Bref, soyez prêt si l'occasion se présente à pouvoir la ramener chez vous. Cela implique de lui proposer un rendez-vous prêt de chez vous (habiter en centre-ville serait donc l'idéal). En revanche, à la fin de la soirée, bannissez les mots "chez moi" (ex : on va chez moi ? un dernier verre chez moi ?).
Elle m'invite chez elle : faites la conversation
Lorsque vous arrivez chez elle, il est important que vous fassiez tout votre possible pour que la soirée se déroule bien. Ainsi, vous devrez faire la conversation, et lui poser des questions qui vous permettront d'échanger. N'attendez pas que cela vienne d'elle !
Essayez de lui dire par exemple : « je passe toujours un très bon moment lorsque nous sortons ensemble. Tu es vraiment une personne amusante » ou alors essayez d'être plus spécifique et dites-lui : « tu as le plus beau sourire que je n'ai jamais vu. Il illumine toujours mes journées » X Source de recherche .
Les thèmes pour mieux connaitre une femme
Son film/livre/acteur préféré Le meilleur moment de sa vie. Sa famille (si ce n'est pas un sujet douloureux pour elle) : si elle a des frères/soeurs, leurs âges, ses parents... La personne qu'elle admire le plus et pourquoi.
Comment proposer un rendez-vous à une fille : dans la conversation. Vous parlez de tout et de rien, que ce soit par message ou dans la réalité, et dans la conversation, vous lui dites : « au fait, tu voudrais aller boire un café dans la journée ? » Très vite, elle pourrait vous dire oui.
Proposez-lui une idée de sortie.
Voici quelques idées auxquelles vous pourriez penser avant de faire votre demande. Si vous partagez les mêmes gouts musicaux, vous pourriez l'inviter à aller voir un concert. Vous pourriez lui proposer de vous retrouver pour le déjeuner ou pour aller manger une glace.
Alors si votre homme vous invite chez lui sans que vous le suppliez de le faire, c'est très bon signe. Il vous fait peu à peu de la place dans sa vie. Lorsque l'homme, animal indépendant et fier de l'être, commence à évoquer le « nous » pour parler de vous et lui, c'est là un indice très positif.
Votre valeur à ses yeux. Effectivement, pour faire face à cette femme indécise, il faut comprendre que votre valeur à ses yeux est élevée, néanmoins, elle pense, à tort ou à raison, qu'elle peut avoir mieux comme petit ami.
Les jeux de séduction se font naturellement au début d'une relation, puis la routine s'installe et on oublie. Montrez votre désir, faites attention à vous pour lui plaire, faites attention à elle pour la valoriser. Montrez-lui qu'elle est la femme de votre vie, avant d'être la mère, la fille, la sœur ou la belle fille.
Vous pouvez passer un très bon moment avec elle, alterner les phases de confort, attraction, push-pull… si vous n'accompagnez pas cela de toucher, vous aurez des difficultés à vous rapprocher suffisamment d'elle et à lui communiquer vos intentions, afin qu'elle vous imagine comme un potentiel partenaire.
Avant de la rencontrer, dites-lui ce que vous avez planifié pour le rendez-vous. Si vous voulez son avis, vous pouvez lui proposer des options en disant quelque chose comme : « Voulez-vous aller chez Zeera pour le déjeuner », ou « Préférez-vous plutôt une promenade dans le parc ? »
Si on en croit le raisonnement de Francesca Gino, mieux vaut organiser ses rendez-vous le matin, pour un café ou carrément un petit-déjeuner. Oui, 8h pourrait bien devenir l'heure de la journée pour rencontre son âme sœur. Vous serez fraîche, reposée, et la tête encore vide de tous soucis (ou presque).
La meilleure manière de se faire poser un lapin reste encore de proposer un premier rendez-vous en compagnie de ses parents (44 %), ou avec des amis (20 %). Et pour les hommes, le mieux pour vous est d'offrir de montrer vos talents culinaires à votre domicile (32 %).
Si vous avez des difficultés à trouver des filles avec qui sortir dans les endroits que vous fréquentez habituellement, essayez quelque chose de nouveau : rejoindre des clubs, faire du bénévolat ou pratiquer un sport sont d'excellentes façons de rencontrer des gens.
Cela s'applique particulièrement si vous avez beaucoup parlé lors de votre première rencontre. Dans ce cas, vous pouvez même commencer la conversation en lui proposant directement un rendez-vous : « je me suis beaucoup amusé avec toi l'autre jour. Et, j'aimerais te revoir, es-tu libre samedi ? »
Si vous vous demandez comment faire craquer une fille difficile, le véritable secret est de vous intéresser à elle. De la laisser s'exprimer, de lui poser des questions personnelles, et surtout d'écouter les réponses qu'elle va vous donner. Bref, de faire tout le contraire de 80 % des mecs qui l'abordent.