Dans la première saison de The 100, Raven se fait tirer dessus par Murphy et perd l'usage de sa jambe gauche. Malgré la douleur, la dépression, et tous les événements dramatiques qui rythment le quotidien des jeunes survivants de l'Ark, Raven n'a jamais baissé les bras et a réussi à se relever, encore et encore.
Elle est témoin de la mort de Finn Collins. Raven est torturée par les Grounders quand ils croient qu'elle a essayé d'empoisonner leur commandant.
Le 3 mars 2016, lors de la diffusion de l'épisode 7 de la saison 3 de la série The 100, Lexa (personnage de commandante lesbienne badass) mourait tuée d'une balle perdue, peu après avoir consommé son amour avec Clarke, l'héroïne principale de la série 1.
Wick s'est établi au sein du camp Jaha. Il est chargé par Sinclair de reprendre contact avec les autres stations survivantes et doit collaborer avec Raven Reyes, tout juste remise de son opération.
Raven est un personnage principal de The 100. Néanmoins, elle a toujours les mêmes problèmes de santé au fil des saisons. Raven est l'un des personnages qui a le plus souffert dans The 100.
Emori est de retour sur Terre suite à un piège de Cadogan. Ils essaient de s'en sortir mais Cadogan envoie une bombe. Emori est gravement blessée et finit par mourir.
Dans l'épisode 12 de la saison 6, Abby (Paige Turco) a été victime de Russell (J.R. Bourne), qui a placé la conscience de sa femme, Simone, dans le corps de la mère de Clarke. Contrairement à cette dernière qui avait pu lutter contre Josephine, ce n'est pas le cas de sa mère dont la conscience est donc morte.
A la fin de la saison 6, la soeur de Bellamy disparaissait dans l'Anomalie après avoir été poignardée par Hope, la fille de Diyoza devenue adulte. Alors qu'est devenu le personnage de Marie Avgeropoulos ? Découvrez la réponse suite à la diffusion de l'épisode 2 et les explications du créateur de la série.
Ontari est une guerrière de la Nation des Glaces. Elle fait son apparition aux cotés de Nia lorsque Clarke tente d'empoisonner cette dernière. Elle possède le sang d'ébène et devient l'héritière légitime du titre de commandant après la mort de Lexa.
Durant toutes les saisons de The 100, Bellamy et Clarke ont eu plusieurs love interest (Lexa, Finn, Echo...)... sans jamais se mettre en couple tous les deux. Les fans ont attendu patiemment leur histoire d'amour qui n'est finalement pas arrivée dans la saison 7, qui est la dernière.
conduisit Clarke à tenter de faire porter la Flamme à Luna et même à Ontari pour pour vaincre A.L.I.E. cependant, les deux tentatives échouèrent, forçant Clarke à porter brièvement la Flamme elle-même pour détruire l'IA, tout en utilisant une transfusion sanguine avec Ontari pour obtenir du Sang d'Ébène.
Bellamy meurt tragiquement dans la saison 7 de la série, tué par sa meilleure amie Clarke. Une scène qui aurait très bien pu faire partie des moments les plus bouleversants de séries si elle n'avait pas été vivement critiquée par les fans.
Pas de panique, à 36 ans Raven-Symoné est toujours vivante et bien portante. Depuis jeudi (20 octobre), une rumeur lancée sur Twitter, concernant une potentielle mort de Raven-Symoné, enflamme le réseau social.
The 100 : Raven
Raven va peut-être mourir dans la saison 4 de The 100. En effet, la jeune femme est très malade et elle pourrait faire un AVC.
Les survivants connus de The 100
Il y a actuellement quatre personnages de la série originale The 100 qui sont encore en vie : Clarke Griffin (Eliza Taylor), Octavia Blake (Marie Avgeropoulos), John Murphy (Richard Harmon) et Nathan Miller (Jarod Joseph).
Bob Morley avait demandé d'être moins présent
Dans l'épisode 1, Bellamy se faisait kidnapper puis ne réapparaissait que dans l'épisode 11. Pourquoi une telle absence ? Tout simplement car Bob Morley qui est marié à Eliza Taylor dans la vie a décidé de prendre un peu de recul.
Clarke et Bellamy ne finiront donc pas ensemble, pour la plus grande déception de beaucoup de fans.
Oui, c'est bien Clarke qui a tiré sur lui en pleine poitrine, laissant son corps avant de s'échapper.
Il n'y aura pas de 8e saison de Les 100. Le réalisateur a tenu à respecter les 100 épisodes, ce qui correspond également à la logique du titre The 100. Ainsi, depuis la sortie de la saison 7 en 2020, on sait qu'il s'agit de la saison finale.
Clarke Griffin est le premier être à avoir commis un meurtre lors d'un test. Pour cette raison, le juge ne lui permet pas de transcender.
Parce que oui, c'est une option qu'on peut choisir. Mais à un prix : aucun d'entre eux n'est capable de procréer et représentent donc les tout derniers membres de la race humaine. Madi, elle, est restée, et Clarke n'aurait pas accepté qu'elle choisisse aussi de revenir sur Terre.
Clarke embrasse Bellamy sur la joue et le prend dans ses bras, lui disant de prendre soin de tous le monde. Bellamy la serre contre lui et une larme coule sur sa joue. Les deux mettent fin à leur câlin, et Clarke s'en va vers une destination inconnu tandis que Bellamy retourne au Camp.
Diffusé le 9 septembre sur la chaîne CW, l'épisode 13 de la dernière saison de "The 100" a bouleversé les fans avec la mort déchirante d'un des personnages principaux de la série. Le showrunner est revenu sur ce choix de scénario radical...