Pour restaurer un message supprimé, faites-le glisser depuis la boîte aux lettres Corbeille vers une autre boîte aux lettres.
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône Corbeille dans le Dock. Après avoir consulté les fichiers récupérés, effectuez l'une des opérations suivantes : Pour récupérer les fichiers utiles : Faites-les glisser hors de la corbeille.
Restaurer les données.
Cette option est également disponible à gauche de la page du compte utilisateur, sous Plus . Sélectionnez la plage de dates correspondant aux données à restaurer (25 derniers jours maximum). Sélectionnez le type de données que vous souhaitez restaurer : Gmail. Cliquez sur Restaurer.
Dans l'app Mail sur votre Mac, sélectionnez une boîte aux lettres dans la barre latérale. Choisissez Boîte aux lettres > Reconstruire.
Dans la liste de vos dossiers de messagerie, cliquez avec le bouton droit sur éléments supprimés, puis sélectionnez récupérer les éléments supprimés. Si nécessaire, utilisez la zone de recherche pour trouver l'élément que vous souhaitez récupérer.
Remarque : avec le choix qu'il soit supprimé immédiatement et de façon définitive, vous ne pouvez pas les récupérer.
en haut de la liste des boîtes aux lettres, puis sélectionnez Réglages. Cliquez sur Présentation, puis sélectionnez « Afficher l'icône Archives dans la barre d'outils ».
Dans le volet gauche de la fenêtre Outlook sur le web, sélectionnez le dossier Éléments supprimés. Au bas de la fenêtre, sélectionnez Récupérer les éléments supprimés. ou à partir du volet de lecture. Dans la boîte de dialogue Récupérer les éléments, sélectionnez OK.
Rendez-vous sur la page de connexion du compte Google et cliquez sur “Adresse e-mail oubliée”. Saisissez votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail de récupération. Saisissez le nom associé à votre compte Google. Cliquez sur “Envoyer” pour déclencher l'envoi d'un e-mail ou d'un SMS de vérification.
Le ou les courriels seront alors replacés dans le dossier « Éléments supprimés », et il sera possible de les déplacer vers le dossier de son choix. Et si le courriel supprimé accidentellement n'apparaît pas dans cette liste, tout n'est pas perdu - pour l'instant.
"Par défaut, l'option "Ne pas déplacer les fichiers supprimés vers la corbeille" est désactivée. Si vous activez accidentellement cette option, vous constaterez que les fichiers supprimés n'apparaîtront pas dans la corbeille.
Vous pouvez également cliquer sur l'icône du Finder dans le Dock, puis choisir Finder > Vider la corbeille. Dans le message d'avertissement qui s'affiche, cliquez sur Vider la corbeille.
Pour afficher la liste Éléments récents : Choisissez le menu Pomme > Éléments récents, puis sélectionnez le fichier dans la liste (s'il y figure). Dans certaines apps, vous disposez de l'élément de menu Fichier > Ouvrir élément récent (ou similaire) pour afficher une liste de fichiers récemment consultés.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Réglages Système, puis cliquez sur « Bureau et Dock » dans la barre latérale. (Vous devrez peut-être faire défiler la page vers le bas.)
Dans le volet gauche, sélectionnez le dossier Éléments supprimés. En haut de la liste des messages, sélectionnez Récupérer les éléments supprimés de ce dossier. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez récupérer, puis sélectionnez Restaurer.
Dans l'app Mail sur votre Mac, sélectionnez une ou plusieurs boîtes aux lettres, puis choisissez Boîte aux lettres > Exporter la boîte aux lettres. Choisissez un dossier ou créez-en un nouveau, puis cliquez sur Choisir. Mail exporte les boîtes aux lettres sous forme de paquets .
Dans l'app Mail sur votre Mac, sélectionnez un ou plusieurs messages ou une ou plusieurs conversations par e-mail. Choisissez le mode d'enregistrement des messages. Enregistrer des messages comme fichiers : Choisissez Fichier > Enregistrer sous, puis choisissez un format.
Revenez sur la page principale et allez dans la barre latérale gauche, sélectionnez Tous les messages. Cette option affiche tous les messages, y compris ceux qui sont archivés.
Récupérer des messages dans la corbeille
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Gmail . Corbeille. À gauche de chaque message à récupérer, appuyez sur l'image de profil de l'expéditeur. Déplacer vers.
Le webmail est essentiellement un endroit où tous vos e-mails sont stockés. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet et un ordinateur ou un appareil intelligent. Ensuite, vous pouvez vous connecter au webmail via votre navigateur quand et où que vous soyez.
Windows. Sur Windows, l'icône Corbeille apparaît vide lorsqu'aucun fichier ne s'y trouve. Au contraire, si elle apparaît remplie, c'est qu'un ou plusieurs fichiers y ont été placés.
Vérifier l'icône de la Corbeille
Double-cliquez sur l'icône et vous verrez apparaître tout ce que vous avez supprimé depuis le dernier vidage de votre corbeille. Il vous suffit de cliquer sur le fichier souhaité puis de cliquer sur Restaurer, le fichier sera alors copié à son espace initial.