Il a appelé son endroit le village d'Euzero, car il est parti de zéro. En allant le voir, il vous demandera de l'aider en lui apportant dix fagots de bois. Allez exploser quelques arbres afin de récupérer ce dont Grosaillieh a besoin. Ensuite, il faudra déblayer les rochers.
Étape 1 : trouver et parler à Sérasieh
Rendez-vous dans le Village d'Elimith, situé dans le sud de la Région de la Tour d'Elimith.
Le prêtre Zora portant un nom en -ieh, ce qui est la marque de fabrique des charpentiers, Link lui proposera d'emménager au village d'Euzero, ce que Klavieh acceptera. Là-bas l'ancien prêtre Zora deviendra aubergiste et trouvera l'occasion de réaliser son souhait en célébrant le mariage de Grosaillieh et Kornuieh.
Il se trouve au sud de la région des Hauteurs d'Akkala dans la Province d'Akkala, en plein milieu du Lac Akkala.
Partager : Après avoir entamé la quête « Le maître du bonheur » à Elimith, parlez à Grosaillieh pour déclencher son départ pour Akkala. Rejoignez-le ensuite là-bas, sur la presqu'île ronde qui se trouve dans la partie nord du lac Akkala et parlez-lui tandis qu'il enchaîne les coups de pioche.
Le meilleur moyen est donc d'utiliser Cinetis ou le pouvoir de Revali pour pouvoir tirer au ralenti. Tous les Lynels aillant un arc, encore une fois n'attendez pas trop avant de tirer sous peine de le regretter rapidement.
Pour infliger des dégâts à un Lithorok et toutes ses variantes, il suffit de lui monter dessus et de frapper le minerai se trouvant sur sa tête. C'est le seul moyen de lui infliger des dégâts. Puisque c'est un minerai, le taper avec un Marteau de fer ou une arme lourde fera beaucoup de dégâts.
Où le trouver ? Vendues à la Rêverie étoilée de la Cité Gérudo au prix de 100 rubis et de 10 Ambres bruts. Vendues à la Rêverie étoilée de la Cité Gérudo au prix de 800 rubis et de 3 Saphirs bruts. Vendue dans le Club Secret Gerudo et dans le village d'Euzéro pour 1 300 rubis.
NAD, LE VENDEUR DE TENUES RARES ET PERDUES
Il se trouve sur la terrasse de l'une des maisons pré-fabriquées et vend des pièces uniques que Link a récupérées tout le long de son aventure, comme le Bouclier d'Hylia ou la tenue complète de Barbare.
Link pourra retrouver Grosaillieh sur l'île qui n'abritait qu'une Statue de la Déesse. Grosaillieh explique alors à Link qu'on lui a confier la mission de construire un village à Akkala. Cependant, étant seul et n'ayant aucun moyen pour le construire, le chantier est en pause.
Partager : Rendez-vous au Relais de l'est d'Akkala et parlez au garde nommé Hoz pour entendre parler d'un certain Kilton. Voyagez ensuite jusqu'à l'étang du crâne tout au nord-ouest de la région et, de nuit, nagez ou planez jusqu'à l'oeil gauche dans l'étang en question pour pouvoir prendre Kilton en photo.
Au domaine des hommes-poissons, allez parler avec Klavieh qui se trouve dans le bassin sous la salle du trône du domaine.
Contrairement aux anciens jeux Zelda, l'argent ne tombe pas du ciel ou à chaque carafe brisée. Ici, vous devez le mériter en réussissant des quêtes annexes ou en revendant vos objets. Vous pouvez commencer par vendre les pierres précieuses en visitant les montagnes pour détruire les nombreux filons.
En accomplissant la quête «Le Maître du Bonheur» à Elimith, vous allez pouvoir entrer en possession de votre propre maison dans le monde d'Hyrule. Juste après l'entrée du village, tournez à droite et prenez le petit pont en bois vers la maison placée un peu l'écart des autres.
Vendre les pierres précieuses
Pour le coup, c'est une astuce qui n'est vraiment utile qu'au début du jeu. En effet, plus tard, les pierres précieuses telles que les ambres peuvent servir pour améliorer les tenues.
Histoire. Les tenues de Prodiges, tuniques ou écharpes, ne sont portées que par les six Prodiges (Zelda, Link, Daruk, Urbosa, Revali et Mipha). Il s'agit des tenues typiques et reconnaissables du groupe. La tunique est offerte à Link par Impa lorsqu'il a retrouvé au moins un souvenir.
Il vous suffit de grimper en haut de la Tour d'Ordinn afin de l'activer. Orientez-vous ensuite vers le nord-ouest, en direction du Village Goron. Planez jusqu'en bas et suivez le chemin vers le nord-ouest en longeant les côtes du bas du volcan.
Le premier n'est autre que le Masque Korogu qui, une fois enfilé, permettra de repérer plus facilement les 900 noix Korogus cachés un peu partout dans Hyrule. Ce dernier se mettra alors à trembler lorsque Link approchera une zone où se cache l'une de ces noix.
Dans Breath of the Wild, les Lynels sont des créatures dangereuses rôdant un peu partout en Hyrule. Il en existe plusieurs sortes, rouges, bleus, blancs, argentés et dorés, les plus faibles étant les rouges et les plus forts les dorés, ces derniers apparaissant uniquement dans le mode difficile.
Vous ne le savez peut-être pas, mais les Lynels sont les créatures les plus puissantes de Zelda Breath of the Wild. Ils sont facilement reconnaissables car ils ressemblent physiquement à des centaures.
Vous les trouverez un peu partout en Hyrule, principalement dans la Plaine d'Hyrule et dans l'ouest de Necluda. Vous en trouverez particulièrement un dans les géoles du château d'Hyrule.
L'Armure de Spectre.
La Rage de Revali donne un pouvoir spécial à Link lui permettant de générer un courant ascendant n'importe où. Il peut alors en profiter et utiliser la Paravoile pour franchir des obstacles. Le pouvoir se désactive après trois utilisations et Link doit attendre 6 minutes avant de pouvoir à nouveau l'utiliser.
Contentez-vous de nager vers la chute, puis une fois que vous y êtes, appuyez sur « A » pour que Link file vers le haut à la vitesse de l'éclair. Répétez le processus jusqu'à arriver au sommet. Lorsque vous arrivez, vous trouvez déjà deux Flèches électriques plantées dans le premier arbre sur la gauche.