AirPods : ne les laissez pas trop longtemps déchargés Par conséquent, assurez-vous de ranger vos AirPods dans le boîtier de charge lorsque vous ne les utilisez pas. En outre, faites en sorte que ce dernier ne tombe jamais en rade d'énergie pendant une trop longue période.
Il suffit tout d'abord de mettre les deux écouteurs au bout de votre majeur et de votre annulaire et de les replier dans le creux de votre main. Tendez ensuite votre index et votre auriculaire comme dans un concert de rock et commencez à enrouler le câble en faisant des huit entre les deux doigts.
Si l'AirPod n'épouse pas convenablement le conduit auditif, essayez d'ajuster sa position ou installez un embout de plus grande taille. Si l'embout est trop gros par rapport à la taille du conduit auditif ou si son positionnement est inconfortable, essayez un embout de plus petite taille.
Dans Réglages, rendez-vous sur Bluetooth et tapez sur l'icône "" i "" à côté de vos AirPods. C'est alors le moment de réinitialiser les AirPods. Toujours couvercle du boîtier ouvert, vous allez maintenant rester appuyé sur le bouton de configuration du boîtier.
Enfoncez légèrement vos AirPods dans vos oreilles et faites-les tourner vers votre visage. Vos AirPods devraient désormais être bien en place.
Ne passez pas vos AirPods sous l'eau, par exemple sous la douche ou sous un robinet. Ne nagez pas avec vos AirPods et ne les immergez pas dans l'eau. Ne mettez pas vos AirPods dans la machine à laver ou au sèche-linge. Ne portez pas vos AirPods dans un sauna ou un hammam.
Le seul domaine dans lequel les AirPods Pro s'imposent clairement, c'est le niveau de confort. En effet, le format semi intra-auriculaire des écouteurs Apple reste plus confortable et moins intrusif que ces Sony au format intra-auriculaire classique et à l'isolation comparable à des bouchons d'oreille.
Il est tout à fait normal d'avoir des embouts de différentes tailles dans chaque oreille.
Cette répétition 100 %, 99 %, 100 % peut avoir un impact négatif sur la durée de vie de la batterie. Apple conseille d'ailleurs à ce propos de ne pas laisser son iPhone en charge pendant une trop longue période. Il est généralement indiqué qu'il vaut mieux éviter d'avoir une batterie dépassant les 80 % de charge.
Le fait d'avoir sélectionné l'option Toujours l'AirPod gauche pourrait expliqué que la batterie de ton AirPod gauche se décharge plus rapidement. Il faudrait donc que tu sélectionnes l'option Changement automatique. Il faudra aussi t'assurer que ton AirPod gauche charge correctement.
Il n'existe qu'une seule chose à faire pour maintenir la batterie de votre iPhone à 100 % : arrêtez d'utiliser votre iPhone. Oui, la seule façon de préserver l'état de santé de la batterie à 100 % est d'arrêter d'utiliser et de charger son iPhone. Idéalement, arrêtez aussi de charger votre téléphone durant la nuit.
Pour vous assurer que vos écouteurs durent le plus longtemps possible, il est conseillé de les nettoyer à fond au moins une fois par semaine - non seulement pour maintenir une sortie audio de haute qualité mais aussi pour des raisons d'hygiène.
Tenez l'écouteur par la prise, laissez le fil glisser entre vos doigts, puis enroulez -le doucement autour de votre main. Pas trop serré, car une tension excessive pourrait endommager les fils, mais suffisamment serré pour que la forme soit maintenue.
Pour nettoyer le fil de vos écouteurs, utilisez simplement un torchon humidifié avec un peu d'eau savonneuse, puis séchez-les avec un chiffon. Si vos écouteurs sont pourvus d'embouts en silicone, retirez-les puis nettoyez-les dans de l'eau tiède savonneuse.
Outre les AirPods 4, Apple a également des plans pour les AirPods Max et les AirPods Pro. Les AirPods Max, attendus fin 2024, devraient voir l'ajout d'un port USB-C comme sur les Airpods Pro et de nouveaux coloris, bien que les changements techniques soient minimes.
AirPods 4 plus Pro, nouveau AirPods Max: Apple repenserait sa gamme d'écouteurs en 2024. Au programme chargé d'Apple en 2024, on trouverait une nouvelle version des AirPods. Les écouteurs sans fil profiteraient de nombreux ajouts réservés jusque-là aux AirPods Pro.
ujourd'hui l'usage des écouteurs sans fil utilisant la technologie Bluetooth, notamment les Airpods de la marque Apple est très répandu. Selon les experts, il est toujours préférable de ne pas les utiliser à des volumes excessifs et de manière prolongée afin d'éviter des problèmes auditifs.
Vous pouvez essuyer délicatement les surfaces externes des AirPods, AirPods Pro, AirPods Max ou EarPods à l'aide d'une lingette imprégnée d'alcool isopropylique à 70 % ou d'alcool éthylique à 75 %, ou d'une lingette désinfectante.
Classés IPX4, les AirPods (3ᵉ génération) et les AirPods Pro (2ᵉ génération) sont résistants à la transpiration et à l'eau pour le sport et les activités non aquatiques. La résistance à l'eau et à la transpiration peut diminuer au fil du temps. La recharge MagSafe nécessite un chargeur MagSafe compatible.
Notre avis sur les AirPods 3
La forme ainsi que le confort des AirPods 3 ne parviendront toutefois pas à séduire les utilisateurs qui n'auront pas été convaincus par les premiers AirPods. Toutefois, les améliorations comme l'impressionnante autonomie et l'intégration de l'audio Spatial sont de belles surprises.
Patientez quelques secondes pour voir l'état de la charge de vos AirPods. Lorsque vos AirPods sont connectés à votre appareil, vous pouvez également accéder à Réglages , puis toucher le nom de vos AirPods en haut de l'écran pour afficher l'état de la charge.