Accédez à office.com/setup et connectez-vous avec un compte Microsoft existant ou nouveau, puis entrez votre clé de produit pour l'utiliser*. L'utilisation de votre clé est ce qui ajoute votre compte Microsoft à Microsoft 365 et vous n'avez à le faire qu'une seule fois.
Démarrer en un clic
Dans la fenêtre Comment voulez-vous réparer vos programmes Office , sélectionnez Réparation en ligne > Réparer pour vous assurer que tout est résolu. (Vous pouvez également sélectionner l'option plus rapide Réparation rapide, mais elle ne détecte et ne remplace que les fichiers endommagés.)
Allez dans "Applications" > sélectionnez Microsoft Office,cliquez ensuite sur "Restaurer" à l'écran pour lancer le processus de récupération. Une fois le processus terminé, vous pouvez aller vérifier et utiliser Microsoft Office sur votre nouveau PC.
Si vous ne trouvez plus Office après avoir actualisé Windows 8 ou Windows 8.1, il est possible que la suite ait été supprimée. Pour réinstaller Office, sélectionnez la version que vous voulez installer et suivez la procédure.
Étape 1 : Accédez à www.office.com/setup ou Microsoft365.com/setup. Étape 2 : connectez-vous avec votre Compte Microsoft, ou créez-en un si vous n'en avez pas. Veillez à mémoriser ce compte afin que vous puissiez installer ou réinstaller Office plus tard, sans clé de produit.
Si Office dans un boîtier, une carte ou un disque, recherchez la clé de produit sur la carte ou sur l'emballage de la carte Office. Si la clé de produit n'y est pas, lisez les instructions sur le package. Vous pouvez être dirigé vers Office.com/getkey pour obtenir votre clé de produit.
Pour déterminer le type de licence d'abonnement Office, ouvrez une application Office (telle que PowerPoint), sélectionnez le nom de l'application dans le menu, puis À propos de (application). Le type de licence s'affiche sous l'ID de produit.
Pour retrouver un programme désinstallé, faites un clic droit sur le dossier, choisissez « Restaurer les versions précédentes ». Ainsi, vous allez accéder au répertoire des versions précédentes du programme.
Cliquez sur "Modifier" dans la colonne Applications pour accéder aux applications à transférer et les sélectionner. Cochez l'option "Créer un point de restauration" en cas d'erreur système sur le PC cible. Cliquez sur "Transférer" pour lancer le processus de transfert.
Comment utiliser Microsoft Office gratuitement
Accédez au site Web Office et cliquez sur Utiliser l'application gratuitement sur Office.com. Connectez-vous avec votre compte Microsoft et vous serez redirigé vers le site Web d'Office. En haut, vous verrez des applications comme Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Microsoft 365 pour le web est une version gratuite d'Microsoft 365 que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Utilisez Word, Excel, PowerPoint et bien plus encore gratuitement sur le web.
Si vous avez Windows, ouvrez un document Word, sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur Compte ou Aide dans la barre de navigation gauche. Vous verrez votre version et vos informations d'Office sous Informationssur le produit, dans la partie droite de la fenêtre.
Pour vérifier l'état d'activation de Windows 10 ou 11, cliquez sur le bouton Démarrer. Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation.
Ouvrez une application Office, par exemple Word, et créez un document. Par exemple, accédez à Word et sélectionnez À propos de Word. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, vous pouvez voir le numéro de version, ainsi que le type de licence.
Autocollant sur le boîtier du CD-CD ou sur tout autre emballage. Certificat d'authenticité.
2 - Retrouver clé Office 2016 à partir du Microsoft Store
Si vous avez acheté Office 2016 sur une boutique en ligne, le numéro de la clé peut être localisé à partir du reçu de l'email. Étape 1. Connectez-vous à votre compte Office et cliquez sur Contenu numérique. Étape 2.
Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Applications et fonctionnalités. Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous voyez une ou plusieurs entrées pour Microsoft Office. Vous verrez votre édition, telle qu'Office 365, ainsi que votre numéro de version (ou de build).
La version Office Professionnel 2021 s'adresse aux petites entreprises. Elle inclut les applications suivantes : Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Publisher, Access. Cette version a une licence perpétuelle, il n'est donc pas nécessaire de s'abonner et de payer chaque année comme avec Microsoft 365.
Vous pouvez facilement retrouver la clé Microsoft Office 2013 ou toute autre version à partir de votre compte officiel Microsoft. Voici les étapes à suivre: Visitez le site Web officiel de Microsoft et accédez à votre compte. Sous les informations de licence, cliquez sur afficher la clé de produit.
Ce n'est pas tout le monde qui a besoin de la version payante de Microsoft 365 et de ses milliers de fonctionnalités. Pour bien des utilisateurs, ces trois options gratuites suffisent : Google Documents, Zoho Workplace et Libre Office.