Vous pouvez recharger votre montre avec la batterie de votre appareil qui sert de station de chargement sans fil. Vous pouvez recharger votre montre même lorsque vous rechargez votre appareil qui sert de station de chargement sans fil.
1 Branchez le chargeur à une prise et l'autre extrémité au port de chargement. 2 Placez votre Galaxy Watch sur la station et veillez à ce que la partie arrière de votre Galaxy Watch soit bien centrée sur la station de chargement sans fil.
Charger votre Apple Watch
Connectez le câble de charge magnétique de l'Apple Watch, le câble USB-C de charge magnétique rapide de l'Apple Watch ou la station de charge magnétique de l'Apple Watch à un adaptateur secteur USB. Branchez l'adaptateur sur une prise secteur.
Pour les modèles antérieurs, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant plus de 7 secondes. La montre s'éteint et redémarre.
Avec la Galaxy Watch6, tu peux toujours envoyer des SMS, appeler, écouter de la musique et plus encore, même sans ton téléphone. Reste productif et poursuis ta journée.
Assurez-vous que votre Galaxy Watch est bien allumée, puis sur votre smartphone, procédez ainsi : Lancez Galaxy Wearable → Démarrer → Lorsque la fenêtre d'activation du Bluetooth apparaît, sélectionnez un produit auquel vous souhaitez vous connecter → Appuyez sur Terminé.
Faites un appui long sur la touche Marche/Arrêt jusqu'à l'apparition du logo Samsung.
R : Très facile : le bracelet se détache de la montre et devient une fiche USB. Il n'y a plus qu'à la connecter dans une prise USB d'un ordinateur ou de n'importe quel chargeur GSM dont on peut retirer le cable.
Vérifiez que les broches de recharge de la montre et de la station de recharge ou d'accueil sont propres. Si nécessaire, vous pouvez les essuyer avec un chiffon doux légèrement humide. Assurez-vous que les broches de recharge ne sont pas déformées. Vérifiez s'il y a de la poussière dans le port micro USB.
Si votre montre ne se charge pas, vérifiez qu'elle est correctement positionnée sur son socle. Le logo figurant sur le bouton de marche doit être aligné avec le logo sur le chargeur. Si la montre ne se recharge toujours pas, veuillez débrancher le câble du chargeur puis le reconnecter.
La Galaxy Watch peut être rechargée grâce à la fonction Wireless PowerShare. Ainsi, vous pouvez utiliser un smartphone Galaxy (à partir de la série S10) en tant que station de chargement.
Vous pouvez recharger votre Apple Watch à plat avec le bracelet ouvert, ou en la posant sur un de ses côtés. Si vous utilisez la station de charge magnétique pour Apple Watch ou le chargeur double MagSafe : Placez votre Apple Watch sur la station.
La Galaxy Watch5 est livrée avec un câble USB-C mis à niveau pour prendre en charge l'utilisation simultanée du chargeur dédié et du chargeur PD (5 V/2 A).
Si votre téléphone ne se connecte pas à la montre, vous pouvez essayer ces astuces. Éteignez votre téléphone et votre montre, puis rallumez-les. Activez la technologie Bluetooth® sur votre téléphone. Installez la dernière version de l'application Garmin Connect™.
Avant de vous jeter sur un modèle de montre connectée, il faut vérifier si elle est compatible avec votre téléphone. Cela se fait en consultant la fiche produit de l'accessoire. Il sera mentionné avec quel système d'exploitation il y a compatibilité.
Allumer l'Apple Watch : Appuyez sur le bouton latéral jusqu'à l'apparition du logo Apple.
1 Maintenez votre doigt appuyé sur l'écran tactile de votre montre. 2 Utilisez la lunette tournante ou balayez l'écran du doigt pour parcourir les cadrans. 3 Une fois sur l'écran « Photo+ », appuyez sur « Personnal. ». 4 Maintenez votre doigt appuyé sur l'écran tactile et sélectionnez « Ajouter une photo ».
Les versions précédentes de la Galaxy Watch, telles que la Watch3 et la Watch Active2, sont compatibles avec les appareils iPhone. La Galaxy Watch est compatible avec les smartphones intégrant le système d'exploitation Android 6.0 (Marshmallow) et ultérieur avec plus de 1,5 Go de mémoire.
Vous pouvez utiliser l'application Galaxy Wearable pour vérifier régulièrement les mises à jour une fois que votre téléphone est connecté à votre montre. Lancez l'application Galaxy Wearable.
Prenez l'outil d'ouverture de boîtier dans votre main dominante, et placez sa lame au niveau de l'encoche. Si le couvercle ne possède pas d'encoche, positionnez l'outil dans la fente entre le couvercle et l'arrière du boîtier. Effectuez une légère pression, et soulevez délicatement le couvercle.
Signalons tout de même une autonomie légèrement inférieure, puisque la Watch 6 a tenu 23 h 10 min, contre 26 h pour le modèle Classic que nous avons testé. Puisque les deux montres connectées embarquent la même batterie, cet écart peut être mis sur le compte de différences d'utilisation entre nos deux tests.