement de celui-ci dépend de nombreux facteurs et les moteurs essence sont notamment équipés d'un régulateur dédié à cette phase de régime du moteur.
La moyenne pour un film est de 24 images par seconde. Si vous souhaitez afficher un mouvement fluide, choisissez une vitesse d'obturation plus lente. À 24 images par seconde, une vitesse d'obturation de 1/50 convient. Si vous souhaitez filmer des mouvements rapides, utilisez 60 fps.
Pour enregistrer au ralenti sur un smartphone Android, les étapes à suivre seront d'ouvrir l'application appareil photo, accéder au section « Plus » et appuyez sur « Ralenti ». Ensuite, il vous suffit de commencer et de terminer l'enregistrement, et de voir comment la vidéo a été de la galerie.
Il faut d'abord créer son snap vidéo (en restant longtemps appuyé sur le rond) et faire un swipe latéral pour accélérer, ralentir ou rembobiner son snap vidéo.