Vous rendre sur le site internet d'Orange et d'effectuer un rechargement Orange en ligne. Composer le #123# depuis votre ligne mobile Orange.
L'achat de recharges se fait en trois étapes depuis les rubriques « Boutique » ou «Suivi Conso» sur Orange Business Lounge. 2/ vous validez les conditions contractuelles du service et sélectionnez le moyen de paiement par carte bancaire ou sur la facture de votre forfait mobile (si autorisé par votre entreprise).
en appelant le 952 (appel gratuit), en suivant le lien inclus au SMS que vous avez reçu lorsque vous avez atteint votre quota de Mo ou Go inclus dans votre forfait, en achetant une recharge dans une Boutique SFR, les bureaux de tabac, les points Relay et les grandes surfaces alimentaires ou spécialisées.
Nous vous conseillons de visiter ou contacter des magasins de jeux spécialisés dans le Go, qui outre leur boutique proposent de la vente par correspondance. Vous pouvez également acheter en ligne chez Avenue des Jeux. Vous pouvez consulter cette page si vous désirez savoir où commander un livre.
Selon votre opérateur, vous pouvez acheter un forfait de données mobiles depuis l'application Paramètres de votre téléphone. Les tarifs et les choix sont fixés par votre opérateur, et vous payez à l'aide du mode de paiement que vous utilisez habituellement auprès de celui-ci.
Il faut aller dans les paramètres, puis dans “consommation des donnée” ou “utilisation des données”. De là vous pouvez voir votre consommation, mais aussi quelle application consomme le plus. Si vous voulez aller plus loin pour cela, il faut mettre une alerte de consommation.
En France, un utilisateur consomme en moyenne 10 Go par mois, mais vous pouvez choisir un forfait moins cher si vous n'avez pas besoin d'autant de data. Un forfait de 100 Mo à 3 Go peut convenir pour les personnes qui n'utilisent pas beaucoup Internet comme les seniors.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, vérifiez que vous êtes connecté à votre compte Google. Téléchargez l'application Google One sur le Play Store. Dans l'appli Google One, appuyez en bas de l'écran sur Mettre à niveau. Choisissez votre nouveau quota d'espace de stockage.
Pour acheter l'option 25Go ça doit être soit via *124# ou bien en contactant le 1150.
11,6Go, c'était la consommation moyenne de data par utilisateur selon l'Arcep au 30 juin 2021. Autant dire que, sauf si vous être accro aux vidéos sur smartphone ou que vous passez des heures sur les réseaux sociaux, un enveloppe de 10Go est largement suffisante pour un usage modéré de l'internet mobile.
1 Go représente environ 30 heures de surf sur internet. Le suivi de votre consommation peut être effectuée depuis : l'espace client, le 700.
Streaming vidéo : YouTube, Netflix, Amazon Prime
Le streaming vidéo (YouTube, Netflix, Amazon Prime et même YouPorn, oui oui) est encore plus datavore que son copain musical : en plus des oreilles, il faut également ravir les yeux.
Redémarrez votre appareil.
Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Ces options varient selon l'appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.
Vous pouvez activer des recharges via l'application My Orange, l'Espace client et Business Support. Via My Orange: Roaming Pass.
Appelant le 5554 ou le #554#
En effet, avec un forfait 100 Go, comptez environ 1 500 heures de musique ! Le poids d'une chanson en streaming est assez, vous ne risquez pas de vider votre forfait 100 Go en une heure. 100 Go, c'est beaucoup… et peu à la fois. Cela dépend très clairement de l'utilisation de votre téléphone.
Si votre smartphone Android consomme de l'Internet même lorsque vous ne l'utilisez pas, c'est principalement à cause de vos applications mobiles qui se mettent automatiquement à jour en arrière-plan notamment pour afficher les dernières actualités, récupérer vos emails, ou encore pour vous envoyer des notifications.