"Après résiliation sans portabilité, un numéro ne peut être réaffecté par un opérateur à un utilisateur final pendant un délai de réaffectation. Ce délai peut être choisi par l'opérateur mais ne peut être inférieur à 45 jours, ni supérieur à 120 jours.
Il suffit de se rapprocher du service client de l'ancien opérateur et de lui demander le code RIO, qui existe aussi pour les lignes fixes. La demande peut avoir lieu aussi bien par téléphone que par mail ou par courrier.
Il vous suffit de contacter l'opérateur de votre choix qui se chargera, pour vous, d'ouvrir une ligne de téléphone fixe. Généralement c'est une opération qui vous sera facturée sur votre première facture mais c'est à confirmer avec votre futur opérateur.
Pas de panique, afin de l'obtenir, plusieurs solutions sont à votre disposition. Ainsi, il est possible de : contacter le serveur de France Télécom, se rapprocher d'Orange, demander aux anciens locataires ou encore utiliser les annuaires inversés.
Si le logement bénéficie déjà d'un accès Internet ou d'un abonnement RTC, sachez que quel que soit votre opérateur, le numéro de votre ligne fixe est présent sur votre facture ou dans votre espace client.
Je souhaite connaître mon numéro de mobile.
Pour connaître votre numéro de téléphone, composez le #111# depuis votre mobile.
Pour déterminer l'état de votre ligne téléphonique, vous pouvez : brancher votre téléphone sur la prise. Si vous avez une tonalité, cela signifie que la ligne est toujours active ; contacter Orange (ex France Télécom) et demander un diagnostic de votre ligne.
tu vas devoir contacter le service clients au 3970 depuis un autre mobile ou une ligne fixe.
L'Arcep (Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse) est une autorité administrative indépendante chargée du contrôle de la qualité du service rendu par les opérateurs, ou encore, du déploiement des réseaux de téléphonie et d'Internet sur tout le territoire.
Bonjour. Il est impossible qu'un numéro soit attribué deux fois. Vous êtes malheureusement victime de spoofing.
En effet, lors d'une demande de portabilité en cours, vous devez vous adresser au nouvel opérateur pour annuler la résiliation. Or, votre demande d'annulation n'a pas été prise en compte par le nouvel opérateur puisque la ligne a été résiliée le 18/12/2022, nous n'aurons pas la possibilité de la réactiver.
Comment en profiter ? C'est grâce au RIO (relevé identité opérateur), que l'on peut conserver son numéro de fixe lors d'un déménagement. Chaque numéro est associé à un RIO unique, qu'il est possible de récupérer en appelant le 3179.
Les cas particuliers de transfert de ligne Freebox
L'ancien occupant n'a pas clôturé sa ligne Freebox : dans ce cas, vous devez appeler le 3244 pour qu'un conseiller Free clôture cet ancien abonnement et que votre transfert ne soit pas retardé.
Contacter notre service client au 8900 ou sur les réseaux sociaux et notre équipe prendra en charge ce problème pour rétablir votre ligne le plus tôt.
"Suspendre votre ligne signifie bloquer votre carte SIM. Le voleur ne pourra alors plus émettre d'appels", peut-on lire dans cet article. Rassurez-vous : bloquer votre SIM n'implique généralement pas de changer de numéro de téléphone. Votre opérateur va simplement émettre une nouvelle carte au même numéro.
Il suffit de se connecter sur le site et de cliquer sur l'opérateur pour savoir si une panne est en cours sur le réseau de votre opérateur. Si ce n'est pas le cas, il est alors temps de se pencher sur l'état de votre box.
Pour résumer, pour prendre une offre internet à la maison avec l'ADSL quand on a la fibre, il faut effectuer un changement d'opérateur et vous tourner obligatoirement vers un fournisseur d'accès qui ne propose pas encore la fibre à votre adresse.
(2) Appel au 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés, service gratuit + prix appel).
En composant le 3900, vous pourrez appeler le service clients, le service commercial, vous abonner chez Orange, demander des informations sur vos offres et forfaits ou faire une réclamation. Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale.
Contacter le service client Orange
Que vous soyez client Orange ou non, il vous suffit d'appeler le service client Orange au 3900 en France métropolitaine, pour être mis en relation avec un conseiller Orange.
Avec l'application Truecaller, vous pouvez copier et coller des numéros à partir de n'importe quel emplacement sur votre téléphone, sur les réseaux sociaux ou sur le web pour identifier le nom derrière le numéro. ii. Truecaller peut également vous aider à rechercher des personnes de votre cercle social !
Quel que soit l'abonnement, vous composez gratuitement le 654 depuis votre mobile (depuis la France métropolitaine) pour connaître immédiatement le numéro.