Retrouver toutes les recherches récentes Dans l'app
Sur la page Safari, faites défiler jusqu'en bas et appuyez sur l'option Avancé. Allez à la section suivante et trouvez Website Data. Cliquez dessus et vous y trouverez une partie de l'historique de votre navigateur supprimé.
Il suffit de vous rendre à l'adresse suivante : www.google.com/history. Toutes vos informations de navigation apparaîtront, même si vous les avez supprimées, et vous pourrez retrouver l'élément dont vous aviez besoin.
Dans l'app Console sur votre Mac, parcourez l'archive d'historique en effectuant l'une des opérations suivantes : Trier les données : Déplacez le pointeur sur le nom de la colonne que vous voulez utiliser comme critère de tri, puis cliquez dessus.
Pour cela rendez-vous dans la barre des menus de Safari dans l'onglet Historique. Là vous voyez les dernières pages que vous avez consultées.
Utilisez le rapport d'état déclaratif pour les tâches d'arrière-plan disponible dans macOS 14 ou ultérieur. Accédez à Réglages Système > Général > Ouverture pour consulter la liste des éléments inscrits auprès du nouveau cadre d'application.
Ouvrez le Finder. Dans la barre latérale, sous la section Emplacements, sélectionnez le nom de votre Mac. Cliquez ensuite sur Macintosh HD puis sur Bibliothèque.
Vos apps récemment utilisées sont répertoriées dans le menu Pomme et apparaissent dans le Dock. Les serveurs et fichiers récemment utilisés sont répertoriés dans le menu Pomme. Vous pouvez rouvrir rapidement une app ou un fichier, ou bien vous reconnecter à un serveur depuis le menu.
Allez sur www.google.com/history et entrez les identifiants de votre compte Google. Accédez à votre historique de navigation. À partir de cette page, vous pouvez voir votre historique de navigation selon l'heure et la date.
Ouvrez le menu Outils puis sur Historique. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + H. L'historique des pages visitées s'affiche sous la forme d'une page très lisible avec les liens regroupés par jour et affichés selon leur heure d'ouverture.
Appuyez sur Commande + Maj + . (la touche point). Cette opération vous permettra d'afficher les fichiers cachés dans le dossier.
Ouvrez le document, choisissez Fichier > Revenir à (le menu Fichier se trouve en haut de l'écran), puis sélectionnez Parcourir toutes les versions. La fenêtre est actualisée de façon à afficher une vignette de la version actuelle sur le côté gauche et une pile de vignettes des versions précédentes sur le côté droit.
Découvrez la quantité d'espace de stockage disponible
macOS Ventura ou version ultérieure : choisissez le menu Pomme > Réglages Système, cliquez sur Général dans la barre latérale, puis sur Stockage à droite. Versions antérieures de macOS : choisissez le menu Pomme > À propos de ce Mac, puis cliquez sur Stockage.
Mais depuis 2016, l'inscription Alt a été remplacée par Option, mais cela ne change rien aux fonctions de la touche et le symbole ⌥ demeure. La touche Alt (ou Option) ⌥ se situe de part et d'autre des touches Cmd, près de la barre espace.
Appuyez sur Réseau et Internet. Sélectionnez Réseau mobile. Appuyez sur Utilisation des données de l'application. Sélectionnez l'application que vous souhaitez gérer et activez l'option Données en arrière-plan.
Gouvernements. Les forces de l'ordre et les enquêteurs peuvent demander à votre fournisseur d'accès à Internet de leur communiquer vos données de navigation. Ils suivent tous les types de comportement en ligne pour prévenir ou arrêter les cybercrimes.
Qui peut voir mon activité sur internet ? N'importe qui peut voir votre activité Internet si vous ne faites pas attention. Tout d'abord, le propriétaire ou l'administrateur du réseau Wifi peut voir votre activité via le panneau d'administration de son routeur.
Oui, votre fournisseur Wi-Fi (également appelé fournisseur d'accès à Internet (FAI)) peut voir ce que vous recherchez et les sites que vous visitez, même lorsque vous êtes en mode incognito. Le propriétaire du routeur pourra également voir ce que vous recherchez dans les journaux du routeur.
Dans la page Google Mes activités, cliquez sur "Filtrer par date et produit". Étape 3. Dans la fenêtre pop-up Filtrer par date, cliquez sur l'icône déroulante pour sélectionner une période de temps pour passer au crible l'historique de navigation : Aujourd'hui.
L'historique des vidéos que vous avez regardées...
Si vous êtes connecté à un compte YouTube / Google, le service enregistre par défaut l'historique des vidéos que vous visionnez. Vous pouvez désactiver cette fonction par souci de confidentialité ou pour éviter que quelqu'un ne tombe par hasard sur cet historique.