Lorsque vous êtes aux côtés de votre âme soeur ou, si vous êtes régulièrement en contact avec elle, vous vous sentez enthousiaste et heureux. L'idée même de pouvoir voir, écouter ou lire quelques messages de votre âme soeur génèrera un sentiment de plénitude et de sérénité intense.
Les signes d'une rencontre avec son âme soeur sont:
On a le sentiment d'avoir déjà été avec cette personne auparavant, comme si on l'avait toujours connue, ce qui s'explique par le fait que vous avez déjà passé plusieurs vies ensemble. Les sensations vécues avec cette personne seront plus intenses que d'habitude.
Cela signifie-t-il que nous avons potentiellement une multitude d'âmes sœurs ? Oui. Car chacun peut retrouver certains points de ressemblance chez une personne et d'autres points chez une autre. On peut donc tout à fait rencontrer au cours d'une vie plusieurs femmes ou hommes qui nous rendent vraiment amoureux (se).
une forte attirance vers l'autre, sans qu'elle soit uniquement physique. une impression de déjà vu/déjà connu et une certaine familiarité un sentiment d'apaisement, de complétude avec l'autre, alors qu'on ne connaît pas ou à peine la personne.
Parfois, deux âmes se rencontrent, comme le font les plus vieilles étoiles du firmament. Presque sans savoir pourquoi, nous entrons dans un même champ gravitationnel, où quasiment tout s'emboîte.
Ou votre âme sœur peut avoir vécu des traumatismes dans son passé et il ne peut pas s'ouvrir à l'amour. Du moins, pas encore… Cependant, la plupart des âmes sœurs, tant que les circonstances le permettent, se retrouvent.
Vous parvenez à vous comprendre à travers un simple regard. Les mêmes blagues vous font mourir de rire, et vous adorez passer du temps ensemble, car vous êtes certains de vous amuser plus que jamais. Vous êtes aussi complices que vous êtes amoureux. Entre vous, tout fonctionne : c'est une évidence.
1. Vous ressentez une attirance instantanée et forte avec cette personne. Dès que vous vous rencontrez pour la première fois, vous avez vraiment l'impression que vous allez tout simplement bien vous entendre. L'étincelle est presque instantanée.
Ne l'appelez pas constamment et ne lui envoyez pas de SMS trop souvent. Laissez-lui le temps et l'espace de penser à vous et de se demander ce que vous faites. Vous éveillerez ainsi sa curiosité. Ne l'ignorez pas et ne soyez pas froide avec lui, mais ne soyez pas non plus tout le temps disponible.
Pour pouvoir identifier une relation karmique, il est donc nécessaire d'écouter son instinct, son flair et les premiers ressentis lors d'une rencontre. Une émotion très forte qui emballe le cœur ou qui, au contraire, le répugne peut effectivement être un indicateur évident d'une reconnaissance entre deux âmes.
Les âmes soeurs se rencontrent très souvent en raison de leur incarnation en groupe, et donc de vie en vie. Se créent ainsi des attirances, des affinités vibratoires en raison des expériences similaires vécues. Elles résonnent au même niveau ou à la même fréquence que nous.
Vous pouvez parler avec les morts à voix haute ou à l'intérieur de vous-même tout en effectuant un rituel. Ils peuvent être de tout ordre : avec des bougies : elles représentent la lumière, la chaleur et l'énergie. Elles se consumeront en envoyant continuellement des ondes bénéfiques à l'âme.
Un homme amoureux aime nous regarder dans les yeux
En bref, un homme amoureux, ça nous regarde… le regard, et même quand c'est timide : au pire, ça cligne un peu et ça rougit, mais tout va bien. C'est le signe d'une relation en très bonne voie, ou comment l'amour se déclare très nettement dans le regard.
Les âmes se reconnaissent mutuellement par vibration, non pas par les apparences.
L'attirance. Penser tout le temps à quelqu'un peut signifier que celui-ci vous attire. Vous avez peut-être envie d'en savoir un peu plus sur lui ou encore de vous rapprocher de lui. Vous imaginez ce qu'il fait, ce qu'il mange, avec qui il est, quels sont ses hobbies ou encore comment il va à longueur de journée.
Expérimentez la télépathie amoureuse.
Cela vous permettra de vous connecter à votre partenaire sans avoir à aller vers lui. Il suffit de détecter la présence de la télépathie amoureuse entre vous et votre âme sœur puis vous pourrez communiquer ou même faire l'amour par télépathie.
Philia : L'amour profond
C 'est l'amour alliant désir et raison : on sait vivre “libres ensemble”, on s'aime, mais on ne s'appartient pas. « L'amour profond commence avec la prise de conscience de ce qu'est l'autre réellement, loin des fantasmes », explique Claude-Marc Aubry.